Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats complets des IFSI en 2013
susu on sera dans la même classe, youhou!
moi ils se sont contentés de m'ecrire et quand maman m'a appleé pour me dire qu'une enveloppe venait d'arriver, j'ai eu les boules! (deux jours avant j'avais reçu des réponses négatives parmi les demandes que j'avais faites). alors du coup moi j'etais dégoutée sur le coup et dit a ma maman "n'ouvre pas maman je suis saoulée là!" et pis.....deux secondes apres je lui dis" arf c'est mort de toute façon juste histoire d'assouvir ma curiosité ouvre le courrier" et là...pouf: elle me lit le courrier par téléphone et quand j'entend "j'ai le plaisr de etc..." ça a été le suspens pour moi parce que zéro appel. mais tu sais quoi, on s'en fiiiiiiiiche à présent, nous y sommes! yeeeeeeaaaaaahhhhhh! 

Re: IFSI déficitaires 2013
8h et il n'y a encore personne
zêtes où? Cochin vous cherche
courage bibou en espérant une bonne nouvelle assez rapidement

courage bibou en espérant une bonne nouvelle assez rapidement

IDE juillet 2016

- Guyanaise31
- VIP
Je suis la moi,du moins entre deux patients ou clients je ne sais pas comment les définirbinetesow a écrit :8h et il n'y a encore personne![]()
![]()
![]()
![]()
courage bibou en espérant une bonne nouvelle assez rapidement![]()
![]()

Bon je file travailler moi car il va falloir payer cochin et m'acheter une super tente:D
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

aller courage pour la journée de travail, penses à la belle tente que tu vas te payerGuyanaise31 a écrit :Je suis la moi,du moins entre deux patients ou clients je ne sais pas comment les définirbinetesow a écrit :8h et il n'y a encore personne![]()
![]()
![]()
![]()
courage bibou en espérant une bonne nouvelle assez rapidement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon je file travailler moi car il va falloir payer cochin et m'acheter une super tente:D

IDE juillet 2016

- infirmiere2013
- Insatiable
bon ca va alors guyannaise travaille ,le chat je sais pas et moi avec mon chomage
c est bon on peut s acheter une roulotte
bon !!!!aujourd hui on va appeler l aphp pour qu ils se depechent
genre un bon coup de pression

c est bon on peut s acheter une roulotte

bon !!!!aujourd hui on va appeler l aphp pour qu ils se depechent

genre un bon coup de pression

Ifsi à nantes
- infirmiere2013
- Insatiable
bon les gens information importante
une forumeuse du sud a creer 3 comptes
elle a changer juste son prenom
la secretaire a grillé car le nom de famille etait le meme
je pense qu il recherche par noms et non pas par classement
donc faite comme ca {Propos modérés]
exemple
bendif sarah
hendif sarah
dendif sarah
bref la nana de marseille a été prise c est l essentiel
elle envoie son cheque cet apres midi
FELICITATIONS A ELLE

une forumeuse du sud a creer 3 comptes
elle a changer juste son prenom
la secretaire a grillé car le nom de famille etait le meme
je pense qu il recherche par noms et non pas par classement
donc faite comme ca {Propos modérés]
exemple
bendif sarah
hendif sarah
dendif sarah
bref la nana de marseille a été prise c est l essentiel

Ifsi à nantes
Re: Resultat concours special as/ap
merci à tousnansor31 a écrit :Super félicitationsMellys a écrit :Félicitations !neznez a écrit :Ca y est !!!! je suis passée sur liste principale!!!!!

