Concours La Croix St Simon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: IFSI Croix Saint Simon promotion 2013-2016
Je n'arrive pas a les joindre non plus !! J'ai fais mon dossier cependant je n'ai qu'une seule vaccination contre l'hépatite b et la deuxième sera faire avant la rentrée de septembre pensez vous que sa pose un pb ? Et pour le bcg j'ai la primo vaccination seulement !! Et l'idr de référence c'est quoi concrètement ? Merciiii
????? Alors
Y'a plus personnes ici ?? 

Morganeee a écrit :Je n'arrive pas a les joindre non plus !! J'ai fais mon dossier cependant je n'ai qu'une seule vaccination contre l'hépatite b et la deuxième sera faire avant la rentrée de septembre pensez vous que sa pose un pb ? Et pour le bcg j'ai la primo vaccination seulement !! Et l'idr de référence c'est quoi concrètement ? Merciiii
slt,je ne saurais pas répondre à toutes tes questions,hormis la dernière concernant l'idr, je sais juste qu'il y a une pénurie nationale,donc les écoles sont au courant et ne le prennent pas en en compte
Es i 2013-2016 Croix Saint Simon !!!:D il n 'y a que le travail qui paie..
Morganeee a écrit :Je n'arrive pas a les joindre non plus !! J'ai fais mon dossier cependant je n'ai qu'une seule vaccination contre l'hépatite b et la deuxième sera faire avant la rentrée de septembre pensez vous que sa pose un pb ? Et pour le bcg j'ai la primo vaccination seulement !! Et l'idr de référence c'est quoi concrètement ? Merciiii
Il me semble que pour rentrer en école il faut au moins avoir les deux premières injections pour l'hépatite b ou la concentration d'anticorps anti hbs demandés !!! Après je pense que seul l'ifsi pourra te répondre concrètement car cela doit dépendre de l'administration de chaque école. Pour le bcg, si je me souviens bien seule la primo vaccination est nécessaire!!! Et l'idr de référence c'est le tubertest, c'est-à-dire une injection sous cutanée qui permet de tester ta réaction à la tuberculose . Mais actuellement comme dit plus haut nous sommes en pleine pénurie nationale donc pas besoin de te casser la tête a le chercher dans la france entière juste a la limite laisser un petit mot dans ton dossier pour les prévenir !!! En espérant avoir pu t'aider

Retour à l'école ... ESI 2013-2016 Croix Saint Simon 

Ouiii merci les filles pour vos réponses 
J'ai envoyé mon dossier seulement samedi matin a 7h et je crains qu'il soit arrivé lundi :'(
Ouiiii je suis une graaaaaaaaaaande anxieuse mdr

J'ai envoyé mon dossier seulement samedi matin a 7h et je crains qu'il soit arrivé lundi :'(
Ouiiii je suis une graaaaaaaaaaande anxieuse mdr
Lundi c'est bon, le dossier était a rendre pour le 22 donc aujourd'hui
la levée étant souvent avant 7h ton dossier a du arriver ce matin 

Faux à rendre jusqu'au 29 pour les personnes appelées la semaine dernière !!
Merci les filles !
Je n'ai toujours pas reussi a les joindre c'est bizard
- Guyanaise31
- VIP
C'est normal,j'ai réussit ce matin en insistant bien mais il sont débordés donc dure dure de les avoirMorganeee a écrit :Merci les filles !
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Prail j'y arrive pas non plus
Moi sa sonne même pas je tombe directement sur messagerie ...
Jangoisse jespere que mon courrier est arrivé car les droit d'inscriptions etaient a renvoyer rapidement pour confirmer la place :'(
Jangoisse jespere que mon courrier est arrivé car les droit d'inscriptions etaient a renvoyer rapidement pour confirmer la place :'(
Sayé tout le monde a déserté ??
Morganeee a écrit :Sayé tout le monde a déserté ??
Apparament lool !!! Alors tu as réussi à les avoir ?

- infirmiere2013
- Insatiable
non le tubertest tu le fait a l institut pasteurbanou77 a écrit :Morganeee a écrit :Je n'arrive pas a les joindre non plus !! J'ai fais mon dossier cependant je n'ai qu'une seule vaccination contre l'hépatite b et la deuxième sera faire avant la rentrée de septembre pensez vous que sa pose un pb ? Et pour le bcg j'ai la primo vaccination seulement !! Et l'idr de référence c'est quoi concrètement ? Merciiii
Il me semble que pour rentrer en école il faut au moins avoir les deux premières injections pour l'hépatite b ou la concentration d'anticorps anti hbs demandés !!! Après je pense que seul l'ifsi pourra te répondre concrètement car cela doit dépendre de l'administration de chaque école. Pour le bcg, si je me souviens bien seule la primo vaccination est nécessaire!!! Et l'idr de référence c'est le tubertest, c'est-à-dire une injection sous cutanée qui permet de tester ta réaction à la tuberculose . Mais actuellement comme dit plus haut nous sommes en pleine pénurie nationale donc pas besoin de te casser la tête a le chercher dans la france entière juste a la limite laisser un petit mot dans ton dossier pour les prévenir !!! En espérant avoir pu t'aider

Ifsi à nantes