IFSI de Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Guadeloupe
Coucou les filles alors tout est pret pour l'inscription???
Sinon pour notre rencontre, j'ai hˆate, si je récapitule, il devrait y avoir
ESI en place: Diddy et Maya
ESI 2013-2016: Dadoune, Sisia, Mistikbad, Newlife (moi
)
Si d'autres veulent y participer, faites nous signe.
Donc comme l'a dit Maya, ce serait Destrelland, après où exactement je ne sais pas, on verra sur place. Quelles sont vos disponibilités les filles? Midi, après-midi? On avisera du programme en fonction de l'heure.
ça se rapproche, le mois de Juillet se termine, donc on essaie de faire ça dès la fin de nos inscriptions, donc pourquoi pas la semaine du 29, comme ça on aura le temps de mettre en pratique les conseils de nos grandes soeurs ESI
Un petit coucou à Timon de la Martinique, comment s'est passé la pré-rentrée?
ESI 2013-2016: Dadoune, Sisia, Mistikbad, Newlife (moi

Donc comme l'a dit Maya, ce serait Destrelland, après où exactement je ne sais pas, on verra sur place. Quelles sont vos disponibilités les filles? Midi, après-midi? On avisera du programme en fonction de l'heure.
ça se rapproche, le mois de Juillet se termine, donc on essaie de faire ça dès la fin de nos inscriptions, donc pourquoi pas la semaine du 29, comme ça on aura le temps de mettre en pratique les conseils de nos grandes soeurs ESI

┣▇▇▇═─ IDE 2016 en service d'hémodialyse sous le soleil de Guadeloupe
- mayalabeillle
- Fidèle
En ce quî me concerne peut importé pour les dispos.Newlife a écrit :Coucou les filles alors tout est pret pour l'inscription???
ESI 2013-2016: Dadoune, Sisia, Mistikbad, Newlife (moi)
ça se rapproche, le mois de Juillet se termine, donc on essaie de faire ça dès la fin de nos inscriptions, donc pourquoi pas la semaine du 29, comme ça on aura le temps de mettre en pratique les conseils de nos grandes soeurs ESI![]()
US 12-15.
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
S1 CHGR, S2 Psy HLD/CMP. S3 crèche/ Libérale-S4 chirurgie S5 Med 120/120
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
S1 CHGR, S2 Psy HLD/CMP. S3 crèche/ Libérale-S4 chirurgie S5 Med 120/120
Bonjour tout le monde,
Alors pour l' inscription, je suis prête.
Qui passe demain avec moi??
Pour notre rencontre, destréland c'est bien, ça me va. On pourrait se voir au rez de chaussé, quelque part où on peut s'assoir, pour boire quelque chose et pouvoir discuter. Pour ma part, pas le 29, je vais en visite médicale au chu.
A+
Pour notre rencontre, destréland c'est bien, ça me va. On pourrait se voir au rez de chaussé, quelque part où on peut s'assoir, pour boire quelque chose et pouvoir discuter. Pour ma part, pas le 29, je vais en visite médicale au chu.
A+

Le courage et la persévérance paient toujours...
Pour moi la visite médicale au CHU c est le 2 août et l'inscription le 24sisia748 a écrit :Bonjour tout le monde,
A+

ESI 2013-2016 .
La fin est proche.......

La fin est proche.......

Salut Timon,timon a écrit :c timon de la Guadeloupe exilé en Martinique . Bon ça a été y'a plein de truc a faire et y'a mm déjà des devoirs....... Sinon je veux bien faire parti de la sortie.
Je pense que ça sera sympa de te compter parmi nous et que nos collègues n'y verront pas d' inconvénient.
On t'aura avec nous, même si c'est en Martinique, je crois que Dyddy, Yayachat,Maya,et celles que j'oublis ont eu Natygane avec eux, même si elle étudie en Martinique.
Bon,j'ai un lundi un peu arrosé, peut être que je me répète.
En tout cas, je veux profiter de mes vacances au max, avant la rentrée.

des devoirs ?????????????????????????????????????timon a écrit :c timon de la Guadeloupe exilé en Martinique . Bon ça a été y'a plein de truc a faire et y'a mm déjà des devoirs....... Sinon je veux bien faire parti de la sortie.
ESI 2013-2016 .
La fin est proche.......

La fin est proche.......
Ouuuiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup de mathématiques et on a aussi plusieurs chapitre de biologie a étudier!!!
timon a écrit :Ouuuiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup de mathématiques et on a aussi plusieurs chapitre de biologie a étudier!!!

ESI 2013-2016 .
La fin est proche.......

La fin est proche.......
- lasurprise
- Fidèle
Salut
Au moins avec les devoirs certains vont pouvoir combler leurs lacunes.
Bon courage,
Au moins avec les devoirs certains vont pouvoir combler leurs lacunes.
Bon courage,
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
Oui Timon ceux qui ont des difficultés vont pouvoir combler leurs lacunes, car au fil des années les formateurs se sont rendus compte qu'en bio fondamentale, cycle de la vie et calcul de dose c'est l’hécatombe aux évals donc ils pensent à votre réussite
alors bonne révisions
Mais bon essaie de profiter qd même

Mais bon essaie de profiter qd même
IDE Promo 2011-2014

Bonjour tout le monde,
Hier, je me suis inscrite.
Dans chaque bureau les dames sont super gentilles, au total, je suis passée dans 3 bureaux.
1 pour déposer tous les papiers, 1 à l'étage pour t'expliquer dans quelle catégorie tu te situe pour établir le chèque et enfin le dernier pour payer et te remettre ta quittance.
Prochain rendez vous pour la visite médicale....
Dans chaque bureau les dames sont super gentilles, au total, je suis passée dans 3 bureaux.
1 pour déposer tous les papiers, 1 à l'étage pour t'expliquer dans quelle catégorie tu te situe pour établir le chèque et enfin le dernier pour payer et te remettre ta quittance.
Idem pour moi inscription ok aujourd'hui........ prochain rendez vous le 2 aout pour la visite médicalesisia748 a écrit :Bonjour tout le monde,

ESI 2013-2016 .
La fin est proche.......

La fin est proche.......
Wééééé, ça se concrétise inscription faite aujourd'hui.
La grande sportive que je suis était super contente de voir qu'après avoir monté le morne et les escaliers de l'Ifsi, il fallait encore affronter 2 étages
Sinon les filles que diriez-vous de la semaine prochaine pour notre rdv, avec Dadoune on propose Mardi ou Jeudi, donc dites quel jour vous préférez.
La grande sportive que je suis était super contente de voir qu'après avoir monté le morne et les escaliers de l'Ifsi, il fallait encore affronter 2 étages

Sinon les filles que diriez-vous de la semaine prochaine pour notre rdv, avec Dadoune on propose Mardi ou Jeudi, donc dites quel jour vous préférez.
┣▇▇▇═─ IDE 2016 en service d'hémodialyse sous le soleil de Guadeloupe
Salut les filles suite à un impératif de dernière minute je préfèrerais mardi si possibleNewlife a écrit :Wééééé, ça se concrétise inscription faite aujourd'hui.
La grande sportive que je suis était super contente de voir qu'après avoir monté le morne et les escaliers de l'Ifsi, il fallait encore affronter 2 étages![]()

ESI 2013-2016 .
La fin est proche.......

La fin est proche.......