IFSI Marseille St Jacques. les flamants
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Marseille St Jacques. les flamants
non elle ne m'a pas dit.edilancien a écrit :ah d'accord et elle t'as dit combien de personne elle comptait appeler ?
essaies de téléphoner, tu lui dis que tu voulais juste savoir où elle en était pour la LC
IDE juillet 2016

-
- Régulier
binetesow dsl je me suis pas connectee aujourdui.je ne t pas vu ce matin.jy etais a 08h30.alors ta recup ton dossier
ESI 2013/2016 Marseille saint jacques les flamants.yyoouuhoouuuuuu 

- edilancien
- Régulier
j'ai appeler elle ne veut pas me dire... c'est pas grave merci en tout cas binetesow et bonne continuation pour toibinetesow a écrit :non elle ne m'a pas dit.edilancien a écrit :ah d'accord et elle t'as dit combien de personne elle comptait appeler ?
essaies de téléphoner, tu lui dis que tu voulais juste savoir où elle en était pour la LC
coucou johannafos, oui j'y étais mais je suis arrivée vers 9h car j'ai commencé par PE finalement pour ne pas faire 36 mille aller retour, donc j'ai récupéré mon dossier et déposé le papier AISFjohannafos a écrit :binetesow dsl je me suis pas connectee aujourdui.je ne t pas vu ce matin.jy etais a 08h30.alors ta recup ton dossier
ça m'a fait drôle de donner le cheque, que du bonheur

c'est pour quand ta pré rentrée? moi le 30 juillet, du coup je ne sais pas comment ça va se passer, je suppose qu'il y aura d'autres élèves le même jour
edi, je suis désolée mais tiens bon, j'espere vraiment qu'ils t'appellent. tu me tiens au courant

IDE juillet 2016

Hello
petit récapitulatif des ESI flamants 2013/2016
binetesow
johannafos
edilancien
mya13 ? bientôt j'espère
Ma prérentrée est le 30 juillet
petit récapitulatif des ESI flamants 2013/2016

binetesow
johannafos
edilancien
mya13 ? bientôt j'espère
ESI 2013-2016 St Joseph Croix Rouge Marseille. YEAHHH!!
S1 : CSSR
hello cicou, ça va?cicou13 a écrit :Hello
petit récapitulatif des ESI flamants 2013/2016![]()
binetesow
johannafos
edilancien
mya13 ? bientôt j'espère
c'est mya qui y est je crois et edi est 28eme sur LC j'espere qu'on va l'appeler vite vite

pré rentrée ensemble alors

IDE juillet 2016

il y'a speranza aussi qui sera avec nous
IDE juillet 2016

je ne sais pas trop comment ça se passe, est-ce que c'est une convocation individuelle pour déposer son dossier plutôt qu'une pré rentrée?
ESI 2013-2016 St Joseph Croix Rouge Marseille. YEAHHH!!
jsui inscrite depuis le 1er jour, jsui sur liste principal. bizcicou13 a écrit :Hello
petit récapitulatif des ESI flamants 2013/2016![]()
binetesow
johannafos
edilancien
mya13 ? bientôt j'espère
Felicitation a tous!!
ps ma pre rentree c'est le 25
Vous avez reussi a telecharger le dossier de bourse sur le site de la region ?
tu as rdv à quelle heure? car si c'est 9h comme moi, je pense alors qu'ils font 2 groupes un le 25 et l'autre le 30 pour une prérentrée, nous montrer les locaux je suppose...afin peut être je me trompe, on verra biencicou13 a écrit :je ne sais pas trop comment ça se passe, est-ce que c'est une convocation individuelle pour déposer son dossier plutôt qu'une pré rentrée?
speranza me dira car elle y va le 25
IDE juillet 2016

début aout je pensemya13 a écrit :Vous avez reussi a telecharger le dossier de bourse sur le site de la region ?
IDE juillet 2016

Super, merci.binetesow a écrit :début aout je pensemya13 a écrit :Vous avez reussi a telecharger le dossier de bourse sur le site de la region ?
juste pour info pour eddi y on appeler la 25e personne
- edilancien
- Régulier
ca y est j'ai ete appeler par le secretaire je suis troooop conteent !!! on se capte tous a la rentree alors