Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
Merci Merci félicitation à toi aussi! A quoi correspond les frais pédagogique? moi je suis financée par le pole emploi donc les frais de sécurité sociale étudiant me seront remboursés... tu habites la région parisienne? je sans que ça va être la galère pour trouver un appart!!!marie21109 a écrit :félicitation pour ta place moi aussi je vais a Paul guiraud l'année prochaine et pareil que toi on m'a appelé grâce au site de l'ars . moi j'ai juste payer l'inscription 181 euros et après faudra payer pour ma part 220 euros les frais pédagogique , plus la sécu étudiante si ta plus de 19 ans . mais je trouve que sava par rapport à certaine école même si c comme même cherloute106 a écrit :Coucou les filles!
Bon petit retour pour toute celle qui sont en attente de réponse:
J'habite en saone et loi et j'ai eu mon concours ici dans ma région, je suis 61ème sur liste complémentaire.
Sous les conseils précieux de toute les filles du forums
Je me suis inscrite samedi 20 juillet le matin sur le le site de l'ARS île de france, et ce matin je viens de recevoir un coup de fil de Paul Guiraud. Je suis admise pour la rentrée 2013!!
Alors sur le site j'ai mis l'adresse d'une amie qui habite dans le 91 et j'ai mis que j'avais passé mes concours en IDF.
Lorsqu'elle m'a demandé si j'avais bien passé mes concours en IDF je lui ai dis que j'avais eu que les écrit sur Paris mais que j'avais eu le concours en bourgogne.
Elle a beaucoup insisté sur le faites que j'habite bien toute l'année en IDF...
Maintenant, je suis vraiment contente d’être prise, mais j'ai peur que financièrement je ne puisse pas m'en sortir sur Paris...
Voila courage a toutes!!!
-
- Régulier
je sais pas trop je crois que c peut-etre les blouses , les livres ... mais sa a demander à l'école. oui moi j'habite dans la région parisienne, j'aurais moins d'une heure de trajet pour me rendre à l'école donc c'est plutôt coolloute106 a écrit :Merci Merci félicitation à toi aussi! A quoi correspond les frais pédagogique? moi je suis financée par le pole emploi donc les frais de sécurité sociale étudiant me seront remboursés... tu habites la région parisienne? je sans que ça va être la galère pour trouver un appart!!!marie21109 a écrit :félicitation pour ta place moi aussi je vais a Paul guiraud l'année prochaine et pareil que toi on m'a appelé grâce au site de l'ars . moi j'ai juste payer l'inscription 181 euros et après faudra payer pour ma part 220 euros les frais pédagogique , plus la sécu étudiante si ta plus de 19 ans . mais je trouve que sava par rapport à certaine école même si c comme même cherloute106 a écrit :Coucou les filles!
J'habite en saone et loi et j'ai eu mon concours ici dans ma région, je suis 61ème sur liste complémentaire.
Je me suis inscrite samedi 20 juillet le matin sur le le site de l'ARS île de france, et ce matin je viens de recevoir un coup de fil de Paul Guiraud. Je suis admise pour la rentrée 2013!!
Alors sur le site j'ai mis l'adresse d'une amie qui habite dans le 91 et j'ai mis que j'avais passé mes concours en IDF.
Lorsqu'elle m'a demandé si j'avais bien passé mes concours en IDF je lui ai dis que j'avais eu que les écrit sur Paris mais que j'avais eu le concours en bourgogne.
Maintenant, je suis vraiment contente d’être prise, mais j'ai peur que financièrement je ne puisse pas m'en sortir sur Paris...
Puis je sais que je serais pris dans l'aphp mais leur réponse et trop longue et puis je sais pas où ils vont me mettre et de plus j'ai deux amies de ma classe qui sont à Paul Guiraud dc franchement je suis contente d'y être

