Concours CRF Valence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Valence
Coucou tout le monde, une bonne nouvelle pour ceux et celles qui attendent sur LC, ça avance... je suis prise en étant 39 ieme j'ai reçu ma lettre hier
Je serais ESI à Valence en Septembre et je laisse ma place à bourg en bresse !!!
Bon courage à tous ceux qui patiente encore !!!!

Je serais ESI à Valence en Septembre et je laisse ma place à bourg en bresse !!!
Bon courage à tous ceux qui patiente encore !!!!
Objectif: ESI 2013/2016...
ça y est !!!!! le rêve devient réalité, direction l'ifsi de Valence en septembre

Dossier d'inscription reçu aujourd'hui
Petite info inscrite sur le dossier, l'IFSI est fermé du 29 juillet au 20 août.. Courage à ceux sur LC !

Petite info inscrite sur le dossier, l'IFSI est fermé du 29 juillet au 20 août.. Courage à ceux sur LC !
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
39eme, j'ai de l'espoir
. Ils ont du remonter loin, en tout cas felicitation. Je les apelle lundi pour savoir réellement ou ils en sont.

Annonay 101ème sur LC
Lyon Vinatier Admise sur LP !!
St Etienne CHU Bellevue Raté
CRF Valence 46ème sur LC
CRF Valence 46ème sur LC
Félicitation Pauline73 j'espère pouvoir te rejoindre au mois au septembre, je continu d'y croire. Vu que l'ifsi est fermé de 29 juillet au 20 août je crois que je peux encore attendre (s'ils arrivent jusqu'à moi)!! M060245R tu vas recevoir ta lettre cette semaine alors!! C'est trop tôt si je te dis félicitation à toi aussi?? Allé félicitation et bonne rentrée 2013!! Je crois que c'est dans la poche pour toi aussi!!
ESI valence: 2013/2016
Lol j'espére que tu as raison, mais je trouve ça bizarre que l'IFSI soit ferme une si longue période. En tout cas je croise les. doigts très fort pour recevoir ma lettre cette semaine
Annonay 101ème sur LC
CRF Valence 46ème sur LC
CRF Valence 46ème sur LC
Coucou tout le monde, je reviens après 2semaines de off sur le site lol, un peu occupé les derniers jours !!!! Dossier d'inscription reçu !!! C'est une tannée pour qu'il soit complet !!!!! 39 eme ça avance pas mal quand même les listes. J'ai entendu dire que l'ifsi devrait déménager en face du pathé info ou intox ??? En tout cas hâte de rentrer le 2 à 14h mdr
S1 : 30/30
S2 : 30/30
Pourtant elle descend pas bien vite cette liste je trouve rrrr. Dis moi bibby, la pré-rentrée elle est quel jour?
Annonay 101ème sur LC
CRF Valence 46ème sur LC
CRF Valence 46ème sur LC
La rentrée administrative est le 2/09 de 14h à 17h, présence obligatoire et les cours attaquent le lendemain.M060245R a écrit :Pourtant elle descend pas bien vite cette liste je trouve rrrr. Dis moi bibby, la pré-rentrée elle est quel jour?
Pour les tenus de stage il faut aller aux classes laborieuse prix de la tenue 19€90 !!! Il en faut 3 min !!!
Pour la liste nô stress ça va bouger mais c'est sur
S1 : 30/30
D'accord merci pour les infos. J'espére que d'ici la fin de la semaine je vais etre. des votres à Valence
.

Annonay 101ème sur LC
CRF Valence 46ème sur LC
CRF Valence 46ème sur LC
Moi aussi je trouve que ça avance lentement!! En plus y a pas grand monde qui vient pour dire qu'ils ont été admis et combien ils étaient sur la liste complémentaire!! Je vais commencer le mois d'aout comme le mois de juillet va se terminer!! En mode stress à regarder le forum et la boîte aux lettres tous les jours!! Je vais finir par faire un ulcère!!
!!

ESI valence: 2013/2016
Lol je suis du même avis, c'est trop de stress tout ça ! J'ai même la clé de ma boite au lettre toujours sur moi, dès que j'entends le facteur je me précipite dehors pour espérer voir la fameuse lettre, mais jamais rien ! Si je l'ai cette semaine, j'offre l'apéro au facteur !!!
Annonay 101ème sur LC
CRF Valence 46ème sur LC
CRF Valence 46ème sur LC
Re: liste complémentaire ifsi valence
Bonjour savez vous ou ils en sont maintenant sur cette fameuse liste complémentaire a Valence car moi je suis 58ème...
Valence: 58ème sur LC -> ADMISE
Annonay: 75ème sur LC -> ADMISE
Le Puy en Velay: 163ème sur LC
ESI 2013/3016 A ANNONAY
Annonay: 75ème sur LC -> ADMISE
Le Puy en Velay: 163ème sur LC
ESI 2013/3016 A ANNONAY
L'école va en effet déménager à la tour maubourg (en face du pathé) mais dans plusieurs années (je crois que les travaux n'ont même pas commencés lol)bibby26 a écrit :Coucou tout le monde, je reviens après 2semaines de off sur le site lol, un peu occupé les derniers jours !!!! Dossier d'inscription reçu !!! C'est une tannée pour qu'il soit complet !!!!! 39 eme ça avance pas mal quand même les listes. J'ai entendu dire que l'ifsi devrait déménager en face du pathé info ou intox ??? En tout cas hâte de rentrer le 2 à 14h mdr
pour ce qui est des tenues, j'vous conseille d'en prendre 4/5, 3 c'est trop juste pendant les periodes de stages
Voilou
ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL
Bientôt diplômée
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL
Bientôt diplômée

Merci de tes conseils Fouya 
Est-ce que certains stages se font au centre hospitalier juste à coté de l'IFSI ?

Est-ce que certains stages se font au centre hospitalier juste à coté de l'IFSI ?
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
Re: liste complémentaire ifsi valence
La 39ème a reçu sa lettre d'admission le 19 juillet.
Vous pouvez aller sur ce sujet http://www.infirmiers.com/forum/concour ... -1275.html on se tient régulièrement au courant de l'avancement de la liste !
Vous pouvez aller sur ce sujet http://www.infirmiers.com/forum/concour ... -1275.html on se tient régulièrement au courant de l'avancement de la liste !
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral