Concours printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Eneloges
Habitué
Habitué

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Eneloges »

Je vous conseille d'écrire à Orléans, à mon avis ils vont être déficitaires, il n'y a que 36 personnes sur LC :)
Morganeee
Fidèle
Fidèle

Message par Morganeee »

junedemars a écrit :Aujourd'hui j'ai été prise a l'ifsi Croix st Simon. Je viens du Sud, je n'ai pas triché en faisant un autre compte sur l'ARS.
J'ai appelé tout les jours. Et au final, ca a finit par payer. J'ai eu beaucoup de chance aussi.
Pour tout les autres qui viennent du Sud et qui n'ont pas encore été appelé, je vous conseille de ne pas désespérer, de ne pas abandonner... Continuez de les appeler, d'insister. Et peut etre que vous aussi vous finirez par avoir un peu de chance. Je vous le souhaite très sincèrement !

Hééé tu sera surment une copine de promo lol
Félicitation sa fait plaisir de voir de bonnes nouvelles ! :)
junedemars
Régulier
Régulier

Message par junedemars »

Morganeee a écrit :
junedemars a écrit :Aujourd'hui j'ai été prise a l'ifsi Croix st Simon. Je viens du Sud, je n'ai pas triché en faisant un autre compte sur l'ARS.
J'ai appelé tout les jours. Et au final, ca a finit par payer. J'ai eu beaucoup de chance aussi.
Pour tout les autres qui viennent du Sud et qui n'ont pas encore été appelé, je vous conseille de ne pas désespérer, de ne pas abandonner... Continuez de les appeler, d'insister. Et peut etre que vous aussi vous finirez par avoir un peu de chance. Je vous le souhaite très sincèrement !

Hééé tu sera surment une copine de promo lol
Félicitation sa fait plaisir de voir de bonnes nouvelles ! :)

Oui on se verra surement a la rentrée :p
D'ailleurs si ca te dit de faire connaissance avant, envoie moi un mp :)
Astridcc
Habitué
Habitué

Message par Astridcc »

LALA3438 a écrit :heu je viens d'appeller paul giraud elle m'a dit qu'elle favorise ceux qui l'ont passé en ile de france CONCOURS ile de france donc tu n'a pas mis concours hors ile de france
Entre ce que les secrétaires disent et ce qu'elles font réellement y'a un grand fossé... Tout depend de ton contact avec elle au téléphone, de leur humeur, de la perception de ta motivation...
Vraiment c'est aléatoire, ne perd pas espoir. Elle a vraiment du mettre "hors ile de France" parce que ça a fonctionner pour d'autre. Voilà je te souhaite bon courage. Mais elle a regarder ton nom sur le site ? Elle t'a posé des questions ? Tu as insisté ?
ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)
Astridcc
Habitué
Habitué

Message par Astridcc »

Ah oui !!! Félicitations a tout ceux qui sont admis pour la rentrée !!! :D
ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

Astridcc a écrit :
LALA3438 a écrit :heu je viens d'appeller paul giraud elle m'a dit qu'elle favorise ceux qui l'ont passé en ile de france CONCOURS ile de france donc tu n'a pas mis concours hors ile de france
Entre ce que les secrétaires disent et ce qu'elles font réellement y'a un grand fossé... Tout depend de ton contact avec elle au téléphone, de leur humeur, de la perception de ta motivation...
Vraiment c'est aléatoire, ne perd pas espoir. Elle a vraiment du mettre "hors ile de France" parce que ça a fonctionner pour d'autre. Voilà je te souhaite bon courage. Mais elle a regarder ton nom sur le site ? Elle t'a posé des questions ? Tu as insisté ?[/quote

Oui j'ai insisté j'ai meme appelé d'autres ecoles je vais continuer apparemment elles sont plus à l'écoute le matin donc on va voir ce que ça donne faut pas se décourager
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Coucou !!

