Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- infirmiere2013
- Insatiable
Re: IFSI déficitaires 2013
si tu as la famille a paris sinon pas la peineinfirmiere2013 a écrit :change la premiere lettre de ton nom de familleInfinityBeverly a écrit :Je n'ai pas de deuxième prénom

Ifsi à nantes
-
- Régulier
Après le deuxième prénom c'est une bonne idée mais je n'en ai qu'un et changer mon nom de famille sa ne le fais pas trop, mais si je change le code postal ils verront sur mon relevé ou quoi que je viens du sud non ?
ESI
21/08/13 -> Permis
En 3ème année 150/150ects ♥
S1 : Ehpad / S2 : Chirurgie / S2 : Libéral
S3 : SSR / S3 : Psychiatrie / S4 : Chimiothérapie
S5 : Médecine / S5 : Urgences / S6 : SSPI
21/08/13 -> Permis
- Guyanaise31
- VIP
Pas la peine de changer une lettre genre si tu t'appelle mlle durand ben tu mets durrand,une simple faute de frappe. Après il te faut une adresse en ile de France famille ou amis, l'essentiel c'est que tu puisses récupérer le courrier au cas ouinfirmiere2013 a écrit :si tu as la famille a paris sinon pas la peineinfirmiere2013 a écrit :change la premiere lettre de ton nom de familleInfinityBeverly a écrit :Je n'ai pas de deuxième prénom

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- Guyanaise31
- VIP
Ben non il le verrons pas,tu peux avoir passer ton concours dans le sud et habiter à paris nonInfinityBeverly a écrit :Après le deuxième prénom c'est une bonne idée mais je n'en ai qu'un et changer mon nom de famille sa ne le fais pas trop, mais si je change le code postal ils verront sur mon relevé ou quoi que je viens du sud non ?

Tu ne change pas ton nom de famille mais tu fais une faute de frappe ça arrive à tout le monde
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

-
- Régulier
C'est malheureusement pas possible je pense ! Il n'y a que ce moyen la ??
ESI
21/08/13 -> Permis
21/08/13 -> Permis
-
- Régulier
Guyanaise31 a écrit :Ben non il le verrons pas,tu peux avoir passer ton concours dans le sud et habiter à paris nonInfinityBeverly a écrit :Après le deuxième prénom c'est une bonne idée mais je n'en ai qu'un et changer mon nom de famille sa ne le fais pas trop, mais si je change le code postal ils verront sur mon relevé ou quoi que je viens du sud non ?![]()
Tu ne change pas ton nom de famille mais tu fais une faute de frappe ça arrive à tout le monde
sur l'adresse a laquelle les notes sont envoyé ils voient bien que c'est le sud ^^
ESI
21/08/13 -> Permis
21/08/13 -> Permis
- Guyanaise31
- VIP
On s'en fou, sa c'est une fois qu'on t'appelles.InfinityBeverly a écrit :Guyanaise31 a écrit :Ben non il le verrons pas,tu peux avoir passer ton concours dans le sud et habiter à paris nonInfinityBeverly a écrit :Après le deuxième prénom c'est une bonne idée mais je n'en ai qu'un et changer mon nom de famille sa ne le fais pas trop, mais si je change le code postal ils verront sur mon relevé ou quoi que je viens du sud non ?![]()
sur l'adresse a laquelle les notes sont envoyé ils voient bien que c'est le sud ^^
Sur l'ars il te demande la date de concours et si tu es en ile de France.
Tu mets la vérité mais tu modifie juste le code postale.
Bref fais ce que tu veux,nous on donne juste des conseils et sa marche( nous on a rien à y gagner on est déjà esi l'année prochaine et les ifsi continue de nous appeler malheureusement

Mais après ce n'est pas la peine de nous demander comment on fait pour avoir plusieurs ifsi qui nous sollicite et quand on vous dis que faire vous ne le faite pas.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Moi aussi j'étais appeler à l'ifsi de villejuif.
J'ai mis l'adresse de ma tante pour prouver avoir un lieu de vie à Paris, alors que je vient du sud.
Faut essayera à rien a perdre
J'ai mis l'adresse de ma tante pour prouver avoir un lieu de vie à Paris, alors que je vient du sud.

