Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Beyond my control
- Adepte
Re: Concours CRF Metz
Je sais mais plus vite on est appelé mieux ça sera.... Attendre c'est stressant...ElodieMi a écrit :Mais vous passerez l'année dernière ils sont remontés hyper loin y à pas de raison que cette année ca fasse pas pareil

ESI CRF Metz !!!
lilie.ap a écrit :Coucou
William j'adore quand tu me rajeunit !!!! Lol
J'aurais 33 ans la veille de la rentrée !!
Et je suis de carling Sophia !!
Ben ça va 33.

Et encore heureusement que c la CRF car ils ferment que 3 jours je crois en fin de mois alors que BS je crois que c 3 semaines.Beyond my control a écrit :Je sais mais plus vite on est appelé mieux ça sera.... Attendre c'est stressant...ElodieMi a écrit :Mais vous passerez l'année dernière ils sont remontés hyper loin y à pas de raison que cette année ca fasse pas pareil

Eh nooooon tjs pas de news.... J ai pas appelée. En même TPS je pense qu ils vont filtrer mon numéro mdr... Je dois les soûler...bon j ai juste appelée 2 fois hein;-)Sam57 a écrit :Salut Sophia,
Alors toujours pas de news?
Tu as essayé de les appeler?
ESI promo 2013/2016 CRF Metz
Re: Concours Metz 2013
merci Titelolo57 pour ces infos
reste plus qu'à attendre 

IFSI CHR Metz Promo 2013-2016
C'est parti pour la 2ème année
C'est parti pour la 2ème année

T'inquiète pas, à mon avis c dû au fait que BS remonte très doucement. Car pour beaucoup de gens ils préfèrent aller à BS et donc même si ils sont pris chez nous et ben ils se désisteront pour aller là bas.Sophia82 a écrit :Eh nooooon tjs pas de news.... J ai pas appelée. En même TPS je pense qu ils vont filtrer mon numéro mdr... Je dois les soûler...bon j ai juste appelée 2 fois hein;-)Sam57 a écrit :Salut Sophia,
Alors toujours pas de news?
Tu as essayé de les appeler?

Tout le monde n'a pas l'organisation de la CRF, ça explique la lenteur.

Tiens bon Juliane.Juliane57 a écrit :merci Titelolo57 pour ces infosreste plus qu'à attendre

-
Merci Titelolo57 ! J'ai plusieurs amies qui sont à Bon Secours aussi, elles essaient de me rassurer mais tant qu'on a pas le fameux coup de téléphone on est jamais rassurer complètement ^^
T'inquiètes Juliane57 on sera ESI a Bon Secours toute les deux, j'y crois! Lol.
T'inquiètes Juliane57 on sera ESI a Bon Secours toute les deux, j'y crois! Lol.
Bon Secours et CRF METZ !
Resultats 5 juillet !
Resultats 5 juillet !
félicitation pour tous ceux qui ont ete pris en lc !!! et pr les autres qui sont encore en lc ne vous en faites pas comme tout le monde la deja dit ils remontent loin donc jai pas d
e doute a vous voir a la rentrée
!!! et pr les filles qui ont demander je suis de forbach aussiii et jai un petit bout de 21 mois !!!! au fait aurelie de carling c est charlotte on s est vue a la reunion le 15juillet
!!!

Crf metz : 27éme sur LP
Esi 2013/2016 crf metz
Esi 2013/2016 crf metz
Merci.kylou57 a écrit :félicitation pour tous ceux qui ont ete pris en lc !!! et pr les autres qui sont encore en lc ne vous en faites pas comme tout le monde la deja dit ils remontent loin donc jai pas de doute a vous voir a la rentrée
!!! et pr les filles qui ont demander je suis de forbach aussiii et jai un petit bout de 21 mois !!!! au fait aurelie de carling c est charlotte on s est vue a la reunion le 15juillet
!!!

Salut lilie
Alors on fera partie de la même promo cool

Alors on fera partie de la même promo cool

ESI CRF de METZ 2013/2016
coucou aurelie alors tu profite bien de tes vacances ? pour le tubertest meme a marseille jai pas trouvé et medecin en ont plus donc je recherche ce miraculeux tubertest encore et encore lol
Crf metz : 27éme sur LP
Esi 2013/2016 crf metz
Esi 2013/2016 crf metz
Oui la même promo !!
Ah ce Tubertest il nous enquiquine tous !! J'ai pas encore était le faire !!
Ah je suis pas encore en vacance mais ça approche !!!
Ah ce Tubertest il nous enquiquine tous !! J'ai pas encore était le faire !!
Ah je suis pas encore en vacance mais ça approche !!!
ESI Promo 2013 / 2016 CRF