Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours CRF Marseille
au fait si vous voulez des infos sur l'ifsi n'hésitez pas !
blancarde admissible/LC tp 13.75 cg 8.5 or 18 85eme
nord admissible/LP tp 15.5 cg 14 or 18.6 1er
crf admissible/LP tp 20 cg 13 or 20 17eme
ESI 2012-2015 1ère année validée
Et oui, c'est vrai car je suis 86eme sur LC et j'ai été appelé ce matin à 11h56!!!camille_06 a écrit :bonjour à toutes et à tous,
j' ai appelé l ifsi ce matin et la secrétaire m'a dit qu' ils étaient remontés jusquà 90 personnes ! Ce chiffre me parait énorme en si peu de temps .. si quelqu'un a des infos ou peut confirmer ce chiffre !!!
bon courage pour celles et ceux qui continuent d 'attendre !

Ne perdez pas espoir, la liste avance!!!

Bon courage à tous et à très vite à la pré-rentrée!

Félicitations à toutes celles qui nous rejoignent
c'est cool que ça bouge en liste complémentaire
! Rejoignez-nous sur Facebook aussi, dans le groupe IFSI promo 2013 CRF Marseille qu'on se rassemble ! Bisous à tous !

ESI 2
IFSI CRF Marseille
Direction la 3ème année !
S1 : Gériatrie - USLD ; S2 : EHPAD
S3 : Bloc Opératoire ; S4 : MAS Foyer pour Handicapés
IFSI CRF Marseille

Direction la 3ème année !
S1 : Gériatrie - USLD ; S2 : EHPAD
S3 : Bloc Opératoire ; S4 : MAS Foyer pour Handicapés
C'est gentil ! Bah euh moi j'ai déjà peut être 50 000 questions à mon actif mais bon, je demande à plusieurs personnes , chacun des esi à son avisARNOINFIRMIER a écrit :au fait si vous voulez des infos sur l'ifsi n'hésitez pas !

Bon bah euh non juste savoir les stages que tu avais fait ( pour avoir une petite idée ), si le fait que ce soit une grosse promo ne te gène pas eeeeuh, tes cours tu les faisais plus souvent à l'ifsi à la timone ou à st joseph, les vacances d'été sont de quand à quand, les horaires de cours ( bien que je crois savoir , mais je pose des questions un peu pour que chacun puisse voir tes réponses ), si tu utilises un ordi pour certains cours ou si c'est pas forcement necessaire , si toi aussi tu as entendu parler du fait que dans la région tous les ifsi vont avoir des cours sur dvd en première année ...
Bref j'ai essayé de faire un peu le tour , t'embête pas à tout répondre si ça te saoule, je peux comprendre

ESI 2013-2016 à la croix rouge de marseille 

Ah bah mince je suis désolée, je viens de voir que tu réponds déjà sur un autre topic à certains de mes questionsARNOINFIRMIER a écrit :au fait si vous voulez des infos sur l'ifsi n'hésitez pas !

