Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
oui c'est ca , c'était ton 1er choix ?Mary0731 a écrit :Bonsoir,
comment savons nous dans quel ifsi nous sommes pris ? J'ai ete sur le site c'est écrit résultat : Abbeville . Donc je suis prise a abbeville ????
répondez moi je suis pas sur du tout j'étais 176 sur LC
IDE a domicile en SSIAD
Oui c'était mon 1er choix !!!sweety060 a écrit :oui c'est ca , c'était ton 1er choix ?Mary0731 a écrit :Bonsoir,
comment savons nous dans quel ifsi nous sommes pris ? J'ai ete sur le site c'est écrit résultat : Abbeville . Donc je suis prise a abbeville ????
répondez moi je suis pas sur du tout j'étais 176 sur LC
trop cool je suis contente !!!
on va recevoir un papier bientot savez vous comment ca se passe ?
Tiange30 a écrit :Oui voilà c'est sa. J'ai téléphoné mardi au Centre Pivot pour savoir quand nous aurons nos résultats et ils m'ont dit qu'à partir du 18juillet c'est-à-dire aujourd'hui nous allons recevoir un papier. Donc je pense que ce papier sera pour confirmer qu'on souhaite prendre notre place à l'IFSI que nous avons été affecté ainsi que les papiers d'inscription.
IDE a domicile en SSIAD
J'arrive pas a y croire j'ose pas l'annoncer j'attend de recevoir le papier 

- Amandineesi
ICI!beyonc06 a écrit :Alors où sont passés les ESI 2013-2016 de Soissons

- isabulle02
je rentre à soissons aussi je suis trop trop heureuse .... je voit que l'on est 3 sur le forum a rentre dans cet IFSI... sa serait bien que l'on fasse connaissance....

Admise à l'Ifsi de Prémontré.. Je me sens seule.. Y'a t'il quelqu'un qui a été admis a Prémontré aussi ?
ESI Prémontré 2013/2016..
Vous avez recu un papier ojd ?? Moi rien ..
J'ai rappelé le centre pivot ce matin et ils m'ont expliqué que leur réunion pour affecter les personnes de la liste complémentaire dans les différents IFSI de la région s'est terminé hier à 12h. Donc les papiers sont partis ce matin à la boite aux lettres et on devraient les recevoir les jours suivants. Mais elle m'a confirmé que j'étais bien prise à Soissons, il n'y a donc pas de doute on est bel et bien pris à l'endroit indiqué sur le site du CHU.
J'éspère vous avoir rassurés toutes et tous !!

Je suis admise à Clermont j'étais 81eme en liste complémentaire
MerciiiiiTiange30 a écrit :J'ai rappelé le centre pivot ce matin et ils m'ont expliqué que leur réunion pour affecter les personnes de la liste complémentaire dans les différents IFSI de la région s'est terminé hier à 12h. Donc les papiers sont partis ce matin à la boite aux lettres et on devraient les recevoir les jours suivants. Mais elle m'a confirmé que j'étais bien prise à Soissons, il n'y a donc pas de doute on est bel et bien pris à l'endroit indiqué sur le site du CHU.
-
Je suis admise à prémontré moi aussi
. Tu te sens moin seule ? 

Dernière modification par Mademoiselleaurelie le 20 juil. 2013 08:41, modifié 1 fois.
Oui bcp moins..Mademoiselleaurelie a écrit :Je suis admises à prémontré moi aussi. Tu te sents moin seule ?

ESI Prémontré 2013/2016..
- Amandineesi
Je rentre aussi à Soissons!isabulle02 a écrit :je rentre à soissons aussi je suis trop trop heureuse .... je voit que l'on est 3 sur le forum a rentre dans cet IFSI... sa serait bien que l'on fasse connaissance....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Félicitions à toutes les personnes qui étaient Lcisabulle02 a écrit :je rentre à soissons aussi je suis trop trop heureuse .... je voit que l'on est 3 sur le forum a rentre dans cet IFSI... sa serait bien que l'on fasse connaissance....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

pour les futur esi 2013/2016 de Soissons, je serai ravi de faire connaissance avec vous

@ bientôt
ESI : 2013-2016 SOISSONS