Concours printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Sandra38
Régulier
Régulier

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Sandra38 »

Bibou13013 a écrit :
Sandra38 a écrit :Bonjour !!

Alors petit bilan de ce matin, je suis donc inscrite sur l'ARS, j'ai envoyé des emails en montrant bien ma motivation ET j'ai appelé les IFSI.

Sauf que les secrétaires doivent en avoir marre parce qu'elles m'ont toutes dit qu'en étant sur l'ARS il faut que j'attende et que ça sert à rien d'appeler ou d'écrire :lol:

Mais je lâche pas l'affaire pour autant !

Je suppose que c'est l'ifsi du Perray et de Corbeil qui t'ont répondu ça? Je dit ça parce que j'ai eu droit à la même réponse aujourd'hui , comme tout les jours d'ailleurs :lol: :lol:

C'était Perray, Nanterre et St Anne :lol: :lol:
ESI 2013-2016 à l' AP-HP de COCHIN à Paris :D
Et puis non ce sera Ambroise Paré !
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Pour le Perray je le savais , ils sont grave quand même :lol: :lol: .
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
francoise18

Re: Résultats complets des IFSI en 2013

Message par francoise18 »

merci beaucoup pour ces infos
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

L'AP-HP a mis a jour le nombre de places ( 100 places ) ! Pour ceux et celles qui attendent d'être appelé par l'ap ça ne devrait pas tarder :D :D
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
virgule54

Message par virgule54 »

Bonjour,

j'ai regardé ton message et c'est trés intéressant, merci beaucoup pour les infos.
je m'interroge sur les résultats de l'IFSI de NEUFCHATEAU;
IFSI Neufchâteau: 65 LP - 40 LC (grande chance d'être déficitaire)

qu'est-ce tu veux dire par (Grande chance d'être déficitaire). Ca veut dire qu'il n'y aura pas assez d'élèves pour remplir la promo ? Et s'il n'y a pas assez d'élèves, peut-on demander à être intégrée à l'école si on a eu de bons résultats dans une autre session ?

a te lire,

bien cordialement,
cindav88
Adepte
Adepte

Message par cindav88 »

virgule54 a écrit :Bonjour,

j'ai regardé ton message et c'est trés intéressant, merci beaucoup pour les infos.
je m'interroge sur les résultats de l'IFSI de NEUFCHATEAU;
IFSI Neufchâteau: 65 LP - 40 LC (grande chance d'être déficitaire)

qu'est-ce tu veux dire par (Grande chance d'être déficitaire). Ca veut dire qu'il n'y aura pas assez d'élèves pour remplir la promo ? Et s'il n'y a pas assez d'élèves, peut-on demander à être intégrée à l'école si on a eu de bons résultats dans une autre session ?

a te lire,

bien cordialement,
pour info a l'ifsi de Neufchâteau ils sont très souvent déficitaire, ce que tu peux faire c'est de leur envoyé tes notes (une copie bien sur) et une lettre de motivation, tu n'y perds rien a part d'être pris ou prise.
35eme sur LP, ESI a l'IFSI de Remiremont promo 2014/2017
Maman d'une petite Léna de 5ans et futur mariée du 1er août 2015
loute106
Régulier
Régulier

Message par loute106 »

Coucou les filles!

Bon petit retour pour toute celle qui sont en attente de réponse:

J'habite en saone et loi et j'ai eu mon concours ici dans ma région, je suis 61ème sur liste complémentaire.
Sous les conseils précieux de toute les filles du forums
Je me suis inscrite samedi 20 juillet le matin sur le le site de l'ARS île de france, et ce matin je viens de recevoir un coup de fil de Paul Guiraud. Je suis admise pour la rentrée 2013!!
Alors sur le site j'ai mis l'adresse d'une amie qui habite dans le 91 et j'ai mis que j'avais passé mes concours en IDF.
Lorsqu'elle m'a demandé si j'avais bien passé mes concours en IDF je lui ai dis que j'avais eu que les écrit sur Paris mais que j'avais eu le concours en bourgogne.
Elle a beaucoup insisté sur le faites que j'habite bien toute l'année en IDF...

Maintenant, je suis vraiment contente d’être prise, mais j'ai peur que financièrement je ne puisse pas m'en sortir sur Paris...

