Concours Marseille

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Juerst

Re: Suivi liste complémentaire APHM 2013

Message par Juerst »

Bonjour tout le monde, je suis allée retirer mon dossier a nord ce matin, si jai bien vu ils en sont a la 36personnes sur la liste

Courage
Diplômée 2017 - Quel milieu particulier...
lilynette
Régulier
Régulier

Message par lilynette »

Juerst a écrit :Bonjour tout le monde, je suis allée retirer mon dossier a nord ce matin, si jai bien vu ils en sont a la 36personnes sur la liste

Courage
Et tu as 4 jours ouvrés pour le ramener et oui ce n'est pas fini... photocopies, paperasses et biensur 10 :choque: photos d'identités à faire... demain je rends tout et je décompresse :D
ESI 2013/2016 IFSI APHM Nord
Maman de 2 jolies princesses de 16 mois et 5 ans et demi!
la_rollie
Accro
Accro

Message par la_rollie »

lilynette a écrit :
Juerst a écrit :Bonjour tout le monde, je suis allée retirer mon dossier a nord ce matin, si jai bien vu ils en sont a la 36personnes sur la liste

Courage
Et tu as 4 jours ouvrés pour le ramener et oui ce n'est pas fini... photocopies, paperasses et biensur 10 :choque: photos d'identités à faire... demain je rends tout et je décompresse :D
Bienvenue mes deux nouvelles camarades, quelles promos allez vous choisir, je suis à B,
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
lilynette
Régulier
Régulier

Message par lilynette »

la_rollie a écrit :
lilynette a écrit :

Courage
Bienvenue mes deux nouvelles camarades, quelles promos allez vous choisir, je suis à B,
je ne sais pas si on aura le choix, je verrai bien demain... je note que tu es dans la promo B dans un coin de ma tête on ne sait jamais si on me demande laquelle je veux ;)

et si on se présentait en quelques mots les filles? ;)
ESI 2013/2016 IFSI APHM Nord
Maman de 2 jolies princesses de 16 mois et 5 ans et demi!
CAROUAL

Message par CAROUAL »

si une personne veut echanger st marguerite pour montpellier , une personne a laiise un message dans ce sens sous le sous forum
echange place privas
CAROUAL

Message par CAROUAL »

des nouvelles de sainte marguerite ?
sand1376

Message par sand1376 »

Bonsoir, quelqu un a des nouvelles de la liste complementaire de l ifsi saint jacques( les flaments)
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

sand1376 a écrit :Bonsoir, quelqu un a des nouvelles de la liste complementaire de l ifsi saint jacques( les flaments)
coucou sand, je ne sais pas comment ça marche les mp :oops: je voulais te répondre mais ça n'a pas marché.

alors ils ont appelé le 28eme aujourd'hui. j'espere que ça va continuer, courage
IDE juillet 2016 :saut:
sand1376

Message par sand1376 »

Je te remercie pour les informations, je croise les doigts et j espere a bientot en septembre!!!!si tu as d autres infos sur l avancement je suis preneuse.
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

sand1376 a écrit :Je te remercie pour les informations, je croise les doigts et j espere a bientot en septembre!!!!si tu as d autres infos sur l avancement je suis preneuse.
je t'en prie. viens un tour ici si tu veux

http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-ma ... 8-270.html

comment ça va les filles?

vus savez si on perd notre place quand on est sur LC et qu'un des 2 ifsi nous a déjà appelé?

je demande ça car j'ai su qu'à nord ils étaient à 39 hier et je suis 53, bon c'est encore loin mais on ne sait jamais. c'est encore plus près de chez moi :oops:

et si c'est oui, je risque de perdre mon chèque déposé aux flamants, c'est tout?
Cecilia-l.m
Régulier
Régulier

Message par Cecilia-l.m »

binetesow a écrit :
sand1376 a écrit :Je te remercie pour les informations, je croise les doigts et j espere a bientot en septembre!!!!si tu as d autres infos sur l avancement je suis preneuse.
je t'en prie. viens un tour ici si tu veux

http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-ma ... 8-270.html

comment ça va les filles?

vus savez si on perd notre place quand on est sur LC et qu'un des 2 ifsi nous a déjà appelé?

je demande ça car j'ai su qu'à nord ils étaient à 39 hier et je suis 53, bon c'est encore loin mais on ne sait jamais. c'est encore plus près de chez moi :oops:

et si c'est oui, je risque de perdre mon chèque déposé aux flamants, c'est tout?

Ils risquent de ne pas accepter que tu te désiste pour aller à Nord. Hier lors de mon inscription j'ai entendu la secrétaire qui parlais d'une personne qui voulait se désister de l'APHM Sud pour venir à la Capelette et elle était formelle " on lui à expliqué, c'est impossible, sinon on s'en sort plus!"

Alors bon si Nord t'appelle explique leur et tu pourra peut etre t'arranger avec eux, mais "le protocole " ne l'autorise pas :?
ESI Capelette Promo 2013-2016 :)
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

merci cecilia tu sais même si ce n'est pas possible ce n'est pas grave je suis bien contente d'intégrer un ifsi, c'est le plus important
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

mais c'est possible que nord m'appelle? je veux dire ils ne me virent pas de leur liste? je n'ai pas trop bien compris le fonctionnement. c'est juste par curiosité :) :)
emma13

Message par emma13 »

sinon au niveau de la liste complémentaire de la capelette des nouvelles ? :roll:
IDE en chirurgie
Stef1208
Régulier
Régulier

Message par Stef1208 »

binetesow a écrit :merci cecilia tu sais même si ce n'est pas possible ce n'est pas grave je suis bien contente d'intégrer un ifsi, c'est le plus important
oui ils te virent de la liste parce que mon premier choix était capelette et je me suis retrouvée 19 sur LC alors qu'a ste marguerite 103 sur LP quand j'ai confirmé ma place à Ste Marguerite ils ont écrit capelette sur une liste et la preuve ils sont a plus de 30 sur LC maintenant à Capelette et ils ne m'ont pas téléphoné.

Et c'est écrit sur la lettre des notes que si on choisit un ça veut dire qu'on se désiste sur l'autre choix. Et une femme de capelette m'avait dit que si je voulais espérer que capelette m'appelle, il ne fallait pas que je confirme mais que je prendrai le risque de perdre ma place aux 2 ifsi si a capelette ils ne me téléphonaient pas.

Après c'est sur Capelette, ça aurait mieux par rapport à la proximité mais l'essentiel c'est d'intégrer un ifsi :)
INFIRMIERE PUERICULTRICE DIPLÔMEE D'ETAT
2018
Répondre