Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Réunion
louisa974 a écrit :oh les filles g une idée fabuleuse à vs proposer; pourquoi ne désistez-vous pas? comme ça on fait appel à moi et je pourrai toucher le bout de mon rêve.
Alors vs pensez quoi??????
je veux tellement cette place que je suis ds mon délire total,
Garde espoir tu peux être appeler jusqu'à la rentrée !
ESI 2013-2016 Ave Maria
C'est super que nous sommes toutes prises
notre patience a était recompensé lol
Pour ce qui espérer continuer c'est pas fini déja 16 désistements c'est énorme donc faut pencer a tou lol.....
Vous avez des nouvelles pour l'inscription?

notre patience a était recompensé lol

Pour ce qui espérer continuer c'est pas fini déja 16 désistements c'est énorme donc faut pencer a tou lol.....
Vous avez des nouvelles pour l'inscription?
ESI Chu Reunion 2013-2016
1ere annee 60/60
2eme annee 60/60
3eme annee 30/60
1ere annee 60/60
2eme annee 60/60
3eme annee 30/60
Pour les inscriptions, il faut dans un premier temps déposer ou envoyer le coupon d'acceptation. Etant donné que la poste était en grève, j'ai déposé directement vendredi matin. On m'a donc donné un rendez-vous pour le 29 juillet pour l'inscription de la première étape. N'oubliez pas de regarder les pièces à fournir car il demande le papier du casier judiciaire qui est envoyé par la poste seulement.
ESI 1ère année 2013/2016 Saint Denis
Le casier judiciaire c'est a la premi&re étape ?
1ere annee 60/60
2eme annee 60/60
3eme annee 30/60
1ere annee 60/60
2eme annee 60/60
3eme annee 30/60
Non mais s'y prendre à l'avance c'est pas mal. Comme le contrôle des vaccins, la radio thoracique.
ESI 1ère année 2013/2016 Saint Denis
-
- Régulier
La radio thoracique n'a pas été demandé du moins pour l'instant pour Saint Pierre
ESI 2013 / 2016 IFSI SAINT PIERRE
Bonsoir à tous!!!
félicitations à ceux et celles qui étaient sur la LC et qui feront partie de la promo 2013/2016.
pour les inscriptions sur St Denis:
le certificat de vaccins et le certificat du médecin agréé et la radio thoracique sont à remettre lors du rdv avec la médecine du travail. (on vous donnera le num lors de l'inscription 1ére étape)
pour le casier judiciaire c'est pour la 2ème étape d'inscription en Août.
On se retrouve pour la pré-rentrée les admis de St Denis
félicitations à ceux et celles qui étaient sur la LC et qui feront partie de la promo 2013/2016.
pour les inscriptions sur St Denis:
le certificat de vaccins et le certificat du médecin agréé et la radio thoracique sont à remettre lors du rdv avec la médecine du travail. (on vous donnera le num lors de l'inscription 1ére étape)
pour le casier judiciaire c'est pour la 2ème étape d'inscription en Août.
On se retrouve pour la pré-rentrée les admis de St Denis
IFSI St Denis - Promo 2013/2016
-

-
- Forcené
Prunejonas c'est peut etre que personne n'a la réponse!!
Essayes de voir directement avec les secretaires si tes réponses dmeurent infructueuses...bon courage! A quel rang es tu?
Essayes de voir directement avec les secretaires si tes réponses dmeurent infructueuses...bon courage! A quel rang es tu?
IDE cuvée 2014!
8)je ne vois pas la demande de la radio thoracique pour st denis?
Pour la 1er etape faut vaccins et medecin agree?
1ere annee 60/60
2eme annee 60/60
3eme annee 30/60
1ere annee 60/60
2eme annee 60/60
3eme annee 30/60
Coucou tout le monde!! Bin moi je suis tellement pressée que j'ai pris de l'avance pour la 2ème partie de l'inscription. µDemain je fais la radio thoracique et j'ai fais la demande de mon casier judiciaire en ligne. C'est bien la 1ère fois de ma vie que je fais de la paperasse volontairement et avec plaisir hihihi
J'ai hâte aussi de vous rencontrer pour de vrai...

J'ai hâte aussi de vous rencontrer pour de vrai...
ESI 2013/2016 IFSI ST-DENIS
Passe en 2ème année. Youpiiii
Ce n'est pas préciser sur la liste des documents à fournir. Pour ma part le secrétariat me la dit quand j'ai appelé.Aliy a écrit :8)je ne vois pas la demande de la radio thoracique pour st denis?
Et effectivement oui il faut ke tu passe par un médecin agréé pour le certificat qui confirme que tu es en pleine forme pour exercer ce métier (lol).
Mais pour les vaccins et la radio tu peut voir avec ton médecin habituel.
Perso le médecin agréé ma juste pris la tension, m'a demandé si j'étais bien j'ai dit "oui", il a posé sa signature sur une feuille et c'est sa secrétaire qui a rédiger le reste...euh mon médecin traitant aurait très bien pu faire la même chose ça m'aurait éviter de batailler pour trouver où se trouvait la cabinet de ce fameux médecin agréé. lol
ESI 2013/2016 IFSI ST-DENIS
Moi aussi je veux vous rencontrer, ouinnnnnnnnnnnnnnmica974 a écrit : J'ai hâte aussi de vous rencontrer pour de vrai...
Après tant d'années mon rêve se réalise; IFSI me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ESI 2013/2016 CHU Réunion
ESI 2013/2016 CHU Réunion
- TiMargouillat
- Régulier
Salut!
Félicitations aux admises... Profitez en bien et bon courage!
PruneJonas, je n'ai pas pris le temps d'appeler et il y a très peu de personne de l'IFSI de St-Pierre sur le forum. Si tu as besoin d'infos, appelle les! Tu es combien sur lc?
Bonne Journée
Félicitations aux admises... Profitez en bien et bon courage!
PruneJonas, je n'ai pas pris le temps d'appeler et il y a très peu de personne de l'IFSI de St-Pierre sur le forum. Si tu as besoin d'infos, appelle les! Tu es combien sur lc?
Bonne Journée
[IFSI 2013/2016
Ouii ouii jai eu linfo quand je suis parti depose le papier a kose de la greve.
mais bon cest fait.
Vous cest quel date linscription?

Vous cest quel date linscription?
1ere annee 60/60
2eme annee 60/60
3eme annee 30/60
1ere annee 60/60
2eme annee 60/60
3eme annee 30/60