Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans 2013
merci pour tous vos msg de soutien la pilule est dure a passer...
Je ne crois pas au désistement il n'y a que 9 personnes sur la LP + 3 reports ça fait vraiment très peu de chance que quelqu'un laisse sa place .
Il faut que je l'accepte je ne serais pas l’école cette année

Je ne crois pas au désistement il n'y a que 9 personnes sur la LP + 3 reports ça fait vraiment très peu de chance que quelqu'un laisse sa place .
Il faut que je l'accepte je ne serais pas l’école cette année

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
Courage Guilique, ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tanner!!!
Merci Kaotar mais pour moi c'est fichu
alors je vais intégrer l'école d'AS à la rentrée
De gros poutous à vous tous

Merci Kaotar mais pour moi c'est fichu

De gros poutous à vous tous

Pardon pour la faute "tanner
", c'est tannée!!!

la_rollie a écrit :Félicitation Binetesow, comme je suis contente pour toi, et Guilique, félicitation aussi et tu as toutes tes chances de rentrer à l’école tu es la première et je continue à croiser les doigts que tu sois appelé.binetesow a écrit :merci à vous toutes c'est gentil vos mots, ça me touche![]()
guilique j'ai envie aussi de te dire que ce n'est pas fichu, 1ere sur LC ça faisable, il faut patienter mais franchement juste 1 personne...
courage courage
Bonne vacance les Parents!!!

IDE juillet 2016

lhassa désolée pour l'ifsi et courage pour l'école d'AS. ça te fera une belle expérience si l'année prochaine tu repasse le concours je pense que ça te fera un plus pour l'oral 

IDE juillet 2016

speranza62 a écrit :binetesow a écrit :la secrétaire de l'ifsi vient de m'appeler, je retourne à nouveau à l'école. les mots me manquent...
je tiens à vous remercier pour tout votre soutien et je continue à esperer avec ceux qui attendent encore ce fameux coup de fil.
courage guilique pour demain
merci merci et merci
Bravo et je te l'avais dit que tu avais toutes tes chances!!!!

tu ne bosses pas ce soir ma liesse?

IDE juillet 2016

Re: Mamans et Papas ESI 2013/2016
ils ont eu peur de toi et encore ils ne savent même pas de quoi tu es capable, cela s'appelle le respectliesse5 a écrit :binetesow a écrit :la secrétaire de l'ifsi vient de m'appeler, je retourne à nouveau à l'école. les mots me manquent...
je tiens à vous remercier pour tout votre soutien et je continue à esperer avec ceux qui attendent encore ce fameux coup de fil fishy, lolo et tous les autres
merci merci et merci
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Heureusement pour ton ifsi ! Sinon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Encore bienvenue chez les ESI

bienvenue à toutes les mamans 2013-2016
IDE juillet 2016

-
Coucou,
Maman d'un petit garçon de 9 mois, je viens d'obtenir le concours ,première sur la liste principale.....donc rentré en septembre.....
j'ai vraiment hâte d'y être !
Maman d'un petit garçon de 9 mois, je viens d'obtenir le concours ,première sur la liste principale.....donc rentré en septembre.....

ESI 2013-2016
Maman d'un pti bonhomme
Maman d'un pti bonhomme
Bonjour tout le monde !
Alors tout d'abord bravo guilique, je croise les doigts pour toi, aller un petit désistement !!!!!!!
Et binetesow, je suis ravie pour toi ! C'est génial !!
Bon en ce qui me concerne, je continue les démarches pour le dossier, ce soir radio des poumons ! J'ai les résultats pour l’hépatite B, 37mUI/ml, donc à priori, ça devrait aller, je n'avais pas terminé le protocole de vaccination, il y a 12 ans, je n'avais fait que les deux premières injections ...
Et vivement la fin du mois que je m'inscrive chez Pôle Emploi comme ça tout sera réglé, j'espère ne pas avoir de soucis avec eux !!
Alors tout d'abord bravo guilique, je croise les doigts pour toi, aller un petit désistement !!!!!!!

