Concours Clermont Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Clermont Ferrand
Bonsoir ! Je viens de m'inscrire sur le forum, je ferai moi aussi partie de la promo à la rentrée.
Je n'ai pas d'info pour la liste complémentaire mais j'ai appelé le secrétariat concernant les dossiers d'inscriptions... ils seront tous envoyés à partir du 25 juillet.
Bonne soirée !

Je n'ai pas d'info pour la liste complémentaire mais j'ai appelé le secrétariat concernant les dossiers d'inscriptions... ils seront tous envoyés à partir du 25 juillet.
Bonne soirée !
Sinon, est ce que quelqu'un connais les dates de rentrée et de pré-rentrée ?
La rentrée c'est le 2 septembre, la pré-rentrée je ne sais pas.
Hier ils en étaient à 89 sur la liste complémentaire. 

ESI 2013-2016 Mende
-
- Régulier
Bonjour
Est ce quelqu un connait l avancée de la liste?
Merci d avance..
Est ce quelqu un connait l avancée de la liste?
Merci d avance..

toujours pas reçu le dossier d'inscription!
c'est normal ?
c'est normal ?
Concours ifsi 2013
IFSI clermont ferrand : 17ème LP
IFSI vichy : 20ième LP
IFSI montluçon : 30ième LP
ESI 2013-2016 à Clermont !!!! =D
sur le site de l'ifsi , il y a des documents pour l'inscription , je ne comprends pas trop ^^
http://www.eifs.fr/eifs/Pages/IFSI/Liens.aspx
http://www.eifs.fr/eifs/Pages/IFSI/Liens.aspx
Concours ifsi 2013
En effet, :s'ils étaient sensé envoyer les dossiers le 25, je ne l'ai toujours pas réçu non plus :/
Et pour les liens sur le site je pense que c'est au cas où, ou sinon ils nous donnerons deux ou trois trucs par courrier et nous dirons gentillement d'aller sur le site pour avoir le reste....
Enfin je sais pas, moi j'ai toujours pas pris RDV avec un médecin en plus ^^, même si je sais que tout est à jour j'avais déjà fais les contrôles l'année dernière.
Et pour les liens sur le site je pense que c'est au cas où, ou sinon ils nous donnerons deux ou trois trucs par courrier et nous dirons gentillement d'aller sur le site pour avoir le reste....
Enfin je sais pas, moi j'ai toujours pas pris RDV avec un médecin en plus ^^, même si je sais que tout est à jour j'avais déjà fais les contrôles l'année dernière.
cela me rassure de ne pas être la seule à n'avoir reçu aucun papier.
je pense que l'on aura l'essentiel par courrier et qu'on devra imprimer sur internet les pages disponibles . cela permet à l'ifsi d'économiser l'impression de pas mal de feuilles ...
Au niveau médical , moi j'ai vu mon médecin il y a 2 semaines j'ai fait ma radio pulmonaire et au niveau vaccination c'est bon mais il me manque juste mon tubertest , en fait ma pharmacie n'a toujours pas pu se le procurer en raison d'une rupture de stock au niveau national.. j'espère que cela va vite s'arranger .
je pense que l'on aura l'essentiel par courrier et qu'on devra imprimer sur internet les pages disponibles . cela permet à l'ifsi d'économiser l'impression de pas mal de feuilles ...
Au niveau médical , moi j'ai vu mon médecin il y a 2 semaines j'ai fait ma radio pulmonaire et au niveau vaccination c'est bon mais il me manque juste mon tubertest , en fait ma pharmacie n'a toujours pas pu se le procurer en raison d'une rupture de stock au niveau national.. j'espère que cela va vite s'arranger .
Concours ifsi 2013
Je viens de recevoir le courrier! Rentrée le 2 septembre, pré-rentré le 29 aout.
Et faut bien imprimer les trucs d'internet et les remplir. Vous verrez bien dans le dossier
!
Et faut bien imprimer les trucs d'internet et les remplir. Vous verrez bien dans le dossier

-
Des nouvelles de la LC?
moi je n'ai pas encore reçu le dossier ! mais je ne suis pas la seule , une amie à moi aussi ...
j'ai appelé l'IFSI ce matin et ils y a des dossiers qui ont été envoyés vendredi et d'autres jeudi ... J'ai donc espoir de recevoir le mien demain ^^
j'ai appelé l'IFSI ce matin et ils y a des dossiers qui ont été envoyés vendredi et d'autres jeudi ... J'ai donc espoir de recevoir le mien demain ^^
Concours ifsi 2013
Moi le 28 aout.Demendil a écrit :Je viens de recevoir le courrier! Rentrée le 2 septembre, pré-rentré le 29 aout.
Et faut bien imprimer les trucs d'internet et les remplir. Vous verrez bien dans le dossier!
Je m'arrache les cheveux à remplir toute cette paperasse!!!

moi ma pré rentrée est le 29 août ! =D
j'ai juste quelques petites questions :
on nous demande : " la photocopie certifiée conforme de votre baccalauréat ou du titre admis en équivalence" . J'étais en terminale cette année , j'ai eu mon bac ok mais pas le papier quoi ... donc je donne quoi ???
et
on nous demande notre numéro d'INSEE ou de sécurité sociale : on écrit sur un bout de papier notre numéro de sécu ou on doit demander un papier spécifique où il y a écrit notre numéro de sécu ???
Bref trop chiant la paprasse....

j'ai juste quelques petites questions :
on nous demande : " la photocopie certifiée conforme de votre baccalauréat ou du titre admis en équivalence" . J'étais en terminale cette année , j'ai eu mon bac ok mais pas le papier quoi ... donc je donne quoi ???
et
on nous demande notre numéro d'INSEE ou de sécurité sociale : on écrit sur un bout de papier notre numéro de sécu ou on doit demander un papier spécifique où il y a écrit notre numéro de sécu ???
Bref trop chiant la paprasse....

Concours ifsi 2013