Concours printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Hazel
Habitué
Habitué

Re: Anonymat au concours... ou pas !

Message par Hazel »

A moins d'avoir eu accès à la salle de correction, ou d'avoir parlé à des correcteurs, elle ne peut pas affirmer que l'anonymat n'a pas été respecté. Si c'était effectivement le cas, elle devrait le signaler.

Comme l'a dit 06karim, il y a en gros 2 types de copies "anonymisables" : celles où on rabat le dessus de la copie, et celles où le dessus est découpé (donc pas rabattu lors du ramassage).
IFSI Nancy Brabois : ESI 2014-2016
Aide-soignante en SSIAD depuis septembre 2016, et heureuse de l'être !! :D
Misswilder
Habitué
Habitué

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Misswilder »

Coucou, petite question, vous pensez que je peux encore tenter d'envoyer des lettres? ou c'est plus la peine...
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

binetesow a écrit : merci bibou et courage à toi, ton tour va venir et tu vas retrouver la bande de gagas (guyanaise, infimiere and co :lol: :lol: )

non je n'ai pas eu ton message, je vais revérifier :oops:

vous m'avez beaucoup fait :) :) en tout cas les fofolles, je suis sure qu'elles se reconnaîtront, ça m'a fait du bien alors rien que pour ça je vous bisouille grave

restez comme vous êtes vous serez de bon soignants ( c'est juste que je ne vous laisserai pas me soigner, parce que vous risquez de rater une injection à force de parler de camping :lol: :lol: )

:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Merciii , j'espère , j'espère que j'aurais une école .
C'est rien t'inquiète pas :clin: .
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

mais qu'est ce que je vois? tu n'es pas aller à Cochin :) :) , Nanterre non mais....blasphème :lol: :lol:

bravo aux nouveaux admis et courage à tous ceux qui attendent[/quote]

Eh félicitation binetesow :D :D tu m'avais envoyée un Mp la semaine dernière il me semble je t'ai répondu , je ne sais pas si tu l'a reçu .
Je savais que St-Jacques allait te contacter !!!! :D :D[/quote]

merci bibou et courage à toi, ton tour va venir et tu vas retrouver la bande de gagas (guyanaise, infimiere and co :lol: :lol: )

vous m'avez beaucoup fait :) :) en tout cas les fofolles, je suis sure qu'elles se reconnaîtront, ça m'a fait du bien alors rien que pour ça je vous bisouille grave

restez comme vous êtes vous serez de bon soignants ( c'est juste que je ne vous laisserai pas me soigner, parce que vous risquez de rater une injection à force de parler de camping :lol: :lol: )

:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:[/quote]

:lol: :lol: on a bien rigolé en tout cas ca fait passé le temps
dommage que les fofolles ne sont pas dans le meme ifsi :pleure: sinon on aurait eu des moment de fous rire intempestifs :lol:
en esperant de se voir sur les stages :clin:
Ifsi à nantes
b-ulle
Insatiable
Insatiable

Re: Anonymat au concours... ou pas !

Message par b-ulle »

Moi je dirais pour résumer, si on lui a demandé de noté son nom en haut ou sur le coté de la première de couverture en plus d'une donnée chiffré. Même si elle a mis son nom/prénom en toute lettre et sans rien touché de plus: c'était anonyme ou du moins il n'y a rien qui laisse prétendre le contraire.

Si on lui a demandé de mettre son nom ailleurs (derrière) sur le texte, en haut d'une feuille ou elle a écrit... quoi que ce soit; là il y a des chances qu'il y ai eu un problème.

Je pense qu'il y a eu quiproquo. On ne dit pas du tout que votre ami est stupide, on essaye de comprendre simplement, car "elle a du marqué son nom sur la copie" c'est pas assez d'information pour dire "c'était pas anonyme".

