Concours La Croix St Simon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: IFSI Croix Saint Simon promotion 2013-2016
Et tu l'avais mis en premier choix ?Amel_33 a écrit :15oral cg 12 tp 12
Désolé pour toutes mes questions, c'est juste que ca me stress beaucoup de ne pas être appelé.
Je l'ai mis en deuxieme choix et j'ai 15 a l'oral et 10 et 10 a l'écrit... et je viens du Sud, donc voila !
J'ai appelé l'IFSI et ils sont au courant, lla secrétaire ma dit que je pouvait envoyer mon dossier sans l'avoir fait. Mon médecins va me faire un écris pour expliquer qu'il y a une pénurie... Donc fait de mêmebanou77 a écrit :Bonjour à tous, je suis également admise pour l'ifsi croix saint simon.
Je souhaiterais savoir si parmis vous il y en a qui ont rencontré des soucis en ce qui concerne le tubertest ... Je viens de la pharmacie et apparemment nous sommes en pleine pénurie nationale ....
Merci d'avance pour vos réponses

ESI 2013-2016 A L'IFSI CROIX SAINT SIMON...!!
Lool derien, le choix est vite fait. Je serait aussi aller a nanterreinfirmiere2013 a écrit :la reputationfantafof a écrit :Compare les deux école et voit ce qui peut faire penché la balance.infirmiere2013 a écrit :j hesite entre nanterre et la croix st simon (en attendant cochin)![]()
vous me conseiller quoi?
La réputation de l'école ( ambiance, si'il y a un self...), la distance domicile-école, le coùt de la formation, les lieux de stages, les horaires de cours etc...
la croix=bien
nanterre=bien
ambiance je m en fou j etudie je rentres chez moi
nanterre=self
la croix =franprix grec
distance
nanterre proche 30mn
la croix loin 1H
cout formation
la croix=180+540+65
Nanterre=180+70
lieu de stage
la croix=institut pasteur,creche mais loin monfermeil,lycée
nanterre =hopital dc bcp de stages diverses+technique
horaires de cours
la croix super week end,9H17H 1H DE PAUSE
nanterre ????cours a la fac dc videoconference comme la croix,9h17h avec 2 h de pause
donc je peux manger avec mon mari a la defense il est pompier la bas![]()
revelation je vais a nanterre![]()
MERCIIIIIIIIIIIIIIII

ESI 2013-2016 A L'IFSI CROIX SAINT SIMON...!!
- infirmiere2013
- Insatiable
a l institut pasteur (sans rdv)et au centre de depistage d argenteuil(avec rdv) ils le font
Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
Pas de rdv avant début aout à argenteuilinfirmiere2013 a écrit :a l institut pasteur (sans rdv)et au centre de depistage d argenteuil(avec rdv) ils le font

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Sauf que j'ai déjà eu tous mes rendez vous mais le medecin agrée a marqué dans le tableau mon dernier donc bon tant pis ça suffira lool en tout cas merci pour l'info !!!!fantafof a écrit :banou77 a écrit :Bonjour à tous, je suis également admise pour l'ifsi croix saint simon.
Je souhaiterais savoir si parmis vous il y en a qui ont rencontré des soucis en ce qui concerne le tubertest ... Je viens de la pharmacie et apparemment nous sommes en pleine pénurie nationale ....
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai appelé l'IFSI et ils sont au courant, lla secrétaire ma dit que je pouvait envoyer mon dossier sans l'avoir fait. Mon médecins va me faire un écris pour expliquer qu'il y a une pénurie... Donc fait de même
Retour à l'école ... ESI 2013-2016 Croix Saint Simon 

Bonjour !
Le dossier d'inscription est a envoyer avant le 29 juillet c'est ca ?
La je doit envoyer seulement le coupon réponse + les droits d'inscriptions ?
Merci de m'éclairer
Le dossier d'inscription est a envoyer avant le 29 juillet c'est ca ?
La je doit envoyer seulement le coupon réponse + les droits d'inscriptions ?
Merci de m'éclairer
- infirmiere2013
- Insatiable
C'est juste impossible je viens de recevoir le dossier !! Le temps d'aller faire la radio etc c'est trop court comme délais
Je vais essayer quand meme ...
Je vais essayer quand meme ...
C'est le 22 pour les personnes qui ont passés le concours directement a la croix saint simon mais pour ceux qui ont été appeler grâce aux listes de l'ars je pense qu'ils ont du prévoir un délai supplémentaire !!!
Retour à l'école ... ESI 2013-2016 Croix Saint Simon 

Je vais tout de meme me dépecher ... Merci quand même c'esy gentil de ta part 
Pour les chaussures vous prenez quoi ? et les livres on a pas eu de listes !?
Quels livres pouvons nous achetez pour la rentrée

Pour les chaussures vous prenez quoi ? et les livres on a pas eu de listes !?
Quels livres pouvons nous achetez pour la rentrée
-
- Régulier
Bonjour a tous/toutes !
J'ai été prise a l'ifsi Croix st Simon aujourd'hui. Donc voila, je viens du Sud et je ne connais personne sur Paris. Si ca vous dit de faire un peu connaissance avant la rentrée envoyez moi un mp.
J'ai été prise a l'ifsi Croix st Simon aujourd'hui. Donc voila, je viens du Sud et je ne connais personne sur Paris. Si ca vous dit de faire un peu connaissance avant la rentrée envoyez moi un mp.

Le sud en force 

Bonjour a toutes !
Je n'arrive pas à joindre l'IFSI de la croix saint simon pour confirmer mon inscription ils sont fermés ??? Junedemars ils t'ont appelé quand ? et tu as confirmé quand ??
Je n'arrive pas à joindre l'IFSI de la croix saint simon pour confirmer mon inscription ils sont fermés ??? Junedemars ils t'ont appelé quand ? et tu as confirmé quand ??
ESI 2013-2016 ???? Croisons les doigts !!!!