Et binetesow, je suis ravie pour toi ! C'est génial !!
Bon en ce qui me concerne, je continue les démarches pour le dossier, ce soir radio des poumons ! J'ai les résultats pour l’hépatite B, 37mUI/ml, donc à priori, ça devrait aller, je n'avais pas terminé le protocole de vaccination, il y a 12 ans, je n'avais fait que les deux premières injections ...
Et vivement la fin du mois que je m'inscrive chez Pôle Emploi comme ça tout sera réglé, j'espère ne pas avoir de soucis avec eux !!

INFIRMIERE D.E !!!!

Coucou a tous et toutes 
Moi c'est Chokoboum j'ai 26 ans, je suis maman de deux fillettes, ma grande Abigaël qui va sur ses 5 ans et ma mini Luce qui vient d'avoir 15 mois.
J'ai un parcours vraiment atypique, j'ai un bac informatique de gestion en poche, j'ai tenté la fac une année puis j'ai enchainé avec Cap Petite enfance, pour ensuite aller travailler... À la SNCF! Puis au Luxembourg comme standardiste et enfin depuis presque 5 ans je travaillais pour un célèbre hard discount, Lidl!
En congés parentale cette année je me suis lancée dans le concours en croyant très peu en moi, je me suis dit cette année c'est un test l'année prochaine tu déchires tout, ça a été un peu plus vite que prévu, j'ai décrocher un 14 en CG, un 12,30 aux tests psycho et enfin le sésame pour l'école un magnifique 19 à l'oral
C'est donc booster a bloc que je me lance dans la grande aventure des mamans Esi 2013-2016!
Mais avant de rentrer a l'école un autre changement dans ma vie aura lieu, je me Marie le 10 aout!!! C'est vraiment une nouvelle vie qui commence
Au plaisir de vous lire

Moi c'est Chokoboum j'ai 26 ans, je suis maman de deux fillettes, ma grande Abigaël qui va sur ses 5 ans et ma mini Luce qui vient d'avoir 15 mois.
J'ai un parcours vraiment atypique, j'ai un bac informatique de gestion en poche, j'ai tenté la fac une année puis j'ai enchainé avec Cap Petite enfance, pour ensuite aller travailler... À la SNCF! Puis au Luxembourg comme standardiste et enfin depuis presque 5 ans je travaillais pour un célèbre hard discount, Lidl!
En congés parentale cette année je me suis lancée dans le concours en croyant très peu en moi, je me suis dit cette année c'est un test l'année prochaine tu déchires tout, ça a été un peu plus vite que prévu, j'ai décrocher un 14 en CG, un 12,30 aux tests psycho et enfin le sésame pour l'école un magnifique 19 à l'oral

C'est donc booster a bloc que je me lance dans la grande aventure des mamans Esi 2013-2016!
Mais avant de rentrer a l'école un autre changement dans ma vie aura lieu, je me Marie le 10 aout!!! C'est vraiment une nouvelle vie qui commence

Au plaisir de vous lire
Maman de deux princesses Abi née le 07/12/08 et Luce née le 09/04/12
Et c'est parti!! Esi 2013-2016 à Briey
Et c'est parti!! Esi 2013-2016 à Briey

bravo félicitation ! nos enfants ont pas beaucoup d'écart ! ma fille à 8 mois et demileeloudawn a écrit :Coucou,
Maman d'un petit garçon de 9 mois, je viens d'obtenir le concours ,première sur la liste principale.....donc rentré en septembre.....![]()
![]()
j'ai vraiment hâte d'y être !

