Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Marseille
Bonjour,
j'ai appelé ce matin, ils en sont toujours à 12, ça n'a pas bougé depuis hier...:/
j'ai appelé ce matin, ils en sont toujours à 12, ça n'a pas bougé depuis hier...:/
On dirait que cette année peu de personnes ont décidé de se désister :/ je crains pour ma 97eme place sur LC
Bac S mention bien !
ESI 2013-2016 ! Blancarde
S1 : SSR cardio
S2: EHPAD
No pain No gain ...
No pain No gain ...
Je vais vous expliquer un peu le fonctionnement.
Les 12 appelés de la LC ont reçu un courrier samedi, et ils ont jusqu'au 17 ( aujourd'hui ) pour répondre.
et ainsi de suite. Donc si vous appelez, appelez tout les 5j /6j et là vous verrez si y'a vraiment du mouvement.
Les 12 appelés de la LC ont reçu un courrier samedi, et ils ont jusqu'au 17 ( aujourd'hui ) pour répondre.
et ainsi de suite. Donc si vous appelez, appelez tout les 5j /6j et là vous verrez si y'a vraiment du mouvement.
SLT alors la près rentré est le 28 toute la journée à bientôtdwightS a écrit :Je vais vous expliquer un peu le fonctionnement.
dwightS a écrit :Je vais vous expliquer un peu le fonctionnement.
ah, donc ils appellent pas pour prévenir/demander ?
faut guetter sa boite aux lettres ?
Capelette : 25ème sur LC
Croix rouge de Marseille : 38ème sur LC
On essai d'y croire ! :3
Bonjour!
Si quelqu'un appelle aujourd'hui, pouvez-vous tenir au courant ??
Merci d'avance !
Si quelqu'un appelle aujourd'hui, pouvez-vous tenir au courant ??
Merci d'avance !
En tant que 43è sur LC, je vous informe qu'ils viennent de m'appeler !!!
Alors ça avance très vite!!
Yeeeeees!!
Alors ça avance très vite!!
Yeeeeees!!
je suis 38eme sur lc et la croix rouge vient de m'appeller ^^
ils m'envoient un courrier et je vais confirmer =3
bon courage à celle qui attendent ^^
ils m'envoient un courrier et je vais confirmer =3
bon courage à celle qui attendent ^^
Capelette : 25ème sur LC
Coucou! Hier j'ai reçu une lettre de la croix rouge qui m'annonçait que suite a des désistements j'intregais l'ifsi
. Il fallait juste renvoyer un courrier qui était joint avec un chèque pour l'inscription de 183euros. J'ai appelé pour savoir si je pouvais l'amener directement ils m'ont dit que c'était même mieux de l'amener. Donc j'ai amené mon chèque hier et elle m'a dit que j'allais recevoir mon dossier d'inscription par courrier! Après deux ans de galère pour avoir ce concours je suis fière de dire que je suis esi 2013/2016 a la CRF!!!

ESI 2013-2016 CRF Marseille
S1 30/30 ECTS
S1 30/30 ECTS
Suuuuper
bravo futur ESI !! Super contente pour vous

ESI 2013-2016 à la croix rouge de marseille 

Bravo pour toutes celles qui intègrent la promo encore finalement ça avance quand même plus vite que je le pensais. J'espère vous rejoindre aussi. Continuez à nous tenir au courant. 

Bac S mention bien !
No pain No gain ...
No pain No gain ...
liste complementaire as ap croix rouge de marseille
Bonjour a tous,
Je voulais savoir si comme moi sur ce forum il y a des personnes qui attendent "the" appel telephonique pour un nouveau depart ou plutot un retour a l ecole...
L attente est tres longue alors si on peut se suivre .....
Je voulais savoir si comme moi sur ce forum il y a des personnes qui attendent "the" appel telephonique pour un nouveau depart ou plutot un retour a l ecole...
L attente est tres longue alors si on peut se suivre .....
-
- Adepte
bonjour
Ne vous inquiétez pas c est normal que ca bouge lentement pour la LC ! c est jamais rapide et de plus la secrétaire qui s occupe de ca va bientôt partir en vacance. Mais ca montera surement a plus de 100 a mon avis.
Courage a tous
a+
Ne vous inquiétez pas c est normal que ca bouge lentement pour la LC ! c est jamais rapide et de plus la secrétaire qui s occupe de ca va bientôt partir en vacance. Mais ca montera surement a plus de 100 a mon avis.
Courage a tous
a+
-
bonjour à toutes et à tous,
j' ai appelé l ifsi ce matin et la secrétaire m'a dit qu' ils étaient remontés jusquà 90 personnes ! Ce chiffre me parait énorme en si peu de temps .. si quelqu'un a des infos ou peut confirmer ce chiffre !!!
bon courage pour celles et ceux qui continuent d 'attendre !
j' ai appelé l ifsi ce matin et la secrétaire m'a dit qu' ils étaient remontés jusquà 90 personnes ! Ce chiffre me parait énorme en si peu de temps .. si quelqu'un a des infos ou peut confirmer ce chiffre !!!
bon courage pour celles et ceux qui continuent d 'attendre !
-
bon moi je vends un bouquin d 'entrainement à la 2.2 et 2.1 (parfait pour les qcm universitaires) et un autre sur tout le semestre 2 en fiche memo
le tout 15e si ca vous dit !
bravo aux reçus !
courage à ceux qui attendent leur place !
et pour les recalés bonnes vacances quand même et retentez le l'an prochain !
le tout 15e si ca vous dit !
bravo aux reçus !
courage à ceux qui attendent leur place !
et pour les recalés bonnes vacances quand même et retentez le l'an prochain !
blancarde admissible/LC tp 13.75 cg 8.5 or 18 85eme
nord admissible/LP tp 15.5 cg 14 or 18.6 1er
crf admissible/LP tp 20 cg 13 or 20 17eme
ESI 2012-2015 1ère année validée
nord admissible/LP tp 15.5 cg 14 or 18.6 1er
crf admissible/LP tp 20 cg 13 or 20 17eme
ESI 2012-2015 1ère année validée