Voila courage a toutes!!!
loute106
Régulier
Régulier

Message par loute106 »

Pour les futures ESI de PAUL GUIRAUD

allez voir ce lien, un ami viens de me l'envoyer:
http://www.leparisien.fr/archives/article.php

Çà me fais un peu peur...
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Bibou13013 a écrit :L'AP-HP a mis a jour le nombre de places ( 100 places ) ! Pour ceux et celles qui attendent d'être appelé par l'ap ça ne devrait pas tarder :D :D
Infirmière tu as vu,cochin arrive :D :D :D :D
Dernière modification par Guyanaise31 le 23 juil. 2013 14:26, modifié 1 fois.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Guyanaise31
VIP
VIP

Robert ballanger m'enerve,il n'ont pas décider de me laisser tranquille donc obliger de refaire un compte ars.

J'ai essayer de mettre ap-hp pour mes 5 choix :lol: :lol: :lol: mais impossible :? :? :? donc j'ai fais qu'un choix :D , j'espère que les autres comprendrons que ce n'est pas la peine de m'appeler et que l'ap ne m'appellera pas pour me proposer autre chose que cochin! Sinon infirmière et moi on sort les tentes et les banderoles :lol: :lol: :lol: :lol:
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Christophedu34

Etat actuel des listes complémentaires

Message par Christophedu34 »

Bonjour à tous,

:!: !!!!! Ne concerne que les candidats de droit commun (bacheliers et assimilés) !!!!!! :!:

MERCI DE REPRENDRE A CHAQUE FOIS LE MESSAGE PRECEDENT ET D'AJOUTER DES RESULTATS MANQUANTS

<<<<<< Région Languedoc Roussillon >>>>>>>>>
- IFSI de Narbonne : 45 LP - 15ème sur LC appelé le 19/07

<<<<<< Région Rhône Alpes >>>>>>>
- IFSI Fleyriat Bourg en Bresse : ?? LP, 102ème candidat le 17/07
- IFSI Chambéry : 130 LP, 160ème LC le 23/07
marie21109
Régulier
Régulier

Message par marie21109 »

loute106 a écrit :Coucou les filles!

J'habite en saone et loi et j'ai eu mon concours ici dans ma région, je suis 61ème sur liste complémentaire.
Je me suis inscrite samedi 20 juillet le matin sur le le site de l'ARS île de france, et ce matin je viens de recevoir un coup de fil de Paul Guiraud. Je suis admise pour la rentrée 2013!!
Alors sur le site j'ai mis l'adresse d'une amie qui habite dans le 91 et j'ai mis que j'avais passé mes concours en IDF.
Lorsqu'elle m'a demandé si j'avais bien passé mes concours en IDF je lui ai dis que j'avais eu que les écrit sur Paris mais que j'avais eu le concours en bourgogne.

Maintenant, je suis vraiment contente d’être prise, mais j'ai peur que financièrement je ne puisse pas m'en sortir sur Paris...

félicitation pour ta place moi aussi je vais a Paul guiraud l'année prochaine et pareil que toi on m'a appelé grâce au site de l'ars . moi j'ai juste payer l'inscription 181 euros et après faudra payer pour ma part 220 euros les frais pédagogique , plus la sécu étudiante si ta plus de 19 ans . mais je trouve que sava par rapport à certaine école même si c comme même cher
IFSI 2013-2016 Paul Guiraud
Guyanaise31
VIP
VIP

marie21109 a écrit :
loute106 a écrit :Coucou les filles!

félicitation pour ta place moi aussi je vais a Paul guiraud l'année prochaine et pareil que toi on m'a appelé grâce au site de l'ars . moi j'ai juste payer l'inscription 181 euros et après faudra payer pour ma part 220 euros les frais pédagogique , plus la sécu étudiante si ta plus de 19 ans . mais je trouve que sava par rapport à certaine école même si c comme même cher
Marie tu avais passer ton concours en ile de France?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

marie21109
Régulier
Régulier

Message par marie21109 »

OUI j'avais passer celui de l'aphp et saint joseph
IFSI 2013-2016 Paul Guiraud
Guyanaise31
VIP
VIP

marie21109 a écrit :OUI j'avais passer celui de l'aphp et saint joseph
Mais tu es consciente que tu seras prise à l'ap-hp?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Verrouillé