Concours Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Suivi liste complémentaire APHM 2013
Promo B aussi... ils m'ont demandé de choisirla_rollie a écrit :Bienvenue mes deux nouvelles camarades, quelles promos allez vous choisir, je suis à B,lilynette a écrit :Et tu as 4 jours ouvrés pour le ramener et oui ce n'est pas fini... photocopies, paperasses et biensur 10Juerst a écrit :Bonjour tout le monde, je suis allée retirer mon dossier a nord ce matin, si jai bien vu ils en sont a la 36personnes sur la liste
Couragephotos d'identités à faire... demain je rends tout et je décompresse

ESI 2013/2016 IFSI APHM Nord
Maman de 2 jolies princesses de 16 mois et 5 ans et demi!
Courage[/quote]
Et tu as 4 jours ouvrés pour le ramener et oui ce n'est pas fini... photocopies, paperasses et biensur 10
photos d'identités à faire... demain je rends tout et je décompresse
[/quote]
Bienvenue mes deux nouvelles camarades, quelles promos allez vous choisir, je suis à B,[/quote]
Promo B aussi... ils m'ont demandé de choisir
[/quote]
Cool on se verra à la pré-rentrée du 30 ravie d'être dans cette nouvelle aventure avec vous!!
Bonne vacance
Et tu as 4 jours ouvrés pour le ramener et oui ce n'est pas fini... photocopies, paperasses et biensur 10

Bienvenue mes deux nouvelles camarades, quelles promos allez vous choisir, je suis à B,[/quote]
Promo B aussi... ils m'ont demandé de choisir

Cool on se verra à la pré-rentrée du 30 ravie d'être dans cette nouvelle aventure avec vous!!
Bonne vacance
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
- Cecilia-l.m
- Régulier
binetesow a écrit :mais c'est possible que nord m'appelle? je veux dire ils ne me virent pas de leur liste? je n'ai pas trop bien compris le fonctionnement. c'est juste par curiosité![]()
Je pense que Nord peux t'appeller oui , ce que dit Steph est surrement valable que pour les personnes en liste principale. Mais vu que tu es en liste complémentaire, ils n'ont pas envoyé un message à tout les IFSI où tu as passé le concours pour dire " c'est bon on l'a chez nous " , donc bon je pense pas que Nord t'ai viré de leur liste. Après rien de sur, c'est compliqué leur fonctionnement, on ne peux pas être sur . Mais comme tu dit, heureuse d'avoir une place en IFSI c'est le principal

ESI Capelette Promo 2013-2016 

ok merci les filles pour vos réponses
très bon week end à toutes

très bon week end à toutes

IDE juillet 2016

Ce système ne marche que pour les IFSI APHM entre le 1er et 2nd choix évidemment, ça ne concerne pas blancarde ou croix-rouge qui font parti d'un autre organisme de formation.
Si on accepte un APHM, les autres ne sont pas au courant et suceptibles d'appeller mais entre Nord, Capelette, Flamants et Sainte Marguerite ils se préviennent ainsi que les autres IFSI de l'assistance publique dont on a le choix au début pour l'inscription au concours normalement (ils communiquent entre eux mais pour ceux de Marseille c'est sur)
Si on accepte un APHM, les autres ne sont pas au courant et suceptibles d'appeller mais entre Nord, Capelette, Flamants et Sainte Marguerite ils se préviennent ainsi que les autres IFSI de l'assistance publique dont on a le choix au début pour l'inscription au concours normalement (ils communiquent entre eux mais pour ceux de Marseille c'est sur)
INFIRMIERE PUERICULTRICE DIPLÔMEE D'ETAT
2018
2018
un grand merci stefStef1208 a écrit :Ce système ne marche que pour les IFSI APHM entre le 1er et 2nd choix évidemment, ça ne concerne pas blancarde ou croix-rouge qui font parti d'un autre organisme de formation.

IDE juillet 2016

De rienbinetesow a écrit :un grand merci stefStef1208 a écrit :Ce système ne marche que pour les IFSI APHM entre le 1er et 2nd choix évidemment, ça ne concerne pas blancarde ou croix-rouge qui font parti d'un autre organisme de formation.
Si on accepte un APHM, les autres ne sont pas au courant et suceptibles d'appeller mais entre Nord, Capelette, Flamants et Sainte Marguerite ils se préviennent ainsi que les autres IFSI de l'assistance publique dont on a le choix au début pour l'inscription au concours normalement (ils communiquent entre eux mais pour ceux de Marseille c'est sur)![]()

INFIRMIERE PUERICULTRICE DIPLÔMEE D'ETAT
2018
2018
sainte marguerite ???
complet ou cobien lc ?
merci de la reponse
complet ou cobien lc ?
merci de la reponse
Bonjour tout le monde
J'ai aussi pris la promo B pour l'hopital nord.
Pour les autres qui sont encore dans l'attente j'ai demandé ils en sont a la 57eme personne et il reste pas mal de desistement d'apres ce qu'elle m'a dit.
Voila bon courage
Pour les autres qui sont encore dans l'attente j'ai demandé ils en sont a la 57eme personne et il reste pas mal de desistement d'apres ce qu'elle m'a dit.
Voila bon courage

Diplômée 2017 - Quel milieu particulier...
Bonjour a toutes et à tous je viens vous tenir au courant de la liste complémentaire de la capelette je suis 57 eme m'ont appelé ce matin et je laisse ma place je fais donc un heureux ou une heureuse
bonne journée 

Presqu'IDE 

tu vas à la capelette ?
tu laisses une place ou nord ou sud ?
tu laisses une place ou nord ou sud ?
-
Coucou!!
Tout d'abord félicitations à tous!
57e personne c est déjà beaucoup?!, vous pensez que Nord va remonter encore loin?
Merci de nous tenir au courant
et pour votre réponse
57e personne c est déjà beaucoup?!, vous pensez que Nord va remonter encore loin?
Merci de nous tenir au courant

Tu es combien ?Tite_lulu01 a écrit :Coucou!!
Merci de nous tenir au courantet pour votre réponse
Elle m'a dit de nombre, je saurai pas te dire
Diplômée 2017 - Quel milieu particulier...
Super et bien on se retrouvera donc à la rentrée avec la_rollieJuerst a écrit :Bonjour tout le monde
Voila bon courage

ESI 2013/2016 IFSI APHM Nord