Tritri
- infirmiere2013
- Insatiable
Ben non il le verrons pas,tu peux avoir passer ton concours dans le sud et habiter à paris non
Tu ne change pas ton nom de famille mais tu fais une faute de frappe ça arrive à tout le monde[/quote]
sur l'adresse a laquelle les notes sont envoyé ils voient bien que c'est le sud ^^[/quote]
On s'en fou, sa c'est une fois qu'on t'appelles.
Bref fais ce que tu veux,nous on donne juste des conseils et sa marche( nous on a rien à y gagner on est déjà esi l'année prochaine et les ifsi continue de nous appeler malheureusement
) la preuve krunch la fais et à été admis mais après c'est ta vie on peux juste te donner des conseils c'est toi qui voit.
Mais après ce n'est pas la peine de nous demander comment on fait pour avoir plusieurs ifsi qui nous sollicite et quand on vous dis que faire vous ne le faite pas.[/quote]
hahahhahaaa krunch c est pas krunch c est kronk
t a envie de chocolat toi lol
infinity je t envoyé un mp
oui y en a marre des appels intempestifs des ifsi
vient on fait une manif "you na marre"des appels des ifsi !!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=wF7HaCCg8e0
guyannaise tu vas mourir de rire :lol
je me vois bien avec toi manifester devant l aphp

Tu ne change pas ton nom de famille mais tu fais une faute de frappe ça arrive à tout le monde[/quote]
sur l'adresse a laquelle les notes sont envoyé ils voient bien que c'est le sud ^^[/quote]
On s'en fou, sa c'est une fois qu'on t'appelles.

Mais après ce n'est pas la peine de nous demander comment on fait pour avoir plusieurs ifsi qui nous sollicite et quand on vous dis que faire vous ne le faite pas.[/quote]
hahahhahaaa krunch c est pas krunch c est kronk

infinity je t envoyé un mp

oui y en a marre des appels intempestifs des ifsi

vient on fait une manif "you na marre"des appels des ifsi !!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=wF7HaCCg8e0
guyannaise tu vas mourir de rire :lol
je me vois bien avec toi manifester devant l aphp

Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
ItsPau a écrit :Moi aussi j'étais appeler à l'ifsi de villejuif.
Enfiiiin, merci de nous donner raison. Infirmière et moi on répète les mêmes choses depuis le 21 juin. Cela à marcher pour nous donc pourquoi pas vous

Tous ce qui veulent une place et qui ont l'audace de leurs ambitions foncés.

Les autres rester la à attendre, ça laisseras la place pour ce qui sont vraiment motivés.

Ah oui j'allais oublier le plus important
Félicitation pour ton admission

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- infirmiere2013
- Insatiable
ItsPau a écrit :Moi aussi j'étais appeler à l'ifsi de villejuif.

FELICITATIONS
Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
Ouiii des envie de femme enceinte
Hein comme pour les crevettes, eh hop report pour 1 an et 4 heureux car on libère 4 places à nous deux.
euhhhhh qu'est ce que je raconte 6 heureux car j'ai oublier les deux places de cochin qui nous sont réserver:lol:
Je regarde ce soir, la je file au travail

Hein comme pour les crevettes, eh hop report pour 1 an et 4 heureux car on libère 4 places à nous deux.
euhhhhh qu'est ce que je raconte 6 heureux car j'ai oublier les deux places de cochin qui nous sont réserver:lol:

Je regarde ce soir, la je file au travail

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31 a écrit :ItsPau a écrit :Moi aussi j'étais appeler à l'ifsi de villejuif.
Enfiiiin, merci de nous donner raison. Infirmière et moi on répète les mêmes choses depuis le 21 juin. Cela à marcher pour nous donc pourquoi pas vous![]()
![]()
Tous ce qui veulent une place et qui ont l'audace de leurs ambitions foncés.![]()
![]()
Les autres rester la à attendre, ça laisseras la place pour ce qui sont vraiment motivés.![]()
![]()
![]()
Ah oui j'allais oublier le plus important
Félicitation pour ton admission![]()
![]()
![]()
![]()
Merci tout ça c'est grâce à vous.
Vous m'avez re motivée avec vos post

J'ai tout donner pour y arriver et ça à marcher

Merci merci
Tritri
- infirmiere2013
- Insatiable
TU M A TUER DE RIRE BON COURAGE MA BELLEGuyanaise31 a écrit :Ouiii des envie de femme enceinte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
euhhhhh qu'est ce que je raconte 6 heureux car j'ai oublier les deux places de cochin qui nous sont réserver:lol:![]()
![]()
![]()
Je regarde ce soir, la je file au travail![]()
PUNAISE 6 places bloqués

Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
infirmiere2013 a écrit :TU M A TUER DE RIRE BON COURAGE MA BELLEGuyanaise31 a écrit :Ouiii des envie de femme enceinte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
euhhhhh qu'est ce que je raconte 6 heureux car j'ai oublier les deux places de cochin qui nous sont réserver:lol:![]()
![]()
![]()
Je regarde ce soir, la je file au travail![]()
PUNAISE 6 places bloqués
Elle est ou lala pour nous traiter de gar.e car elle attend et nous on bloque toutes les places

Bon je file vraiment sinon je serais à la bourre
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