IFSI 2013-2016 Paul Guiraud
Coucou,Guyanaise31 a écrit :Robert ballanger m'enerve,il n'ont pas décider de me laisser tranquille donc obliger de refaire un compte ars.
J'ai essayer de mettre ap-hp pour mes 5 choix![]()
![]()
mais impossible
![]()
![]()
donc j'ai fais qu'un choix
, j'espère que les autres comprendrons que ce n'est pas la peine de m'appeler et que l'ap ne m'appellera pas pour me proposer autre chose que cochin! Sinon infirmière et moi on sort les tentes et les banderoles
![]()
![]()
![]()
Tu te refais un compte en mettant le même nom prénom, adresse, tel et tout et tout??
Bon bah c'est bien... mais ils pourraient se magner le c.. pour nous envoyer notre affectation. j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeBibou13013 a écrit :L'AP-HP a mis a jour le nombre de places ( 100 places ) ! Pour ceux et celles qui attendent d'être appelé par l'ap ça ne devrait pas tarder![]()

ESI 2014/2017 AP-HP
Tiens bon Maximiaou.Maxymiou a écrit :Bon bah c'est bien... mais ils pourraient se magner le c.. pour nous envoyer notre affectation. j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeBibou13013 a écrit :L'AP-HP a mis a jour le nombre de places ( 100 places ) ! Pour ceux et celles qui attendent d'être appelé par l'ap ça ne devrait pas tarder![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je sais zennnnnnnnnnnn

bonjour à tous, voilà je suis des dom, j'ai passé le concours de l'aphp mais malheureusement je ne l'ai pas eu, et là j'ai pu constater qu'il reste 100 places, j'ai du refaire un autre compte pour mettre en 1er choix l'aphp. En espérant que ça marche :S, pck honnêtement ça devient saoulant d'attendre. J'ai bcp harcelé les ifsi en ile de france c'est tjrs le même discours... Je croise les doigts pour l'aphp 

- Guyanaise31
- VIP
Rappelle la croix saint simon maintenant on sait jamaisrubi101 a écrit :bonjour à tous, voilà je suis des dom, j'ai passé le concours de l'aphp mais malheureusement je ne l'ai pas eu, et là j'ai pu constater qu'il reste 100 places, j'ai du refaire un autre compte pour mettre en 1er choix l'aphp. En espérant que ça marche :S, pck honnêtement ça devient saoulant d'attendre. J'ai bcp harcelé les ifsi en ile de france c'est tjrs le même discours... Je croise les doigts pour l'aphp

Puis appelle tous les jours les autres ifsi,dis les que tu as été récalée à l'ap. Insiste encore et encore ca va le faire

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Guyanaise31 a écrit :Rappelle la croix saint simon maintenant on sait jamaisrubi101 a écrit :bonjour à tous, voilà je suis des dom, j'ai passé le concours de l'aphp mais malheureusement je ne l'ai pas eu, et là j'ai pu constater qu'il reste 100 places, j'ai du refaire un autre compte pour mettre en 1er choix l'aphp. En espérant que ça marche :S, pck honnêtement ça devient saoulant d'attendre. J'ai bcp harcelé les ifsi en ile de france c'est tjrs le même discours... Je croise les doigts pour l'aphp![]()
Puis appelle tous les jours les autres ifsi,dis les que tu as été récalée à l'ap. Insiste encore et encore ca va le faire
Merci pour ton conseil en tout cas, j'insiste sans arrêt mais c'est le même discours en faite

- Bibou13013
- Fidèle
Félicitation a toi !! Tu as vu la persévérance payeloute106 a écrit :Merci Merci félicitation à toi aussi! A quoi correspond les frais pédagogique? moi je suis financée par le pole emploi donc les frais de sécurité sociale étudiant me seront remboursés... tu habites la région parisienne? je sans que ça va être la galère pour trouver un appart!!!marie21109 a écrit :félicitation pour ta place moi aussi je vais a Paul guiraud l'année prochaine et pareil que toi on m'a appelé grâce au site de l'ars . moi j'ai juste payer l'inscription 181 euros et après faudra payer pour ma part 220 euros les frais pédagogique , plus la sécu étudiante si ta plus de 19 ans . mais je trouve que sava par rapport à certaine école même si c comme même cherloute106 a écrit :Coucou les filles!

Moi je trouve pas que les frais qui nous demande soit chère , ça reste correcte comparé a certaines école .
Aujourd'hui j'étais en mode " Recherche appartement ou Maison ( PTDRR ) non je déconne " Recherche Studio ou Chambre " (

ALLO Oh faudrait qu'il se réveille là , tout le monde n'a pas des parents riche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement j'ai halluciné !!!
Il y a quelques résidence sympa et pas chère , avec l'APL je pense m'en sortir avec un loyer à 150MAX ! J'ai envoyée des demandes un peu partout on verra , j'espère avoir des réponse positive , car mine de rien la rentrée Approche à grand pas , et il me faut qlq chose avant le 27 aout ( ma pré-rentrée ) .
Quoiqu'il en soit à toutes celles qui sont a Paul Guiraud comme moi et qui cherche un appart , faites le maintenant car il reste très très peu de place !!!!!!
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
félicitation pour ta place moi aussi je vais a Paul guiraud l'année prochaine et pareil que toi on m'a appelé grâce au site de l'ars . moi j'ai juste payer l'inscription 181 euros et après faudra payer pour ma part 220 euros les frais pédagogique , plus la sécu étudiante si ta plus de 19 ans . mais je trouve que sava par rapport à certaine école même si c comme même cher[/quote]
Merci Merci félicitation à toi aussi! A quoi correspond les frais pédagogique? moi je suis financée par le pole emploi donc les frais de sécurité sociale étudiant me seront remboursés... tu habites la région parisienne? je sans que ça va être la galère pour trouver un appart!!![/quote]
Félicitation a toi !! Tu as vu la persévérance paye
.
Moi je trouve pas que les frais qui nous demande soit chère , ça reste correcte comparé a certaines école .
Aujourd'hui j'étais en mode " Recherche appartement ou Maison ( PTDRR ) non je déconne " Recherche Studio ou Chambre " (
) J'ai squatté internet toute la journée , j'ai appelé pas mal de résidence et je peut vous dire que les loyer sont
. pour la plupart les loyes sont de 650/700E pour un studio de 19mcarré BORDEL !!!!!
ALLO Oh faudrait qu'il se réveille là , tout le monde n'a pas des parents riche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement j'ai halluciné !!!
Il y a quelques résidence sympa et pas chère , avec l'APL je pense m'en sortir avec un loyer à 150MAX ! J'ai envoyée des demandes un peu partout on verra , j'espère avoir des réponse positive , car mine de rien la rentrée Approche à grand pas , et il me faut qlq chose avant le 27 aout ( ma pré-rentrée ) .
Quoiqu'il en soit à toutes celles qui sont a Paul Guiraud comme moi et qui cherche un appart , faites le maintenant car il reste très très peu de place !!!!!![/quote]
Merci félicitation à toi aussi!
Oui quand tu vois les loyers t'a juste envie de pleurer!lol!
mais je pense que je vais m'éloigner un peu de villejuif... les résidences que tu parles tu peux m'envoyer les liens en mp si ça te dérange pas?
Oui ça fait beaucoup de stress tout ça hein? surtout quand on habites loin...
courage!
Merci Merci félicitation à toi aussi! A quoi correspond les frais pédagogique? moi je suis financée par le pole emploi donc les frais de sécurité sociale étudiant me seront remboursés... tu habites la région parisienne? je sans que ça va être la galère pour trouver un appart!!![/quote]
Félicitation a toi !! Tu as vu la persévérance paye

Quoiqu'il en soit à toutes celles qui sont a Paul Guiraud comme moi et qui cherche un appart , faites le maintenant car il reste très très peu de place !!!!!![/quote]
Merci félicitation à toi aussi!
Oui quand tu vois les loyers t'a juste envie de pleurer!lol!
mais je pense que je vais m'éloigner un peu de villejuif... les résidences que tu parles tu peux m'envoyer les liens en mp si ça te dérange pas?
Oui ça fait beaucoup de stress tout ça hein? surtout quand on habites loin...
courage!
morena81 a écrit :Je viens d'être admise, j'étais 14ème sur LC !marley63 a écrit :Salut tout le monde !![]()
Je suis sur LC a ussel et je voulais savoir si quelqu'un a des nouvelles sur son avancement ?
Je suis admise à ussel aussi!!!!
lolo19 a écrit :morena81 a écrit :Je viens d'être admise, j'étais 14ème sur LC !marley63 a écrit :Salut tout le monde !![]()
Je suis sur LC a ussel et je voulais savoir si quelqu'un a des nouvelles sur son avancement ?
Je suis admise à ussel aussi!!!!

- Bibou13013
- Fidèle
LE PERRAY VAUCLUSE VIENT DE M'APPELER , JE ME DESOLICITE DE PAUL GUIRAUD POUR LE PERRAY VAUCLUSE JE SUIS TROOOOOOOOOOOOOOOOP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- zmzrlina99
- Insatiable
Re: Resultat concours special as/ap
Salut moi non plus je n ai pas eu de financement, ils m ont dit l annee prochaine mais rien n est sur, on a jusqu a lundi pour reflechir. J etais pourtant sur liste principale mais hors de mon departement. On a deux enfants jeunes.priam a écrit :J'ai pas eu le financement de l'afnh.mais après décision familliale (et oui un salaire en moins ça donne à réfléchir) je commence la formation à la croix rouge de Nice. Bon courage à toutes et à tous ceux qui attendent encore des réponses pour les financements ou le passage de la liste complémentaire à la liste principale

ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"
- Bibou13013
- Fidèle
Alors à tout les Sudistes !!!
Je viens de recevoir un appel du Perray Vaucluse , la secrétaire étais suuper sympa ( bref c'est pas le sujet lol ) . Elle a voulu en savoir plus sur mon parcours scolaire pour savoir si je devait payer les 5000E ou si je continuait ma scolarité.
Ce que je voulait vous dire :
Elle m'a demandé si j'habitait réelement en île de France car l'ARS a lancer un appel a tout les IFSI pour les prévenir que des Sudistes donnait des adresses et des code Postale dîle de France pour avoir plus de chance d'être pris et donc prennent la place des " VRAI PRIORITAIRE " à savoir ce qui vivent réellement en île de France .
Donc faites vraiment attention à ce que vous dites , défendez vous sur ce point là si un IFSI vous demande si vous êtes vraiment d'idf .
La secrétaire m'a dit " c'est bizarre vous avez vraiment l'accent du sud " (
malheureseument c'est vrai
) .
Je lui ai dit que j'ai toujours vécu à Marseille et que depuis quelques mois je vis chez ma tante en île de France .
Bon courage à tout ceux et celles qui sont à la recherche d'un IFSI vous allez trouvez , ne vous en faites pas !!!!!
Ps: Usez et abuser des mail et Fax croyez moi il n'y a que ça qui marche
Je viens de recevoir un appel du Perray Vaucluse , la secrétaire étais suuper sympa ( bref c'est pas le sujet lol ) . Elle a voulu en savoir plus sur mon parcours scolaire pour savoir si je devait payer les 5000E ou si je continuait ma scolarité.
Ce que je voulait vous dire :
Elle m'a demandé si j'habitait réelement en île de France car l'ARS a lancer un appel a tout les IFSI pour les prévenir que des Sudistes donnait des adresses et des code Postale dîle de France pour avoir plus de chance d'être pris et donc prennent la place des " VRAI PRIORITAIRE " à savoir ce qui vivent réellement en île de France .
Donc faites vraiment attention à ce que vous dites , défendez vous sur ce point là si un IFSI vous demande si vous êtes vraiment d'idf .
La secrétaire m'a dit " c'est bizarre vous avez vraiment l'accent du sud " (

Bon courage à tout ceux et celles qui sont à la recherche d'un IFSI vous allez trouvez , ne vous en faites pas !!!!!
Ps: Usez et abuser des mail et Fax croyez moi il n'y a que ça qui marche