Concours Marmande
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marmande
ooh c'est cool ils vont viiite sur marmande jspr que Villeneuve va suivre la pas lol
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
Ah oui dis conc ils vont vite
.
J'espère que vous avez raison, et toute façon à partir de lundi je commence le boulot alors j'y penserais un peu moins donc plus patiente ahah

J'espère que vous avez raison, et toute façon à partir de lundi je commence le boulot alors j'y penserais un peu moins donc plus patiente ahah

Voilà lettre bien reçu, réponse envoyé avec le chèque de 183 euros pour les droits d'inscription! reste plus qu'a attendre le dossier d'inscription
Est ce que quelqu'un a des nouvelles de la LC svp?
Je finis trop tard pour pouvoir appeler le secrétariat, alors je prendrais vos infos avec plaisir
Je finis trop tard pour pouvoir appeler le secrétariat, alors je prendrais vos infos avec plaisir

J'ai appelé cet aprem, ils en sont toujours au 40eme. La secrétaire a dit que ça re bougerait la semaine prochaine, le temps que chaque personne appelée puisse répondre positivement ou négativement, dans un délai de 10 jours. Voilà. 

Effectivement, la LC avance vite c'est super 

ESI 2013/2016
M A R M A N D E me voilà !
Ah merci beaucoup Annouck
Heureusement que tu es là pour nous informer 

À votre service ! 

Coucou tout le monde !
Pour ceux qui veulent des infos supplémentaires, j'ai appelé l'IFSI hier aprem, ils étaient remontés jusqu'à la 53e personne.
Donc je suis prise à Marmande, ça valait le coup d'attendre !
Bon courage à ceux qui attendent encore !
Pour ceux qui veulent des infos supplémentaires, j'ai appelé l'IFSI hier aprem, ils étaient remontés jusqu'à la 53e personne.

Féliiiciitation annouck et merci de nous avoir tenu au courantannouck a écrit :Coucou tout le monde !

Au faite tu devais renvoyer un courrier a l'ifsi pour confirmer t'as place sur lc?
Merci ! 
Oui c'est ça, et là ils vont m'envoyer un courrier pour que je confirme encore et pour régler les frais d'inscription.

Oui c'est ça, et là ils vont m'envoyer un courrier pour que je confirme encore et pour régler les frais d'inscription.
d'accord, eh ben mince je pense qu'une amie de ma prépa n'as pas confirmer sa place! elle était 42e et elle ma dit qu'elle n'avais pas reçu d'appel ni de courrierannouck a écrit :Merci !

En tout cas merci merci pour les nouvelles

Félicitations Annouck ! Tu vas confirmer ton inscription à Marmande alors??
ESI 2013/2016
Ah mince ! Normalement quand on est sur LC, on a 10 jours pour confirmer qu'on veut y rester, passé ce délai ils considèrent qu'on a refusé. Mais si jamais elle a confirmé ça va, parce que moi non plus je n'ai pas reçu d'appel, c'est en appelant qu'ils m'ont dit que j'allais recevoir le courrier. Donc avec un peu de chance... 
Merci l.e94 !
Et oui, absolument que je vais confirmer ! 

Merci l.e94 !