IFSI Fort de France Martinique
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
IFSI Fort de France Martinique
Bonjour tout le monde, s'il vous plait qqn sait si en Martinique ils ont déjà commencé à appeler des personnes de la liste complémentaire?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses

Re: IFSI Fort de France Martinique
Salut, non je penses pas on a réunion le 19 juillet et peut être qu'il y aura des désistement du coup je penses qu'ils vont appeler ceux sur LC. As tu envoyer des demandes dans d'autres écoles? Eh puis tout dépend de ton classement pour avoir une chance faut être au moins dans les 5 premiers je penses
Bonjour timon,as tu reçu cette grande enveloppe qui contient le dossier d inscription?
ESI 2013-2016
ok,et bien merci.Je pensais etre la seule,tout est normal alors.
ESI 2013-2016
Je penses qu'on aura tout cela vendredi.
Pas d'inquiétude vous n'aurez pas d'enveloppe comme pour les ESI de la Guadeloupe.
Si mes souvenirs sont bon ils vous fallait juste envoyer votre courrier d'acceptation, les autres infos vous les aurez à la pré-rentrée.
Voili voilou
Si mes souvenirs sont bon ils vous fallait juste envoyer votre courrier d'acceptation, les autres infos vous les aurez à la pré-rentrée.

Voili voilou
IDE Promo 2011-2014

- pika131chu
- Habitué
Y'a bien une éternité que je suis pas venue ici !!!
Mais bon Natygane y est pour deux ...
Moi je fais de la pub pour notre association, asso qui sera bientot la votre future ESI !!!
Sur facebook : https://www.facebook.com/pages/AESIM-As ... 27?fref=ts
Sur le net : http://aesim972.e-monsite.com/
Alors rejoignez nous vite ... A bientôt !!!
Mais bon Natygane y est pour deux ...

Moi je fais de la pub pour notre association, asso qui sera bientot la votre future ESI !!!

Sur facebook : https://www.facebook.com/pages/AESIM-As ... 27?fref=ts
Sur le net : http://aesim972.e-monsite.com/
Alors rejoignez nous vite ... A bientôt !!!
ESI 972 2011-2014 immigrée du 971
Stage 1 : Rhumato - Stage 2 : SSR - Stage 3:EHPAD - Stage 4 : Chir Infantile - Stage 5 : Psy
Parcours un peu houleux mais je suis en 3e année !!!!!
Stage 1 : Rhumato - Stage 2 : SSR - Stage 3:EHPAD - Stage 4 : Chir Infantile - Stage 5 : Psy
Parcours un peu houleux mais je suis en 3e année !!!!!
Bonjour! Je viens de finir mes trois laborieuses années à l'ifsi de Martinique OUF lol et courage à ceux qui commence
! Je vends mes livres de cours et de révisions à bon prix si celà intéresse quelqu'un! voili voilou!

ESI Martinique presque diplomée
! 3 années de galère, de remise en question, de travail acharné... mais aussi 3 années de fou rire, de bonheur et d’amitié ! 6toliks <3

Bon alors cette pré-rentrée???? Motivée????
Bon j'espère que vous avez adhéré à l'association des étudiants
Miss9721 pour les livres à vendre nous passons des annonces via le facebook de l'association si tu le souhaites
a bientot
Bon j'espère que vous avez adhéré à l'association des étudiants

Miss9721 pour les livres à vendre nous passons des annonces via le facebook de l'association si tu le souhaites
a bientot
IDE Promo 2011-2014

Merci,natygane pour les infos.Comment s est passee cette pre-rentree?vos impressions,timon,Lola,riryne.....racontez nous 

ESI 2013-2016
Euh un peu déçu je connaissais personne!!! En plus y'a des devoirs ça gâche déjà mes vacances et cette histoire de dossier a rendre en peut de temps ça m'a énervé..... Bon sinon j'attend la rentrée avec impatience....
Moi aussi je ne connaissais personne mais bon je m'y attendais. C vrai que le coup des devoirs je ne m'y attendais pas trop non plus et le dossier avec un tas de pièces à fournir avant le 25 laisse tomber!! Ms bon il faut ce qu'il faut! Après g qd mm fait une belle rencontre au sein des premières année et une bonne impression avec une 2e année de l'association. Bon en gros comme timon j'attends la rentrée avec impatience!!! Timon tu etais assis où?
Au milieu a gauche, juste en dessous de la climatisation. Sinon j'ai poster mon courrier ce matin et la je vais m'attaquer au dossier scolaire. J'ai aussi trouver mon logement donc g l'esprit tranquille il me faut juste découvrir les lieux pour pas me perdre. Je vais adhéré a l'association à la rentrée
Ryryne, j'espère que c'est de moi que tu parles
bon je blague
Timon très bonne initiative. (pour l'asso)
Sinon si vous désirez avec contact avec des étudiants n'oubliez pas cette rencontre qui a lieu ce samedi au carbet.
Personnellement, je travaille donc je ne serai pas présente.
En ce qui concerne les devoirs, sachez que la formation est lourde et particulièrement accéléré donc si vous pouvez travailler un peu comblez vos lacunes mais bon profitez aussi de vos vacances car les prochaines seront loins

Timon très bonne initiative. (pour l'asso)

Sinon si vous désirez avec contact avec des étudiants n'oubliez pas cette rencontre qui a lieu ce samedi au carbet.
Personnellement, je travaille donc je ne serai pas présente.
En ce qui concerne les devoirs, sachez que la formation est lourde et particulièrement accéléré donc si vous pouvez travailler un peu comblez vos lacunes mais bon profitez aussi de vos vacances car les prochaines seront loins

IDE Promo 2011-2014