Rupture de collaboration sans contrat initial

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Cashette

Rupture de collaboration sans contrat initial

Message par Cashette »

Bonjour,
Je me trouve dans une situation difficile. Je suis actuellement en congés maternité, je reprend mon activite (avec anticipation de ce fait) prochainement car ma collègue me crée de gros soucis.
Cela fait quelques temps que le courant passe plus difficilement, les patients s en plaignent pour son comportement, son travail néglige! Elle vire limite hystérique des que la charge de travail est plus lourde ou un patient pas bien.
Et je ne peux que constater que ça va de mal en pire depuis mon départ.
Elle a tenu des propos calomnieux a mon sujet ( rapporté par plusieurs patients)
Elle a vire une de nos patientes que nous avions depuis des années sans me consulter!
Elle est en conflit permanent avec ma remplaçante
Elle m a menacé de me laisse tombe ; cela 3 jours après ma sortie de maternité vive le baby blues!!
Elle m a envoye une lettre avc a/r

Bref je ne peux plus envisager de travailler avec cette personne qui a bafoué ma confiance et nous n avons plus la même conception de notre travail!

Nous travaillons ensemble depuis 5 ans ( elle est installée depuis 7 ans) et elle est titulaire du bail du cabinet
Nous n avons aucun contrat
Comment faire au mieux?
Car je suis sûre que la rupture va être difficile, j imagine mal que l on puisse régler ça calmement ...
J attend vos conseils merci
Répondre