Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Anonymat au concours... ou pas !
A moins d'avoir eu accès à la salle de correction, ou d'avoir parlé à des correcteurs, elle ne peut pas affirmer que l'anonymat n'a pas été respecté. Si c'était effectivement le cas, elle devrait le signaler.
Comme l'a dit 06karim, il y a en gros 2 types de copies "anonymisables" : celles où on rabat le dessus de la copie, et celles où le dessus est découpé (donc pas rabattu lors du ramassage).
Comme l'a dit 06karim, il y a en gros 2 types de copies "anonymisables" : celles où on rabat le dessus de la copie, et celles où le dessus est découpé (donc pas rabattu lors du ramassage).
IFSI Nancy Brabois : ESI 2014-2016
Aide-soignante en SSIAD depuis septembre 2016, et heureuse de l'être !!
Aide-soignante en SSIAD depuis septembre 2016, et heureuse de l'être !!

-
- Habitué
Re: IFSI déficitaires 2013
Coucou, petite question, vous pensez que je peux encore tenter d'envoyer des lettres? ou c'est plus la peine...
- Bibou13013
- Fidèle
Merciii , j'espère , j'espère que j'aurais une école .binetesow a écrit : merci bibou et courage à toi, ton tour va venir et tu vas retrouver la bande de gagas (guyanaise, infimiere and co![]()
)
non je n'ai pas eu ton message, je vais revérifier![]()
vous m'avez beaucoup fait![]()
en tout cas les fofolles, je suis sure qu'elles se reconnaîtront, ça m'a fait du bien alors rien que pour ça je vous bisouille grave
restez comme vous êtes vous serez de bon soignants ( c'est juste que je ne vous laisserai pas me soigner, parce que vous risquez de rater une injection à force de parler de camping![]()
)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est rien t'inquiète pas

ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
- infirmiere2013
- Insatiable
mais qu'est ce que je vois? tu n'es pas aller à Cochin
, Nanterre non mais....blasphème
bravo aux nouveaux admis et courage à tous ceux qui attendent[/quote]
Eh félicitation binetesow
tu m'avais envoyée un Mp la semaine dernière il me semble je t'ai répondu , je ne sais pas si tu l'a reçu .
Je savais que St-Jacques allait te contacter !!!!
[/quote]
merci bibou et courage à toi, ton tour va venir et tu vas retrouver la bande de gagas (guyanaise, infimiere and co
)
non je n'ai pas eu ton message, je vais revérifier
vous m'avez beaucoup fait
en tout cas les fofolles, je suis sure qu'elles se reconnaîtront, ça m'a fait du bien alors rien que pour ça je vous bisouille grave
restez comme vous êtes vous serez de bon soignants ( c'est juste que je ne vous laisserai pas me soigner, parce que vous risquez de rater une injection à force de parler de camping
)
[/quote]
on a bien rigolé en tout cas ca fait passé le temps
dommage que les fofolles ne sont pas dans le meme ifsi
sinon on aurait eu des moment de fous rire intempestifs
en esperant de se voir sur les stages

bravo aux nouveaux admis et courage à tous ceux qui attendent[/quote]
Eh félicitation binetesow

Je savais que St-Jacques allait te contacter !!!!

merci bibou et courage à toi, ton tour va venir et tu vas retrouver la bande de gagas (guyanaise, infimiere and co

non je n'ai pas eu ton message, je vais revérifier

vous m'avez beaucoup fait

restez comme vous êtes vous serez de bon soignants ( c'est juste que je ne vous laisserai pas me soigner, parce que vous risquez de rater une injection à force de parler de camping

dommage que les fofolles ne sont pas dans le meme ifsi

Ifsi à nantes
Re: Anonymat au concours... ou pas !
Moi je dirais pour résumer, si on lui a demandé de noté son nom en haut ou sur le coté de la première de couverture en plus d'une donnée chiffré. Même si elle a mis son nom/prénom en toute lettre et sans rien touché de plus: c'était anonyme ou du moins il n'y a rien qui laisse prétendre le contraire.
Si on lui a demandé de mettre son nom ailleurs (derrière) sur le texte, en haut d'une feuille ou elle a écrit... quoi que ce soit; là il y a des chances qu'il y ai eu un problème.
Je pense qu'il y a eu quiproquo. On ne dit pas du tout que votre ami est stupide, on essaye de comprendre simplement, car "elle a du marqué son nom sur la copie" c'est pas assez d'information pour dire "c'était pas anonyme".
Après si elle est sure qu'il y a eu vice de forme, ou si un doute persiste: rendez vous avec la direction
Si on lui a demandé de mettre son nom ailleurs (derrière) sur le texte, en haut d'une feuille ou elle a écrit... quoi que ce soit; là il y a des chances qu'il y ai eu un problème.
Je pense qu'il y a eu quiproquo. On ne dit pas du tout que votre ami est stupide, on essaye de comprendre simplement, car "elle a du marqué son nom sur la copie" c'est pas assez d'information pour dire "c'était pas anonyme".
Après si elle est sure qu'il y a eu vice de forme, ou si un doute persiste: rendez vous avec la direction
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
Re: Résultats complets des IFSI en 2013
salut Vanou! moi aussi je suis admise a levallois, j'etais 21ème sur la lp. bon ben bienvenue à nous alors!
Titina courage, ça viendra. c'est tres dur de patienter mais crois y...ça viendra. moi aussi je viens des antilles (guadeloupe) je m'etais inscrite sur le site de l'ars mardi et aujourd'hui hop levallois m'a ecrit(et non appelé, allez savoir pourquoi) mais bon je ne cherche pas a comprendre plus que ça
courage.