Après si elle est sure qu'il y a eu vice de forme, ou si un doute persiste: rendez vous avec la direction
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
creolae
Régulier
Régulier

Re: Résultats complets des IFSI en 2013

Message par creolae »

salut Vanou! moi aussi je suis admise a levallois, j'etais 21ème sur la lp. bon ben bienvenue à nous alors! :D
Titina courage, ça viendra. c'est tres dur de patienter mais crois y...ça viendra. moi aussi je viens des antilles (guadeloupe) je m'etais inscrite sur le site de l'ars mardi et aujourd'hui hop levallois m'a ecrit(et non appelé, allez savoir pourquoi) mais bon je ne cherche pas a comprendre plus que ça :D courage.
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Misswilder a écrit :Coucou, petite question, vous pensez que je peux encore tenter d'envoyer des lettres? ou c'est plus la peine...
Qui ne tentes rien n'à rien.
Tu es de quel région?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Guyanaise31
VIP
VIP

binetesow a écrit :
merci bibou et courage à toi, ton tour va venir et tu vas retrouver la bande de gagas (guyanaise, infimiere and co :lol: :lol: )

:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

Binetesow, j'espère bien. Aujourd'hui une des personnes chez qui j'intervient en temps qu'auxiliaire de vie ma dit qu'elle ne sait pas ce qu'elle va faire quand je serai rentré à l'école. Ben je lui ai dit: "vous aurez quelqu'un d'autre" Elle me dit mais moi c'est vous que je veux mais je sais que vous partez pour votre bien et que vous ferez une excellente infirmière car cela ce voit que vous prenez plaisir à prendre soins des autres et vous vous y prenez très bien donc je me fais aucun souci pour votre réussite :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
J'étais toute émue :D :D :D
infirmiere2013 a écrit : on a bien rigolé en tout cas ca fait passé le temps
dommage que les fofolles ne sont pas dans le meme ifsi :pleure: sinon on aurait eu des moment de fous rire intempestifs :lol:
en esperant de se voir sur les stages :clin:

Non surtout pas en stage, tu vas abuser de moi pour ce que tu sais :lol: :lol: :lol: :lol:
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

:lol: :lol: :lol: :lol: oui voila je vais faire mon role d infirmiere je vais tout te délegué :lol:

sinon qu est ce qu il t arrive t es tombé du lit ce matin?tu poste a 5h :choque:
Ifsi à nantes
Guyanaise31
VIP
VIP

infirmiere2013 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: oui voila je vais faire mon role d infirmiere je vais tout te délegué :lol:

sinon qu est ce qu il t arrive t es tombé du lit ce matin?tu poste a 5h :choque:
Oui je suis tombé du lit c'est le cas de le dire. Quand je bosse impossible de me réveillée à l'heure mais quand je bosse pas réveil à 6h,voire 5h comme un robot. Je ne suis pas normal :? :? :?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31
VIP
VIP

Si quelqu'un à passer le concours en ile de France et veulent chaptal appeler les tout de suite,il reste une place. Demander Mme Sahin à l'accueil et ne dite pas pourquoi vous la contacter au standardiste s'il vous le demande :D
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Guyanaise31 a écrit :
infirmiere2013 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: oui voila je vais faire mon role d infirmiere je vais tout te délegué :lol:

Oui je suis tombé du lit c'est le cas de le dire. Quand je bosse impossible de me réveillée à l'heure mais quand je bosse pas réveil à 6h,voire 5h comme un robot. Je ne suis pas normal :? :? :?
moii aussi c est pareil
Ifsi à nantes
Guyanaise31
VIP
VIP

infirmiere2013 a écrit :
Guyanaise31 a écrit :

moii aussi c est pareil
Ben oui c'est ce que je disais je ne suis pas normal et toi non plus c'est pour cela qu'on s'entend aussi bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

sinon qu est ce qu il t arrive t es tombé du lit ce matin?tu poste a 5h :choque:[/quote]

Oui je suis tombé du lit c'est le cas de le dire. Quand je bosse impossible de me réveillée à l'heure mais quand je bosse pas réveil à 6h,voire 5h comme un robot. Je ne suis pas normal :? :? :?[/quote]

moii aussi c est pareil[/quote]

Ben oui c'est ce que je disais je ne suis pas normal et toi non plus c'est pour cela qu'on s'entend aussi bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: sinon c est calme ici ???? :choque:
Ifsi à nantes
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Pour ma part j'attends toujours :roll:
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Verrouillé