Concours Bourg en Bresse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Lillygrace
- Fidèle
Re: Concours Bourg en Bresse
News: Ils ont appelés la 31 ème ce matin, et comme Nany01 se désiste, on peut dire qu'on en est à 32
ESI 2013-2016 CPA Bourg en Bresse
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
Bon ça remonte douuuuucement mais surement !!!
Haaaa bientot a toi lilygrace

Haaaa bientot a toi lilygrace

ESI 2013-2016
- Lillygrace
- Fidèle
Je sais que je suis pas la plus à plaindre vu que je suis plus proche que toi mais j'en peux plus d'attendre =( c'est une horreur
C'est trés stressant
C'est pire que d'attendre la publication des résultats
Je trouve que ça remonte hyper doucement là .. ouh la la ......
Bon La semaine prochaine c'est a toi lilygrace
C'est pire que d'attendre la publication des résultats
Je trouve que ça remonte hyper doucement là .. ouh la la ......
Bon La semaine prochaine c'est a toi lilygrace

ESI 2013-2016
- Anissou38400
- Régulier
Non mais c'est trop long je vais jamais être prise si c'est comme ça 

ESI 2013-2016
Je pars 8 jours pour mon travail en deplacement à l'etranger.
Il me sera impossible de vous renseigner sur l'avancée de la liste complementaire pendant ce lapse de temps .
J'espere que la liste aura bien remonter d'ici là et que ton tour sera enfin venu lilygrace.....
Il me sera impossible de vous renseigner sur l'avancée de la liste complementaire pendant ce lapse de temps .
J'espere que la liste aura bien remonter d'ici là et que ton tour sera enfin venu lilygrace.....
ESI 2013-2016
- Lillygrace
- Fidèle
Mon amie l'année dernière placé dans les 100 a été appelé une semaine avant la rentrée. Garde confiance.Anissou38400 a écrit :Non mais c'est trop long je vais jamais être prise si c'est comme ça
Bah profite de ce séjour quand même essaye de penser à autre chose (HAHAHA --'') et puis je l'espère aussi, merci beaucoup !!!Carohoho a écrit :Je pars 8 jours pour mon travail en deplacement à l'etranger.
Merci je vais bosser donc inevitablement cela va m'occuper la tete !Lillygrace a écrit :Mon amie l'année dernière placé dans les 100 a été appelé une semaine avant la rentrée. Garde confiance.Anissou38400 a écrit :Non mais c'est trop long je vais jamais être prise si c'est comme çaBah profite de ce séjour quand même essaye de penser à autre chose (HAHAHA --'') et puis je l'espère aussi, merci beaucoup !!!Carohoho a écrit :Je pars 8 jours pour mon travail en deplacement à l'etranger.
Il doivent en etre a 32 aujourd'hui ..... Bon je verrai cela dans 8 jours
En tout cas tu as raison, ils écrivent, c'est pour cela que c'est long!
Allez courage ....
ESI 2013-2016
-
- Régulier
Marion 69 , j'ai envoyer un mail hier soir , ils ont appeler le 102 eme , plus que 9 et c'est a moi j'essaye d'y croire !! Courage pour l'attentemarionc69 a écrit :Quelqu'un sais ou en est la liste de Fleyriat ?
Je suis 112 eme sur liste d'attente
Dac merci mais sais tu combien il reste de place sur la liste principale ? =$
Je pense que tu vas passer j'ai appelé aujourd'hui mais ils n'ont pas voulu me dire grand chose mis à part qu'il reste environ 8 personnes à appeler donc je ne pense pas passer
enfin je garde quand même espoir ! ^^ Tiens moi au courant quand ils t'appellent stp 
Je pense que tu vas passer j'ai appelé aujourd'hui mais ils n'ont pas voulu me dire grand chose mis à part qu'il reste environ 8 personnes à appeler donc je ne pense pas passer

ESI 2013-2016 Fleyriat ♥
Marion69 quand tu as appeler a fleyriat ils t'ont dit quoi précisément ? Ils ont eu 8 désistements supplémentaire donc ils vont appeler 8 personnes sur la complementaire a partir du 102 e candidat c'est bien ça ?
-
- Régulier
Ouais j'espere ! Ouais tkt pas je te tiens au courantmarionc69 a écrit :Dac merci mais sais tu combien il reste de place sur la liste principale ? =$
Je pense que tu vas passer j'ai appelé aujourd'hui mais ils n'ont pas voulu me dire grand chose mis à part qu'il reste environ 8 personnes à appeler donc je ne pense pas passerenfin je garde quand même espoir ! ^^ Tiens moi au courant quand ils t'appellent stp
8 personnes a appeler comment sa ?
Nanette38 tu comprends quoi toi par il reste 8personnes a appeler ?
-
- Régulier
8 personnes sur la liste d'attentenabs a écrit :Nanette38 tu comprends quoi toi par il reste 8personnes a appeler ?
t combien sur cette liste toi ?
Je suis 105 et toi ?