Alors .. pas mal de bonnes nouvelles pendant que je travaillais ce matin !!
Félicitations aux nouveaux admis :D :clap: :fete:

Essayez aussi Chartres .... ils seraient souvent en manque d'une dizaine ESI tous les ans ... IL PARAIT...
Mais bon essayez vous n'avez pas grand chose à perdre :clin:
ESI 2014/2017 AP-HP
kronk38

Message par kronk38 »

Lala,moi j"ai mis ,que je l'avais passer en ile de france. Et quand elle m"a appeler pour me proposer une place,je lui ai dit,que j'ai passer,mais je l ai louper,mais qu'en revanche,j'ai reussis d'autre concours,dans le sud. Elle m'a dit ; bon ba tant pis,venez quand meme"
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Félicitation à tous ceux et celle qui ont réussi !!!!!

Bravo June :D :D :clap: :clap: :clap:
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

kronk38 a écrit :Lala,moi j"ai mis ,que je l'avais passer en ile de france. Et quand elle m"a appeler pour me proposer une place,je lui ai dit,que j'ai passer,mais je l ai louper,mais qu'en revanche,j'ai reussis d'autre concours,dans le sud. Elle m'a dit ; bon ba tant pis,venez quand meme"
ta appelé quel ifsi?
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Bibou13013 a écrit :Coucou à tous !!!!

je viens rajouter ma pierre à l'édifice .
Je tiens à remercier Infirmiere2013 ainsi que Guyanaise , elles m'ont énormément aidée dans mes recherches , elle m'ont guidé dans mes choix et grâce à elle je suis officiellement ESI 2013-2016 Je peut enfin changer ma signature !!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

Alors mon histoire :

Comme la plupart d'entre vous je suis du Sud plus précisément de Marseille où j'ai passé le concours . Malheureusement je suis sur liste complémentaire et très mal classé (174è choix 1 _ 123è Choix 2) donc aucune chance d'être prise .
Je m'inscrit sur le site de L'ars le 16 Juillet en mettant mon code Postale mais aucun IFSI me sollicite .
Finalement je suit les conseil d'infirmiere2013 et guyanaise .
Je crée un autre compte hier en début de soirée en mettant le code Postale de ma tante .
Ce matin j'appel L'iFSI je sort un peu les violons , la secrétaire et OH MIRACLE JE SUIS PRIIIIIIIIIIIIIIISE A L'IFSI DE PAUL GUIRAUD !!!!!!!!!!!! :D :D :D

( SURTOUT MAIS SURTOUT , CHANGER LA PREMIERE LETTRE DE VOTRE NOM LORS DE L'INSCRIPTION , SINON LES IFSI VERRONS QUE VOUS AVEZ CREER PLUSIEURS COMPTE !! )

N'hésitez pas !!! Si vous êtes vraiment motivée faites le et APPELEZ les IFSI , harcelez les par mail , fax TOUT LES JOURS !!
Et croyez moi vous aurez votre place .

Comme je te l'ai dis au téléphone,je suis trop contente pour toi. C'est comme si on m'annonçais la réussite d'un de mes proches. Quand je t'ai eu hier je me suis dis qu'il est impossible que tu n'es pas un ifsi à la rentré car 4 ans à passer des concours cela doit être dure psychologiquement et financièrement :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais ta détermination à payer donc une fois de plus je te félicite, puis c'est quand tu veux pour qu'on fête ça avec infirmière
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
kronk38

Message par kronk38 »

JE n'ai pas appeler. J'ai refais une inscription sur l'ars. J'ai de la famille en ile de france,donc j'ai dit que je logeais chez eux,et j'ai cocher la case,concours passer en ile de france.

J'ai été appeler,dans la journée meme ,par l'ifsi Paul Guiraud,que j'avais mis dans mes dernier choix. Donc refais vite une inscription,si tu as de la famille,en Ile de france,tu met leur code postal,tu met Guiraud,en premier choix,et t'envoi. Il reste des place,encore
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

reçue à PAUL GIRAUD!!!!!!!!!!!! :D :D elle vient de m'appeller jy croyais plus !!jy crois toujours pas
kronk38

Message par kronk38 »

Félicitation :D
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

LALA3438 a écrit :reçue à PAUL GIRAUD!!!!!!!!!!!! :D :D elle vient de m'appeller jy croyais plus !!jy crois toujours pas
felicitations :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ifsi à nantes
Verrouillé