IDE depuis 2016
Maman de trois filles de 6 ans et 8 ans et 2 mois !

félicitation pour le concours et le mariageChokoboum a écrit :Coucou a tous et toutes
En congés parentale cette année je me suis lancée dans le concours en croyant très peu en moi, je me suis dit cette année c'est un test l'année prochaine tu déchires tout, ça a été un peu plus vite que prévu, j'ai décrocher un 14 en CG, un 12,30 aux tests psycho et enfin le sésame pour l'école un magnifique 19 à l'oral![]()
![]()
Au plaisir de vous lire

IDE depuis 2016

Félicitation à toi !Chokoboum a écrit :Coucou a tous et toutes
En congés parentale cette année je me suis lancée dans le concours en croyant très peu en moi, je me suis dit cette année c'est un test l'année prochaine tu déchires tout, ça a été un peu plus vite que prévu, j'ai décrocher un 14 en CG, un 12,30 aux tests psycho et enfin le sésame pour l'école un magnifique 19 à l'oral![]()
![]()
Au plaisir de vous lire
Je viens vers toi car j'aimerais savoir comment ton oral s'est passé, si tu pouvais me l'expliquer en detail.
J'ai un parcours tout aussi chaotique et depuis 2 ans je ne passe pas aux oraux !
Merci.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Bonjour,
moi aussi je rejoins le groupe des mamans et papas 2013 - 2016 car cette année j'ai réussi (sans y croire !) le concours d'entrée pour l'ifsi d'Armentières. J'ai un petit garçon de 4 ans et je suis mariée. Ma seule crainte c'est que je n'aurai pas de salaire du tout les 2 dernières années puisque je suis fonctionnaire d’État en dispo.. mais bon... Et j'avoue que ça me gâche un peu le plaisir. J’espère que je vais réussir à assurer quand même et sinon à part ça, j'ai 31 ans. Je me demandais une chose, comment certaines savent leur rang sur liste principale ? nous c'était juste indiqué les noms par ordre alpha..
moi aussi je rejoins le groupe des mamans et papas 2013 - 2016 car cette année j'ai réussi (sans y croire !) le concours d'entrée pour l'ifsi d'Armentières. J'ai un petit garçon de 4 ans et je suis mariée. Ma seule crainte c'est que je n'aurai pas de salaire du tout les 2 dernières années puisque je suis fonctionnaire d’État en dispo.. mais bon... Et j'avoue que ça me gâche un peu le plaisir. J’espère que je vais réussir à assurer quand même et sinon à part ça, j'ai 31 ans. Je me demandais une chose, comment certaines savent leur rang sur liste principale ? nous c'était juste indiqué les noms par ordre alpha..
IDE 2016
- Manue50460
Bonjour!
Désolée je suis pas venue depuis longtemps mais pfiouuuu le soleil, les vacances ahhhhhhh je vois pas le temps passer!!!
Félicitations à tous les admis et courage à ceux qui attendent des désistements (il y en a ???)
Pour ma part tout est quasi prêt, pôle emploi c fait (tjs aussi c***...), radio et vaccins à jour, nounou trouvée, enfants inscrits pour la cantine et le périscolaire...je me suis même replongée dans les cours tout doucement histoire de remettre mon cerveau en mode étudiante
j'attends encore le courrier de l'ifsi pour le dossier admin et médical, la réponse du crous pour les bourses, et après ben on prend un bol d'air en vacances et c'est partit pour 3 ans de fou!!!
C'est beaucoup d'organisation mine de rien ce grand changement!
bonne soirée à tous
Désolée je suis pas venue depuis longtemps mais pfiouuuu le soleil, les vacances ahhhhhhh je vois pas le temps passer!!!
Félicitations à tous les admis et courage à ceux qui attendent des désistements (il y en a ???)
Pour ma part tout est quasi prêt, pôle emploi c fait (tjs aussi c***...), radio et vaccins à jour, nounou trouvée, enfants inscrits pour la cantine et le périscolaire...je me suis même replongée dans les cours tout doucement histoire de remettre mon cerveau en mode étudiante

j'attends encore le courrier de l'ifsi pour le dossier admin et médical, la réponse du crous pour les bourses, et après ben on prend un bol d'air en vacances et c'est partit pour 3 ans de fou!!!
C'est beaucoup d'organisation mine de rien ce grand changement!
bonne soirée à tous
Maman de 3 terreurs de 6 ans, 4 ans 1/2 et 20 mois
Admise à Cherbourg, 1ère sur LP
Admise à Cherbourg, 1ère sur LP