Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
i know i know c sur demande j'ai reçu mon dossier je les aient meme encore eu il ya 20 mn t ikt zezette j 'y suisGuyanaise31 a écrit :Milene69 à été admise à corbeil![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mission accomplie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fatigué d’appeler partout,infirmière je te laisse la place pour le coaching moi mes vrai vacance commence
Ps:Djos le sécretariat ne te trouve nul part à étampes.![]()
![]()
maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
Guyanaise31 a écrit :Est ce que pour ce admis à corbeil, il vous on demander le paiement en espèce ou cb?![]()
![]()
![]()
Dans les autres écoles vous à t-on demander le même mode de paiement?
etampes cheque de 190 euros a l ordre du tresor public
maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
Guyanaise31 a écrit :Milene69 à été admise à corbeil![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mission accomplie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fatigué d’appeler partout,infirmière je te laisse la place pour le coaching moi mes vrai vacance commence
Ps:Djos le sécretariat ne te trouve nul part à étampes.![]()
![]()
MERCI A TOI ET FELICITATION POUR TOUUT CE QUE A FAIT POUR MOI

enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
MERCI tout le monde pour vos encouragements et pour ceux qui n'ont pas encore de place de désespérer pas et surtout écouté les conseils de Guyanaise31
et d'infirmiere2013 meme si il y aura des appels a 3h du mat

et d'infirmiere2013 meme si il y aura des appels a 3h du mat

enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
C'est bizarre les espèces pour le paiement... Dans tout les cas demandez un reçu !!
Moi on m'a demandé un chèques apres ça doit dépendre des IFSI
Moi on m'a demandé un chèques apres ça doit dépendre des IFSI
ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)
Re: Concours printemps 2013
oui exactWILLIAMM a écrit :Merci mais c vrai.

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

WILLIAMM a écrit :Merci mais c vrai.

Je te souhaite d'obtenir de tout mon coeur ton concours en octobre InchAllah... Saha FtorkRocaille a écrit :oui exactWILLIAMM a écrit :Merci mais c vrai.

18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)

J'ai été appelé juste après avoir mi un post ici ce matin !
C'est bon je suis officiellement ESI à la rentrée prochaine à Niort ! D'ailleurs envoyé vos courriers là bas car ils épuisent vite la liste complémentaire!
Ne lâchez rien ! et merci a infirmière qui a proposer de m'aider mais du coup plus besoin
Merci a vous por m'avoir remontez le moral bien souvent même si je n'écrivais rien! Bon courage à tous!!

C'est bon je suis officiellement ESI à la rentrée prochaine à Niort ! D'ailleurs envoyé vos courriers là bas car ils épuisent vite la liste complémentaire!
Ne lâchez rien ! et merci a infirmière qui a proposer de m'aider mais du coup plus besoin

ESI 2013-2016 !!
Ne jamais perdre espoir!
Ne jamais perdre espoir!
???? Ils t'on déja appelé !!!charlotte B a écrit :Pareil que toi, j'attend j'attend et j'attend..
Je me suis réveillée tôt exprès au cas où mais bon..!!
Du coup je me dis que tant que tu n'auras pas été appelé je n'ai aucune chance de l'être avant toi
Tu aprles pour l'affectation sans doute.... on saura par courrier. En fait c'est IFSI où tu sera qui va t'envoyer le dossier d'inscription

ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Régulier
Oui je parlais pour l affectation parce qu au Tél on m a dit que c'était soit pas courrier soit par téléphone du coup suspens..!!Maxymiou a écrit :???? Ils t'on déja appelé !!!charlotte B a écrit :Pareil que toi, j'attend j'attend et j'attend..
Je me suis réveillée tôt exprès au cas où mais bon..!!
Du coup je me dis que tant que tu n'auras pas été appelé je n'ai aucune chance de l'être avant toi
Tu aprles pour l'affectation sans doute.... on saura par courrier. En fait c'est IFSI où tu sera qui va t'envoyer le dossier d'inscription

Ben j'ai pas le choix de toute façon. 

Félicitations aux nouveaux ESI et courage pour les autres qui attendent encore, ou qui le repassent ! Vous avez peut être perdu la bataille mais jamais la guerre.
Infirmière en pleine découverte
je compte le passer l'année prochaine mais merci bcpnajat73 a écrit :WILLIAMM a écrit :Merci mais c vrai.Je te souhaite de réussir ton aventure ESI
![]()
![]()
Je te souhaite d'obtenir de tout mon coeur ton concours en octobre InchAllah... Saha FtorkRocaille a écrit :oui exactWILLIAMM a écrit :Merci mais c vrai.

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Re: Resultat concours special as/ap
bonjourmistinguete a écrit :neznez a écrit :~Bon courage à tous ceux qui attendent des réponses! L'attente n'est pas facile... bisous bisous~Bonjour guilique !guilique a écrit :coucou,
Comme tu dis l'attente est longue, j'ai jamais autant attendu de ma vie que depuis que j'ai passé le concours![]()
je pris pour un désistement ou un repport![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J suis sûr q tu n attend ras pas bien longtemps 1 ère sur lc ça va aller vite ! Courage encore
j’espère qu'il vont m'appeler, j'ai oui dire qu'une fille faisait un report parce que le conseil générale ne lui donne pas assez pour pouvoir rentrer cette année a l'école je croise les

bonne soirée

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
- Guyanaise31
- VIP
FélicitationMarina79 a écrit :J'ai été appelé juste après avoir mi un post ici ce matin !![]()
Ne lâchez rien ! et merci a infirmière qui a proposer de m'aider mais du coup plus besoinMerci a vous por m'avoir remontez le moral bien souvent même si je n'écrivais rien! Bon courage à tous!!

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :