Concours Marmande
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marmande
Bonsoir à tous.
Alors j'ai également contacté l'IFSI aujourd'hui, et ils sont toujours à la 53e place de la LC, et attendent la réponse des candidats. Au total, 16 places sont à pourvoir. Enfin maintenant 15, et félicitations à toi Annouck.
Voilà pour les infos. Plus que 14 à attendre pour moi. Je désespère un peu quand même. Bon courage à tous.
Alors j'ai également contacté l'IFSI aujourd'hui, et ils sont toujours à la 53e place de la LC, et attendent la réponse des candidats. Au total, 16 places sont à pourvoir. Enfin maintenant 15, et félicitations à toi Annouck.
Voilà pour les infos. Plus que 14 à attendre pour moi. Je désespère un peu quand même. Bon courage à tous.
Bon courage joebart, ça ne devrait plus tarder !
Encore félicitations Annouck
Encore félicitations Annouck

ESI 2013/2016
M A R M A N D E me voilà !
Ne te décourage pas joebart, on ne sait jamais, tout n'est pas perdu. Il y a beaucoup plus de désistements qu'on ne pourrait le penser. 

Félicitations Annouck
.
Mince il ne reste plus que 15 places, c'est short :/

Mince il ne reste plus que 15 places, c'est short :/
Si les désistements se succèdent, ça pourrait tout à fait le faire pour toi Kruxi ! A mon avis, plus la LC avance, plus il y a de chances que les gens aient été appelés ailleurs avant...
ESI 2013/2016
Bonjour, je me permet d'écrire pour vous informer que j'étais 63ème sur la liste d'attente et j'ai reçu une lettre aujourd'hui pour me dire que je suis admise à Marmande. 

ESI. MARMANDE 2013/2016
Félicitation à toi chachou47.
Je suis 67ème sur LC et j'ai moi aussi reçu cette fameuse lettre qui m'informe que je suis admis. Il ne me reste plus qu'à répondre et envoyer le chèque.
WOOOOOOUUUUUHOOOOOUUUUUU!!!!!!
Je suis 67ème sur LC et j'ai moi aussi reçu cette fameuse lettre qui m'informe que je suis admis. Il ne me reste plus qu'à répondre et envoyer le chèque.
WOOOOOOUUUUUHOOOOOUUUUUU!!!!!!

Et bien félicitations à toi aussi !!! 

ESI 2013/2016
Salut
je voulais juste vous annoncer qu'en septembre on se retrouverait à Marmande ! 

Cool félicitations ! 

Super! Rentrée dans 1 semaine!
Quelqu'un aurait la possibilité de me dire la marche à suivre pour s'inscrire à Bdx 2 svp. J'ai malencontreusement laissé mes papiers à Marmande en allant aménager, et je suis rentrée chez moi :/ .
Merci d'avance
Merci d'avance