Concours Erstein
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Erstein
Alors quelqu'un a des nouvelles depuis?
Quelqu'un sait où en est la liste complémentaire a Erstein?
Certains ont-ils été appelé dernièrement?
Merci de donné de vos nouvelles...
Quelqu'un sait où en est la liste complémentaire a Erstein?
Certains ont-ils été appelé dernièrement?
Merci de donné de vos nouvelles...
Pas de news de mon côté.
En même temps je suis en vacances alors je me prend pas la tête pour le moment
En même temps je suis en vacances alors je me prend pas la tête pour le moment

-
Je suis 10e et pas de nouvel d'Erstein.
En meme temps ils mont dit ils commencent a appeler aujourd'hui ou demain..
En meme temps ils mont dit ils commencent a appeler aujourd'hui ou demain..
Toujours pas de news?
Rien.
Essaye d'appeler le secrétariat, on sait jamais, t auras peut-être une Info
Essaye d'appeler le secrétariat, on sait jamais, t auras peut-être une Info

Dernière info de la secrétaire : " Certains désistements ont eu lieu. Nous ne manquerons pas de vous appeler si nous arrivons à votre rang de classement. "
Je suis dans les 6 premiers sur LC et commence à perdre espoir...

astico0t a écrit :Dernière info de la secrétaire : " Certains désistements ont eu lieu. Nous ne manquerons pas de vous appeler si nous arrivons à votre rang de classement. "![]()
Tu es a quel rang? je suis 5 eme et tjr pas d'appel..

6eme
juste après toi.
À croire qu'ils ont appelé les 2 ou 3 premiers pas plus

À croire qu'ils ont appelé les 2 ou 3 premiers pas plus
Oh purée bein ce qui sont dans les 20eme c'est foutu quoi!
Toutes les écoles vont plus vite qu'Erstein pourquoi ça avance si lentement ici c'est bizarre.. Pourtant c'est pas tellement demandé comme école
Toutes les écoles vont plus vite qu'Erstein pourquoi ça avance si lentement ici c'est bizarre.. Pourtant c'est pas tellement demandé comme école

Faut pas perdre espoir !!
Ça peut encore se décanter. Les gens qui passent le concours à erstein, comme ailleurs, l'ont sûrement tenté à plusieurs endroits
Ça peut encore se décanter. Les gens qui passent le concours à erstein, comme ailleurs, l'ont sûrement tenté à plusieurs endroits
Moi je pense que les 10-15 premiers seront surement appelé d'ici pas longtemps ya trop moyen
Mais n'hésitez pas à donner de vos nouvelles ici comme ça les gens derrière vous savent où la liste en est.. Ça serai simpas
Mais pour vous jdirai a 90% de chance vous serez appelé dans les jours qui suient:)
Courage et patience
Mais n'hésitez pas à donner de vos nouvelles ici comme ça les gens derrière vous savent où la liste en est.. Ça serai simpas
Mais pour vous jdirai a 90% de chance vous serez appelé dans les jours qui suient:)
Courage et patience
Suite à un désistement je passe sur LP!
Ils en sont donc au sixième de la liste complémentaire. La secrétaire n'a pas voulu me dire jusqu'où ils vont remonter. Courage à ceux qui attendent des nouvelles.
Ils en sont donc au sixième de la liste complémentaire. La secrétaire n'a pas voulu me dire jusqu'où ils vont remonter. Courage à ceux qui attendent des nouvelles.
L'année dernière c'étais pareil, la liste n'avancait pas beaucoup . après la rentrée n'est qu'en février donc ils peuvent largement remonter encore donc ne perdez pas espoir 

Merci pour l'info !! Ça fait super plaisirs:)
Maintenant on croise les doigts pour que ça continu comme ça et que les gens donnent des nouvelles..
Maintenant on croise les doigts pour que ça continu comme ça et que les gens donnent des nouvelles..