Concours CHU Nice

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Pauline.g

Re: Liste complémentaire CHU Nice

Message par Pauline.g »

Normalement ils peuvent appeler jusqu'à la rentrée :roll:
Melany1703

Message par Melany1703 »

Ah je pensais pas... c'est l'horreur
ESI CHU NICE, 2013/2016 ; Ouiiiiiiiiiiiiiiii !
Un rêve devenu réalité..
Galaxia06

Re: Concours CHU Nice

Message par Galaxia06 »

Coucou tout le monde !

vui Nina je suis sur LC à la Gaude, au vu des dernières informations, je dois être maintenant 9ème. Et toi, tu es vraiment loin sur la LC ? :( Tu sais, défois ça se joue à pas grand chose, j'espère que ça passera pour tout le monde !

Et oui je vous comprends, l'attente est très longue ... courage, on se tient au courant, mon 1° choix était l'IFSI de la Gaude où je suis arrivée 19° sur la LC et mon 2° choix le CHU ms je suis arrivée 89° sur la LC ... Bonne aprem à tous
Pauline.g

Message par Pauline.g »

Un peu oui... En plus la personne qui s'occupe de ça est en vacances, c'est pour ça que ça n'avance pas, elle revient lundi
Melany1703

Message par Melany1703 »

Tout est fait pour qu'on continu de stresser encore longtemps ! Il faut garder espoir :D
Un rêve devenu réalité..
~Nina~
Habitué
Habitué

Message par ~Nina~ »

Bah ne tkt pas ça va encore bouger ;-) Je sais que ça se joue à peu ms pour le coup je sais que c'est mort pour cette année. Je suis 108e à la Gaude sur LC, donc je dois être 98e maintenant youpi lool Et au CHU je suis 223e. Mais bon je ne perds pas espoir j'y arriverai l'année prochaine. Il y a des gens qui vont faire la prépa à la Gaude ou qui l'ont faite cette année ???
Qui vivra, verra !!!
Galaxia06

Message par Galaxia06 »

vui tu as raison Nina, accroche-toi courage .. l'année prochaine sera la bonne.

De mon côté, et bien surprise et bonne nouvelle, je viens d'être appelé auj en début d'aprem par l'IFSI de la Gaude, ça veut dire qu'ils sont au moins remonté de 9 places sur la LC. Pour ceux que ça intéresse, demain je me rends sur place et je leur demanderais combien de désistements il y a eu exactement.

Dernière étape, le financement de Pôle Emploi et si c'est ok, la rentrée en espérant rencontrer un maximum d'entre vous !

Bonne soirée à tous !
Galaxia06

Message par Galaxia06 »

re,

je viens de passer à la Gaude, ils sont remontés à la 27° personne sur la LC, ça a bien avancé, je croise les doigts pour ceux qui attendent !

Bonne journée à tous
Melody26
Habitué
Habitué

Message par Melody26 »

Melany1703 a écrit :Bonjour

J'ai envoyé un email hier au CHU pour avoir des informations dés que l'on me répondra je vous tiens au courant !

Melody26, moi mon premier choix est le CHU et en deuxième c'est l'IFSI de Cannes où je suis mieux placée en LC... mais bon, l'attente est horrible ! Et vous ?? :D
Par curiosité pourquoi est ce que tu as choisi Cannes en 2nd? et tu es classée combien?
31 ans, Maman de deux adorables amours :)

La Gaude LC
CHU Nice LC
Melody26
Habitué
Habitué

Message par Melody26 »

Galaxia06 a écrit :vui tu as raison Nina, accroche-toi courage .. l'année prochaine sera la bonne.

De mon côté, et bien surprise et bonne nouvelle, je viens d'être appelé auj en début d'aprem par l'IFSI de la Gaude, ça veut dire qu'ils sont au moins remonté de 9 places sur la LC. Pour ceux que ça intéresse, demain je me rends sur place et je leur demanderais combien de désistements il y a eu exactement.

Dernière étape, le financement de Pôle Emploi et si c'est ok, la rentrée en espérant rencontrer un maximum d'entre vous !

Bonne soirée à tous !
Supeeeeeeeeeeer!
tu dois être bien heureuse!!
Ils sont vite remonté je trouve, ce serait super s'ils remontaient encore de 100 places...!!

Moi aussi si je réussi (pour l'année prochaine donc) comme je suis au chômage il faudra que je passe par pole emploi.
Tu as déja du faire certaines dermarches? si oui lesquelles?
Moi je viens d'une autre région, et apparemment tout fonctionne différemment, alors si tu as des conseils je suis prenneuse, meme ceux qui ont l'air bêtes...

Encore bravo ;)
31 ans, Maman de deux adorables amours :)

La Gaude LC
CHU Nice LC
Melany1703

Message par Melany1703 »

Melody26 a écrit :
Melany1703 a écrit :Bonjour

J'ai envoyé un email hier au CHU pour avoir des informations dés que l'on me répondra je vous tiens au courant !

Melody26, moi mon premier choix est le CHU et en deuxième c'est l'IFSI de Cannes où je suis mieux placée en LC... mais bon, l'attente est horrible ! Et vous ?? :D
Par curiosité pourquoi est ce que tu as choisi Cannes en 2nd? et tu es classée combien?
Coucou ! :D
J'ai mis Cannes en 2nd choix plus par mobilité, je n'ai pas le permis alors comme je peux facilement y aller en train..., puis des amies m'avaient dit que c'était tout de même une assez bonne école... J'y suis 44ème en liste complémentaire et à Nice je suis 68ème...
Un rêve devenu réalité..
Magchou16

Message par Magchou16 »

Coucou tout le monde,

Je viens sur ce forum tous les jours depuis 2 semaines pour voir l'avancée des listes et du coup je me suis sentie obligée de m'inscrire pour vous tenir informés...
Je viens d'être appelée par l'ifsi du chu de Nice pour me dire que je serais étudiante infirmière à la rentrée !! :D
J'étais 49ème sur LC et cet ifsi était mon second choix mais qu'importe, je suis super heureuse !
Je laisse donc ma place à la Garde.
Bon courage à tous, l'attente a été longue mais le jeu en vaut la chandelle !

Magali.
Melany1703

Message par Melany1703 »

Magchou16 a écrit :Coucou tout le monde,

Je viens sur ce forum tous les jours depuis 2 semaines pour voir l'avancée des listes et du coup je me suis sentie obligée de m'inscrire pour vous tenir informés...
Je viens d'être appelée par l'ifsi du chu de Nice pour me dire que je serais étudiante infirmière à la rentrée !! :D
J'étais 49ème sur LC et cet ifsi était mon second choix mais qu'importe, je suis super heureuse !
Je laisse donc ma place à la Garde.
Bon courage à tous, l'attente a été longue mais le jeu en vaut la chandelle !

Magali.
Merci beaucoup pour l'information c'est super gentil, ça fait plaisir et donne un peu d'espoir :D
Un rêve devenu réalité..
Julie06g

Message par Julie06g »

J'avais dis que je vous tiendrais au courant : j'étais 37ieme et l'ifsi de nice m'a appelé aujourhui mardi 23. Mon second choix cannes m'a egalement appelé j'étais 26ieme chez eux!
Courage a tous! :D
~Nina~
Habitué
Habitué

Message par ~Nina~ »

Si La gaude remonte plus loin que l'an dernier je l'aurai vraiment mauvaise !!!! Raaaaaaaaaaaaaa. S'ils vont plus loin que 42 ne me le dites pas !!!! Enfin j'espère que ceux qui attendent seront appelés ;-)
Qui vivra, verra !!!
Répondre