AS depuis 2006.
ESI 2013-2016 Lyon Esquirol
Re: Resultat concours special as/ap
~Bon courage à tous ceux qui attendent des réponses! L'attente n'est pas facile... bisous bisous~
AS depuis 2006.
- Bibou13013
- Fidèle
Coucou à tous !!!!
je viens rajouter ma pierre à l'édifice .
Je tiens à remercier Infirmiere2013 ainsi que Guyanaise , elles m'ont énormément aidée dans mes recherches , elle m'ont guidé dans mes choix et grâce à elle je suis officiellement ESI 2013-2016 Je peut enfin changer ma signature !!!!!!!!!!!!!!!!
Alors mon histoire :
Comme la plupart d'entre vous je suis du Sud plus précisément de Marseille où j'ai passé le concours . Malheureusement je suis sur liste complémentaire et très mal classé (174è choix 1 _ 123è Choix 2) donc aucune chance d'être prise .
Je m'inscrit sur le site de L'ars le 16 Juillet en mettant mon code Postale mais aucun IFSI me sollicite .
Finalement je suit les conseil d'infirmiere2013 et guyanaise .
Je crée un autre compte hier en début de soirée en mettant le code Postale de ma tante .
Ce matin j'appel L'iFSI je sort un peu les violons , la secrétaire et OH MIRACLE JE SUIS PRIIIIIIIIIIIIIIISE A L'IFSI DE PAUL GUIRAUD !!!!!!!!!!!!
{Propos modérés]
N'hésitez pas !!! Si vous êtes vraiment motivée faites le et APPELEZ les IFSI , harcelez les par mail , fax TOUT LES JOURS !!
Et croyez moi vous aurez votre place .
Je tiens à remercier Infirmiere2013 ainsi que Guyanaise , elles m'ont énormément aidée dans mes recherches , elle m'ont guidé dans mes choix et grâce à elle je suis officiellement ESI 2013-2016 Je peut enfin changer ma signature !!!!!!!!!!!!!!!!

Alors mon histoire :
Comme la plupart d'entre vous je suis du Sud plus précisément de Marseille où j'ai passé le concours . Malheureusement je suis sur liste complémentaire et très mal classé (174è choix 1 _ 123è Choix 2) donc aucune chance d'être prise .
Je m'inscrit sur le site de L'ars le 16 Juillet en mettant mon code Postale mais aucun IFSI me sollicite .
Je crée un autre compte hier en début de soirée en mettant le code Postale de ma tante .
Ce matin j'appel L'iFSI je sort un peu les violons , la secrétaire et OH MIRACLE JE SUIS PRIIIIIIIIIIIIIIISE A L'IFSI DE PAUL GUIRAUD !!!!!!!!!!!!

{Propos modérés]
N'hésitez pas !!! Si vous êtes vraiment motivée faites le et APPELEZ les IFSI , harcelez les par mail , fax TOUT LES JOURS !!
Dernière modification par Bibou13013 le 19 juil. 2013 10:10, modifié 1 fois.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Les prioritaires sont qui HABITENT en IDF ou ceux qui ont PASSé le concours en IDF ??
Promotion 2013-2016
Bibou13013 a écrit :Coucou à tous !!!!
Je tiens à remercier Infirmiere2013 ainsi que Guyanaise , elles m'ont énormément aidée dans mes recherches , elle m'ont guidé dans mes choix et grâce à elle je suis officiellement ESI 2013-2016 Je peut enfin changer ma signature !!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors mon histoire :
Ce matin j'appel L'iFSI je sort un peu les violons , la secrétaire et OH MIRACLE JE SUIS PRIIIIIIIIIIIIIIISE A L'IFSI DE PAUL GUIRAUD !!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Bravo à toi !!

Promotion 2013-2016
- infirmiere2013
- Insatiable
et qui vivent en ile de francelin_hou a écrit :Les prioritaires sont qui HABITENT en IDF ou ceux qui ont PASSé le concours en IDF ??

Ifsi à nantes
- infirmiere2013
- Insatiable
C EST LA FETEBibou13013 a écrit :Coucou à tous !!!!
Je tiens à remercier Infirmiere2013 ainsi que Guyanaise , elles m'ont énormément aidée dans mes recherches , elle m'ont guidé dans mes choix et grâce à elle je suis officiellement ESI 2013-2016 Je peut enfin changer ma signature !!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors mon histoire :
Ce matin j'appel L'iFSI je sort un peu les violons , la secrétaire et OH MIRACLE JE SUIS PRIIIIIIIIIIIIIIISE A L'IFSI DE PAUL GUIRAUD !!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()

Ifsi à nantes
- infirmiere2013
- Insatiable
- Bibou13013
- Fidèle
Les 2lin_hou a écrit :Les prioritaires sont qui HABITENT en IDF ou ceux qui ont PASSé le concours en IDF ??
Si tu as passé le concours en IDF alors que tu n'est pas d'idf tu sera prioritaire
Si tu habite en Idf tu est prioritaire également
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE