IFSI Charleville Mézières
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Charleville Mézières
Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un sais ce que l'on doit faire après avoir envoyé la lettre de confirmation?, attendre un autres courrier ou aller directement à l'ifsi car sur infirmier.com ils parlent que l'ont a que 4 jours après acceptation pour payer les frais d'inscription ...
Merci d'avance.
Merci d'avance.
ESI 2013-2016
ADMISE!!!! sur LP à Charleville-Mézières
:D:D:D
*Les échecs d'aujourd'hui sont les victoires de demain*

-
- Régulier
coucou adeline, ma mère a téléphoné et il faut attendre le courrier avant de payer les frais d'inscription. L'ifsi nous l'enverra quand toutes les lettres de confirmation seront envoyées ; donc après le 15 juillet. voilà ! 

ESI charleville 2013-2016 !!!!! 

On m'avais répondu entre temps, mais merci de m'avoir répondu c'est sympa, sa rassure car attendre un peux dans le vent j'aime pas trop ^^.
Vraiment hâte d'y être
Vraiment hâte d'y être

ESI 2013-2016

-
Coucou à tous !
Voilà je vais faire ma rentré dans l'ifsi de charleville , mais je ne suis pas de la région du coup j'ai pris un logement étudiant dans la résidence Jean baptiste Clément est ce que quelqu'un connaît ?

Voilà je vais faire ma rentré dans l'ifsi de charleville , mais je ne suis pas de la région du coup j'ai pris un logement étudiant dans la résidence Jean baptiste Clément est ce que quelqu'un connaît ?
- Looveforliife
- Régulier
Les filles,
J'ai reçu la lettre de l'IFSI, et je dois mettre quelques vaccins à jour, mais surtout faire ce foutu tubertest.
Mais je n'en trouve pas !!! Aucune pharmacie en possède pour le moment.
Vous en connaissez une aux alentours de charleville qui en propose ?
@ Gaelle : Je n'ai jamais entendu parler de cette résidence étudiante !
Désolé !
En attendant, bienvenue dans notre beau département !!! 
Bisous à toutes
J'ai reçu la lettre de l'IFSI, et je dois mettre quelques vaccins à jour, mais surtout faire ce foutu tubertest.
Mais je n'en trouve pas !!! Aucune pharmacie en possède pour le moment.
Vous en connaissez une aux alentours de charleville qui en propose ?
@ Gaelle : Je n'ai jamais entendu parler de cette résidence étudiante !

Bisous à toutes
Infirmière DE décembre 2017, en chirurgie
-
- Régulier
Gaelle je vais aussi dans cette résidence à la rentrée ! 
Loverforlife je ne peux pas t'aider desolé.

Loverforlife je ne peux pas t'aider desolé.

salut,
j'ai aussi reçu ma lettre hier, j'ai rdv demain chez le médécin, d'abord je passe à l'école déposer le chèque j'espère que je suis à jour dans mes vaccins on verra bien et vous vous en êtes où ?
j'ai aussi reçu ma lettre hier, j'ai rdv demain chez le médécin, d'abord je passe à l'école déposer le chèque j'espère que je suis à jour dans mes vaccins on verra bien et vous vous en êtes où ?
Sur liste principale à Charleville.
Si tout va bien ESI 2013 suite à un report.
Si tout va bien ESI 2013 suite à un report.
-
Julie-julie tu viens d'où ? Trop bien déjà une future camarade dans la résidence 

- Looveforliife
- Régulier
@ asya : moi j'ai encore 1 injection de l'hépatite B à faire, et aussi le fameux tubertest (qui est d'ailleurs introuvable !) voili voilou ! 

Infirmière DE décembre 2017, en chirurgie
coucou tout le monde , pour ceux qui n'auraient pas encore appelées pour le médecin agréer celui du boulevard gambetta (Mr Nottelet gill) à charleville est en vacance à partir du 25 juillet et jusqu'à fin août et celui avenue carnot (Mr Ladier gerard n'exerce plus il a été remplaçais par une dame mais elle n'est pas habilitée à faire ce genre de certificat médical.
ESI 2013-2016

Bonsoir tout le monde !
Je serai également de la partie pour ces 3 années
Pour ma part concernant le tubertest je vais le faire mardi, mon médecin en avait en réserve !
J'ai vraiment hâte de démarrer ces 3 années d'étude

Je serai également de la partie pour ces 3 années

Pour ma part concernant le tubertest je vais le faire mardi, mon médecin en avait en réserve !
J'ai vraiment hâte de démarrer ces 3 années d'étude

Bonjour à toutes !
Je suis aussi acceptée à l'ifsi pour la rentrée 2013 ! Trop hate d'y être !
Moi aussi c'est la galère pour trouver le tubertest, sinon il ne me restera plus que ma troisième injection de l'hépatite B à faire courant décembre !
Bonne journée à toutes !
Je suis aussi acceptée à l'ifsi pour la rentrée 2013 ! Trop hate d'y être !
Moi aussi c'est la galère pour trouver le tubertest, sinon il ne me restera plus que ma troisième injection de l'hépatite B à faire courant décembre !
Bonne journée à toutes !
Bonjour à toutes,
Je suis également prise à l'Ifsi, je ne sais pas si quelqu'un se trouve dans ma situation, mais je suis une maman de 27 ans qui "retourne" à l'école. Effectivement j'ai également à me mettre à jour ds le dossier médical qu'ils demandent, car il n'y a plus de tubertest nul part, si quelqu'un à des nouvelles à ce propos merci d'envoyer un p'tit message
Pour ma part, aucun vaccin de fait ! On est pas copain avec dans la famille
En tout cas, une bonne rentrée à toutes, et je trouve çà sympa de vouloir faire connaissance avant le jour J.
A bientôt
Emilie
Je suis également prise à l'Ifsi, je ne sais pas si quelqu'un se trouve dans ma situation, mais je suis une maman de 27 ans qui "retourne" à l'école. Effectivement j'ai également à me mettre à jour ds le dossier médical qu'ils demandent, car il n'y a plus de tubertest nul part, si quelqu'un à des nouvelles à ce propos merci d'envoyer un p'tit message

Pour ma part, aucun vaccin de fait ! On est pas copain avec dans la famille

En tout cas, une bonne rentrée à toutes, et je trouve çà sympa de vouloir faire connaissance avant le jour J.
A bientôt
Emilie
-
- Régulier
Coucou !
Est-ce possible que quelqu'un menvoye la liste des medecins ? Car je n'ai pas la possibilité de me rendre sur charleville. Ça serait super gentil

Est-ce possible que quelqu'un menvoye la liste des medecins ? Car je n'ai pas la possibilité de me rendre sur charleville. Ça serait super gentil

Coucou julie-julie !
tu pourras trouver la liste de médecins ici :
http://www.ac-reims.fr/files/medecins08.pdf
Bonne journée
tu pourras trouver la liste de médecins ici :
http://www.ac-reims.fr/files/medecins08.pdf
Bonne journée