Concours printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
creolae
Régulier
Régulier

Re: Résultats complets des IFSI en 2013

Message par creolae »

susu on sera dans la même classe, youhou! :D moi ils se sont contentés de m'ecrire et quand maman m'a appleé pour me dire qu'une enveloppe venait d'arriver, j'ai eu les boules! (deux jours avant j'avais reçu des réponses négatives parmi les demandes que j'avais faites). alors du coup moi j'etais dégoutée sur le coup et dit a ma maman "n'ouvre pas maman je suis saoulée là!" et pis.....deux secondes apres je lui dis" arf c'est mort de toute façon juste histoire d'assouvir ma curiosité ouvre le courrier" et là...pouf: elle me lit le courrier par téléphone et quand j'entend "j'ai le plaisr de etc..." ça a été le suspens pour moi parce que zéro appel. mais tu sais quoi, on s'en fiiiiiiiiche à présent, nous y sommes! yeeeeeeaaaaaahhhhhh! :D
binetesow
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par binetesow »

8h et il n'y a encore personne :lol: :lol: zêtes où? Cochin vous cherche :lol: :lol: :lol:

courage bibou en espérant une bonne nouvelle assez rapidement :clin:

:bisous: :bisous:
IDE juillet 2016 :saut:
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

binetesow a écrit :8h et il n'y a encore personne :lol: :lol: zêtes où? Cochin vous cherche :lol: :lol: :lol:

Je suis la moi,du moins entre deux patients ou clients je ne sais pas comment les définir :( :( :( :( :( :(

Bon je file travailler moi car il va falloir payer cochin et m'acheter une super tente:D
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

Guyanaise31 a écrit :
binetesow a écrit :8h et il n'y a encore personne :lol: :lol: zêtes où? Cochin vous cherche :lol: :lol: :lol:

Je suis la moi,du moins entre deux patients ou clients je ne sais pas comment les définir :( :( :( :( :( :(

Bon je file travailler moi car il va falloir payer cochin et m'acheter une super tente:D
aller courage pour la journée de travail, penses à la belle tente que tu vas te payer :lol: :lol: :bisous: :bisous:
IDE juillet 2016 :saut:
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

bon ca va alors guyannaise travaille ,le chat je sais pas et moi avec mon chomage
c est bon on peut s acheter une roulotte :lol: :lol: :lol: :lol:

bon !!!!aujourd hui on va appeler l aphp pour qu ils se depechent :lol:
genre un bon coup de pression :lol: :lol: :lol: :lol:
Ifsi à nantes
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

bon les gens information importante
une forumeuse du sud a creer 3 comptes
elle a changer juste son prenom
la secretaire a grillé car le nom de famille etait le meme
je pense qu il recherche par noms et non pas par classement
donc faite comme ca {Propos modérés]

exemple
bendif sarah
hendif sarah
dendif sarah

bref la nana de marseille a été prise c est l essentiel :D elle envoie son cheque cet apres midi
:lol: :lol: :lol: FELICITATIONS A ELLE :lol: :lol: :lol:
Ifsi à nantes
neznez
Régulier
Régulier

Re: Resultat concours special as/ap

Message par neznez »

nansor31 a écrit :
Mellys a écrit :
neznez a écrit :Ca y est !!!! je suis passée sur liste principale!!!!! :D
Félicitations ! :clap:
Super félicitations
merci à tous :D
AS depuis 2006.
ESI 2013-2016 Lyon Esquirol
neznez
Régulier
Régulier

Re: Resultat concours special as/ap

Message par neznez »

~Bon courage à tous ceux qui attendent des réponses! L'attente n'est pas facile... bisous bisous~
AS depuis 2006.
ESI 2013-2016 Lyon Esquirol
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Coucou à tous !!!!

je viens rajouter ma pierre à l'édifice .
Je tiens à remercier Infirmiere2013 ainsi que Guyanaise , elles m'ont énormément aidée dans mes recherches , elle m'ont guidé dans mes choix et grâce à elle je suis officiellement ESI 2013-2016 Je peut enfin changer ma signature !!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

Alors mon histoire :

Comme la plupart d'entre vous je suis du Sud plus précisément de Marseille où j'ai passé le concours . Malheureusement je suis sur liste complémentaire et très mal classé (174è choix 1 _ 123è Choix 2) donc aucune chance d'être prise .
Je m'inscrit sur le site de L'ars le 16 Juillet en mettant mon code Postale mais aucun IFSI me sollicite .
Finalement je suit les conseil d'infirmiere2013 et guyanaise .
Je crée un autre compte hier en début de soirée en mettant le code Postale de ma tante .
Ce matin j'appel L'iFSI je sort un peu les violons , la secrétaire et OH MIRACLE JE SUIS PRIIIIIIIIIIIIIIISE A L'IFSI DE PAUL GUIRAUD !!!!!!!!!!!! :D :D :D

{Propos modérés]

N'hésitez pas !!! Si vous êtes vraiment motivée faites le et APPELEZ les IFSI , harcelez les par mail , fax TOUT LES JOURS !!
Et croyez moi vous aurez votre place .
Dernière modification par Bibou13013 le 19 juil. 2013 10:10, modifié 1 fois.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
lin_hou
Habitué
Habitué

Message par lin_hou »

Les prioritaires sont qui HABITENT en IDF ou ceux qui ont PASSé le concours en IDF ??
Promotion 2013-2016
lin_hou
Habitué
Habitué

Message par lin_hou »

Bibou13013 a écrit :Coucou à tous !!!!

Je tiens à remercier Infirmiere2013 ainsi que Guyanaise , elles m'ont énormément aidée dans mes recherches , elle m'ont guidé dans mes choix et grâce à elle je suis officiellement ESI 2013-2016 Je peut enfin changer ma signature !!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

Alors mon histoire :

Comme la plupart d'entre vous je suis du Sud plus précisément de Marseille où j'ai passé le concours . Malheureusement je suis sur liste complémentaire et très mal classé (174è choix 1 _ 123è Choix 2) donc aucune chance d'être prise .
Je m'inscrit sur le site de L'ars le 16 Juillet en mettant mon code Postale mais aucun IFSI me sollicite .
Je crée un autre compte hier en début de soirée en mettant le code Postale de ma tante .
Ce matin j'appel L'iFSI je sort un peu les violons , la secrétaire et OH MIRACLE JE SUIS PRIIIIIIIIIIIIIIISE A L'IFSI DE PAUL GUIRAUD !!!!!!!!!!!! :D :D :D

N'hésitez pas !!! Si vous êtes vraiment motivée faites le et APPELEZ les IFSI , harcelez les par mail , fax TOUT LES JOURS !!

Bravo à toi !! :)
Promotion 2013-2016
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

lin_hou a écrit :Les prioritaires sont qui HABITENT en IDF ou ceux qui ont PASSé le concours en IDF ??
et qui vivent en ile de france :D
Ifsi à nantes
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Bibou13013 a écrit :Coucou à tous !!!!

Alors mon histoire :

C EST LA FETE :clap: :clap: :clap: :france: :france: :france:
Ifsi à nantes
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

BON ALLEZ AU SUIVANT QUI VEUT ETRE ESI 2013 2030 :lol: :lol: :lol: :lol:
Ifsi à nantes
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

lin_hou a écrit :Les prioritaires sont qui HABITENT en IDF ou ceux qui ont PASSé le concours en IDF ??
Les 2
Si tu as passé le concours en IDF alors que tu n'est pas d'idf tu sera prioritaire
Si tu habite en Idf tu est prioritaire également
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Verrouillé