-
concernant les vacances !vickyjune a écrit :C'est gentil ! Bah euh moi j'ai déjà peut être 50 000 questions à mon actif mais bon, je demande à plusieurs personnes , chacun des esi à son avisARNOINFIRMIER a écrit :au fait si vous voulez des infos sur l'ifsi n'hésitez pas !
Bon bah euh non juste savoir les stages que tu avais fait ( pour avoir une petite idée ), si le fait que ce soit une grosse promo ne te gène pas eeeeuh, tes cours tu les faisais plus souvent à l'ifsi à la timone ou à st joseph, les vacances d'été sont de quand à quand, les horaires de cours ( bien que je crois savoir , mais je pose des questions un peu pour que chacun puisse voir tes réponses ), si tu utilises un ordi pour certains cours ou si c'est pas forcement necessaire , si toi aussi tu as entendu parler du fait que dans la région tous les ifsi vont avoir des cours sur dvd en première année ...
Bref j'ai essayé de faire un peu le tour , t'embête pas à tout répondre si ça te saoule, je peux comprendre
du 7 juillet au 2 septembre
sachant que les rattrapages se font du 8au 15 pour le S1 et du 15au 20 pour le S2
sinon 2 semaines à noel, 1 a paques, 1 en février !
plage horaire maxi: 8h30/18h plus souvent 8h30/9h à 17h/17h30
les ordi c selon ta méthode de prise de note (perso j'aime pas ) et certains cours débitent pas mal !
pour les cours timone et st jo je dirais 25% au S1 et aucun au S2
les dvd on se les ai mangé...affreux mais comme on était la première promo c passé pour presque tout le monde sur marseille ! faut faire avec mais disons que l'université nous prend pour des futurs docteurs...pas mal de boulot du coup !
stage 1 chir ortho a la conception
stage de ehpad
voilou
blancarde admissible/LC tp 13.75 cg 8.5 or 18 85eme
MerciiiiARNOINFIRMIER a écrit :concernant les vacances !vickyjune a écrit :C'est gentil ! Bah euh moi j'ai déjà peut être 50 000 questions à mon actif mais bon, je demande à plusieurs personnes , chacun des esi à son avisARNOINFIRMIER a écrit :au fait si vous voulez des infos sur l'ifsi n'hésitez pas !
du 7 juillet au 2 septembre
sachant que les rattrapages se font du 8au 15 pour le S1 et du 15au 20 pour le S2
sinon 2 semaines à noel, 1 a paques, 1 en février !
plage horaire maxi: 8h30/18h plus souvent 8h30/9h à 17h/17h30
les ordi c selon ta méthode de prise de note (perso j'aime pas ) et certains cours débitent pas mal !
pour les cours timone et st jo je dirais 25% au S1 et aucun au S2
les dvd on se les ai mangé...affreux mais comme on était la première promo c passé pour presque tout le monde sur marseille ! faut faire avec mais disons que l'université nous prend pour des futurs docteurs...pas mal de boulot du coup !
stage 1 chir ortho a la conception
stage de ehpad
voilou

Salut à tous
voilà je ne pouvais pas donner trop de nouvelles étant parti en vacances en Italie
Mais j'ai été appelé et je suis trop contente !!!! À bientôt à la pré rentrée

Mais j'ai été appelé et je suis trop contente !!!! À bientôt à la pré rentrée

ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

Je viens d'être appelé par la Croix Rouge. Trop contente
Enfin!

Bac S mention bien !
ESI 2013-2016 ! Blancarde
S1 : SSR cardio
S2: EHPAD
No pain No gain ...
ESI 2013-2016 ! Blancarde
S1 : SSR cardio
S2: EHPAD
No pain No gain ...
Bonjour
Super pour tous ceux qui sont encore appelés,
mais je me pose une question :
si on compte le nombre de personnes prises en première année infirmier on a 159 en liste 1 et 25 en liste 2 (aide soignants) ce qui fait 184personnes et certains parlent de 230 personnes dans les cours dans les amphis ?
j'espère que la différence ce n'est pas les redoublants car ça ferait beaucoup
Super pour tous ceux qui sont encore appelés,
mais je me pose une question :
si on compte le nombre de personnes prises en première année infirmier on a 159 en liste 1 et 25 en liste 2 (aide soignants) ce qui fait 184personnes et certains parlent de 230 personnes dans les cours dans les amphis ?
j'espère que la différence ce n'est pas les redoublants car ça ferait beaucoup
-
- Adepte
Bonjour
ESI bientôt 3eme année je confirme que les promo sont de 220 environ!
Bonne courage et patiente au LC
A+
ESI bientôt 3eme année je confirme que les promo sont de 220 environ!
Bonne courage et patiente au LC
A+
Salut à tous ! Je viens de recevoir le courrier m'annonçant mon admission à la croix rouge ! J'était 112 sur la liste complémentaire ! Courage à tout ceux qui attendent encore !!!
Re: liste complementaire as ap croix rouge de marseille
ESI 2013-2016 St Joseph Croix Rouge Marseille. YEAHHH!!
S1 : CSSR
S1 : CSSR
-
Moi aussi je rentre à l'IFSI Croix-Rouge en septembre. Vivement la rentrée!julie1391 a écrit :Salut à tous ! Je viens de recevoir le courrier m'annonçant mon admission à la croix rouge ! J'était 112 sur la liste complémentaire ! Courage à tout ceux qui attendent encore !!!
A quelle place tu étais sur la liste complémentaire ?titoune2306 a écrit :Moi aussi je rentre à l'IFSI Croix-Rouge en septembre. Vivement la rentrée!julie1391 a écrit :Salut à tous ! Je viens de recevoir le courrier m'annonçant mon admission à la croix rouge ! J'était 112 sur la liste complémentaire ! Courage à tout ceux qui attendent encore !!!