Titina courage, ça viendra. c'est tres dur de patienter mais crois y...ça viendra. moi aussi je viens des antilles (guadeloupe) je m'etais inscrite sur le site de l'ars mardi et aujourd'hui hop levallois m'a ecrit(et non appelé, allez savoir pourquoi) mais bon je ne cherche pas a comprendre plus que ça

- Guyanaise31
- VIP
Qui ne tentes rien n'à rien.Misswilder a écrit :Coucou, petite question, vous pensez que je peux encore tenter d'envoyer des lettres? ou c'est plus la peine...
Tu es de quel région?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- Guyanaise31
- VIP
binetesow a écrit :
merci bibou et courage à toi, ton tour va venir et tu vas retrouver la bande de gagas (guyanaise, infimiere and co![]()
)
non je n'ai pas eu ton message, je vais revérifier![]()
vous m'avez beaucoup fait![]()
restez comme vous êtes vous serez de bon soignants ( c'est juste que je ne vous laisserai pas me soigner, parce que vous risquez de rater une injection à force de parler de camping![]()
)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Binetesow, j'espère bien. Aujourd'hui une des personnes chez qui j'intervient en temps qu'auxiliaire de vie ma dit qu'elle ne sait pas ce qu'elle va faire quand je serai rentré à l'école. Ben je lui ai dit: "vous aurez quelqu'un d'autre" Elle me dit mais moi c'est vous que je veux mais je sais que vous partez pour votre bien et que vous ferez une excellente infirmière car cela ce voit que vous prenez plaisir à prendre soins des autres et vous vous y prenez très bien donc je me fais aucun souci pour votre réussite

J'étais toute émue

infirmiere2013 a écrit : on a bien rigolé en tout cas ca fait passé le temps
dommage que les fofolles ne sont pas dans le meme ifsisinon on aurait eu des moment de fous rire intempestifs
![]()
Non surtout pas en stage, tu vas abuser de moi pour ce que tu sais

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- infirmiere2013
- Insatiable

sinon qu est ce qu il t arrive t es tombé du lit ce matin?tu poste a 5h

Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
Oui je suis tombé du lit c'est le cas de le dire. Quand je bosse impossible de me réveillée à l'heure mais quand je bosse pas réveil à 6h,voire 5h comme un robot. Je ne suis pas normalinfirmiere2013 a écrit :![]()
![]()
![]()
oui voila je vais faire mon role d infirmiere je vais tout te délegué
![]()

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
Si quelqu'un à passer le concours en ile de France et veulent chaptal appeler les tout de suite,il reste une place. Demander Mme Sahin à l'accueil et ne dite pas pourquoi vous la contacter au standardiste s'il vous le demande 

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- infirmiere2013
- Insatiable
moii aussi c est pareilGuyanaise31 a écrit :Oui je suis tombé du lit c'est le cas de le dire. Quand je bosse impossible de me réveillée à l'heure mais quand je bosse pas réveil à 6h,voire 5h comme un robot. Je ne suis pas normalinfirmiere2013 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
sinon qu est ce qu il t arrive t es tombé du lit ce matin?tu poste a 5h![]()
![]()
Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
Ben oui c'est ce que je disais je ne suis pas normal et toi non plus c'est pour cela qu'on s'entend aussi bieninfirmiere2013 a écrit :moii aussi c est pareilGuyanaise31 a écrit :Oui je suis tombé du lit c'est le cas de le dire. Quand je bosse impossible de me réveillée à l'heure mais quand je bosse pas réveil à 6h,voire 5h comme un robot. Je ne suis pas normalinfirmiere2013 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
sinon qu est ce qu il t arrive t es tombé du lit ce matin?tu poste a 5h![]()
![]()

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- infirmiere2013
- Insatiable
[/quote]
Oui je suis tombé du lit c'est le cas de le dire. Quand je bosse impossible de me réveillée à l'heure mais quand je bosse pas réveil à 6h,voire 5h comme un robot. Je ne suis pas normal
[/quote]
moii aussi c est pareil[/quote]
Ben oui c'est ce que je disais je ne suis pas normal et toi non plus c'est pour cela qu'on s'entend aussi bien
[/quote]
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sinon c est calme ici ???? 

Oui je suis tombé du lit c'est le cas de le dire. Quand je bosse impossible de me réveillée à l'heure mais quand je bosse pas réveil à 6h,voire 5h comme un robot. Je ne suis pas normal

moii aussi c est pareil[/quote]
Ben oui c'est ce que je disais je ne suis pas normal et toi non plus c'est pour cela qu'on s'entend aussi bien

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ifsi à nantes
- Bibou13013
- Fidèle