attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
ah okWILLIAMM a écrit :4 c le délai pour payer une fois admise et que la place est confirmée.

ESI 2013/2016 

Ca va j'ai encore une semaine avant l'opération, ce matin j'ai eu droit aux prises de sang a faire pour l'opération (ils m'ont pris 6 tubes!fishy72 a écrit :oui, toi aussilolo_82 a écrit :OHHH que j'aimerai que tu dises vrai, en plus l'ifsi ferme a la fin de la semaine jusque mi aout donc, j'espère vraiment mais bon, on verra bienMaxymiou a écrit :Fishy, Lolo : La semaine qui vient c'est la votre !!
On va vous proposer une place et vous serez ESI![]()
![]()
![]()
Aller fishy reste pret de ton téléphone![]()
et courage pour ton opération

Infirmière Diplômée d’État
Bah franchement il se lit vite 170 pages je crois et c'est écrit gros et c'est prenant je l'ai trouvé super comme bouquinWILLIAMM a écrit :Merci.![]()
Tu lis vite.![]()

ESI 2013/2016
ah ouilolo_82 a écrit :
Ca va j'ai encore une semaine avant l'opération, ce matin j'ai eu droit aux prises de sang a faire pour l'opération (ils m'ont pris 6 tubes!)

ESI 2013/2016 

Oui mais ça va! Même pas la tête qui tourne
Par contre j'ai eu droit a 2 prises de sang pour faire la détermination du groupe (qui doit être fait dans le même labo mais prélevé par 2 personnes différentes, le type très délicat, la femme j'ai cru qu'elle me traversais le bras!
)

Par contre j'ai eu droit a 2 prises de sang pour faire la détermination du groupe (qui doit être fait dans le même labo mais prélevé par 2 personnes différentes, le type très délicat, la femme j'ai cru qu'elle me traversais le bras!

lolo_82 a écrit :Oui mais ça va! Même pas la tête qui tourne![]()
Par contre j'ai eu droit a 2 prises de sang pour faire la détermination du groupe (qui doit être fait dans le même labo mais prélevé par 2 personnes différentes, le type très délicat, la femme j'ai cru qu'elle me traversais le bras!)

ESI 2013/2016 

est ce que vous avez un modèle de lettre de confirmation?
Non mais c'est tout simple a faire, tu dis comme willy a dit, je soussigné... adresse, numéro candidat, classement... et tu dis que tu confirme accepter l'admission au sein de cet ifsi
et tu envois en AR
et tu envois en AR

ok donc juste un petit mot alors?ok merci
Oui oui pas besoin de faire un roman! le tout est qu'ils sachent que c'est toi et que tu veux ta place! 

Depuis que j'ai su que je suis admise,jarrive pas a réaliser,je ressens une peur!de pas être a la hauteur,d'être débordée par les révisions,tout est mélangé dans vos têtes?vous ressentez pareil que moi?
Ouifuturinfi a écrit :Depuis que j'ai su que je suis admise,jarrive pas a réaliser,je ressens une peur!de pas être a la hauteur,d'être débordée par les révisions,tout est mélangé dans vos têtes?vous ressentez pareil que moi?

Oui une grande fierté.
Ça c clair que pour une fois je suis fier de moi professionnellement parlant.futurinfi a écrit :Oui une grande fierté.

C mieux que le bac ou la licence en droit.

oui je passe de l'excitationWILLIAMM a écrit :Ouifuturinfi a écrit :Depuis que j'ai su que je suis admise,jarrive pas a réaliser,je ressens une peur!de pas être a la hauteur,d'être débordée par les révisions,tout est mélangé dans vos têtes?vous ressentez pareil que moi?mais aussi une certaine excitation.

AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019