IFSI Marseille St Jacques. les flamants
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Marseille St Jacques. les flamants
edi j'avais un mega message et pafff le chien j'ai tout perdu ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhedilancien a écrit :bonsoir est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il faut aller au pole emploi s'il vous plais et qu'est ce que je dois leur dire ?

tu bosses? cdi, cdd..? tu vas arreter ton job pour aller à l'école donc faut s'inscrire à PE et ils te donnent un papier AISF pour que tu puisses être payer pdt tes études.
il faut l'amener à l'ifsi, la directrice signe et tu le raméne à PE
IDE juillet 2016

n'attends pas à la dernière minute pour t'en occuper parce qu'avec PE, il faut s'y prendre bien à l'avanceedilancien a écrit :la secretaire m'en avait parler mais je ne m'en rappel plus ps: jai une memoire de poisson rouge

déjà, vas y et renseigne toi déjà et tu verras
aller zou à doumani
IDE juillet 2016

- edilancien
- Régulier
non je travaille juste pendant les vacances... mais ce dont tu me parle la c pour toucher le chomage non ? ou bien c une autre aide ?binetesow a écrit :edi j'avais un mega message et pafff le chien j'ai tout perdu ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhedilancien a écrit :bonsoir est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il faut aller au pole emploi s'il vous plais et qu'est ce que je dois leur dire ?![]()
![]()
tu bosses? cdi, cdd..? tu vas arreter ton job pour aller à l'école donc faut s'inscrire à PE et ils te donnent un papier AISF pour que tu puisses être payer pdt tes études.

chômage. tu devrais aller lundi à PE voir avec eux leur expliquer ta situation et tu verras.edilancien a écrit :non je travaille juste pendant les vacances... mais ce dont tu me parle la c pour toucher le chomage non ? ou bien c une autre aide ?binetesow a écrit :edi j'avais un mega message et pafff le chien j'ai tout perdu ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhedilancien a écrit :bonsoir est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il faut aller au pole emploi s'il vous plais et qu'est ce que je dois leur dire ?![]()
![]()
tu as quel âge?
IDE juillet 2016

- edilancien
- Régulier
chômage. tu devrais aller lundi à PE voir avec eux leur expliquer ta situation et tu verras.
tu as quel âge?[/quote]
j'ai 21 ans beh justement c les vacances la et je travaille... mais je n'ai pas droit a 3 ans de chomage j'ai meme pas droit a une année entiere.... c'est meme pas la peine de faire cet demarche alors non
tu as quel âge?[/quote]
j'ai 21 ans beh justement c les vacances la et je travaille... mais je n'ai pas droit a 3 ans de chomage j'ai meme pas droit a une année entiere.... c'est meme pas la peine de faire cet demarche alors non
j'ai 21 ans beh justement c les vacances la et je travaille... mais je n'ai pas droit a 3 ans de chomage j'ai meme pas droit a une année entiere.... c'est meme pas la peine de faire cet demarche alors non[/quote]edilancien a écrit :chômage. tu devrais aller lundi à PE voir avec eux leur expliquer ta situation et tu verras.
tu as quel âge?
tu n'avais jamais travailler auparavant? je pense qu'il faut avoir cumuler 4 mois de boulot, je ne suis plus sure, renseigne toi, ça ne te coûte rien
IDE juillet 2016

- edilancien
- Régulier
tu n'avais jamais travailler auparavant? je pense qu'il faut avoir cumuler 4 mois de boulot, je ne suis plus sure, renseigne toi, ça ne te coûte rien[/quote]binetesow a écrit :j'ai 21 ans beh justement c les vacances la et je travaille... mais je n'ai pas droit a 3 ans de chomage j'ai meme pas droit a une année entiere.... c'est meme pas la peine de faire cet demarche alors nonedilancien a écrit :chômage. tu devrais aller lundi à PE voir avec eux leur expliquer ta situation et tu verras.
tu as quel âge?
beh si je dois avoir droit a 7 ou 8 mois pas plus mais j'ai entendu parler de la R2F tu pourrais m'en dire plus si tu sais stp ? et est ce qu'il faut que cet demarche soit cloturer avant le debut de la formation ?
Dernière modification par edilancien le 20 juil. 2013 14:49, modifié 1 fois.
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles concernant la LC ?
Dernier appelé n° 32 ou plus loin ?
Merci.
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles concernant la LC ?
Dernier appelé n° 32 ou plus loin ?
Merci.
-
- Régulier
slt edilancien le mieux c que tu ailles direct a pole emploi ils te fixeront mieix que nous.logiqiement si a l'entree en formation tu as encore des droits au chomage,tu montes un dossier pr avoir drpit a une aide quo prend le relais une fois ton chomage finit.
voila
voila

ESI 2013/2016 Marseille saint jacques les flamants.yyoouuhoouuuuuu 

beh si je dois avoir droit a 7 ou 8 mois pas plus mais j'ai entendu parler de la R2F tu pourrais m'en dire plus si tu sais stp ? et est ce qu'il faut que cet demarche soit cloturer avant le debut de la formation ?[/quote]edilancien a écrit :tu n'avais jamais travailler auparavant? je pense qu'il faut avoir cumuler 4 mois de boulot, je ne suis plus sure, renseigne toi, ça ne te coûte rienbinetesow a écrit :j'ai 21 ans beh justement c les vacances la et je travaille... mais je n'ai pas droit a 3 ans de chomage j'ai meme pas droit a une année entiere.... c'est meme pas la peine de faire cet demarche alors nonedilancien a écrit :chômage. tu devrais aller lundi à PE voir avec eux leur expliquer ta situation et tu verras.
tu as quel âge?
edi je rejoins johannafos, et je te le redis tu devrais aller à Pe voir ce qui est possible, car ce serait dommage de ne pas toucher quelque chose si tu y as droit
tchika, je ne sais pas, c'est quoi ta position? essayes de téléphoner pour voir
IDE juillet 2016

Il faut que tu soi inscrit avant la rentree!!! dès que tu est inscrit si tu as droit au chomage tu touchera ton chomage jusqua la fin de tes droit ARE. Ensuite c' RFF qui prend le relais ( plafonné a 652€ par mois)edilancien a écrit :bonsoir est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il faut aller au pole emploi s'il vous plais et qu'est ce que je dois leur dire ?
Donc deja tu t'inscrit ou si tu est deja inscrit tu y va et tu leur dit simplement que tu entre a ifsi en septembre et qu'il te faut un dossier RFF qui te donnerons et que tu doit faire remplir par Mme ROSSI.
VOILAAAA
Salut a tous
Je rentre en septembre a l'ifsi st jacques. Je voulais savoir si vous etes tous de marseille ou vous venez d'ailleurs? moi de montpellier
Je rentre en septembre a l'ifsi st jacques. Je voulais savoir si vous etes tous de marseille ou vous venez d'ailleurs? moi de montpellier
MOI MARSEILLEprisoo a écrit :Salut a tous
marseille. bienvenueprisoo a écrit :Salut a tous

IDE juillet 2016

j'ai appelée aujourd'hui , ils sont remontés jusqu'à la 34 ème personnes ( je suis 36 ème....),
Elle m'a dis que à pars des désistements la liste complémentaire ne bougera plus ...
Elle m'a dis que à pars des désistements la liste complémentaire ne bougera plus ...