Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Réunion
Coucou tout le monde !
Merci Ti Margouillat !
Moi j'ai eu rdv le matin du 30 !
J'ai déjà fais la demande de mon extrait de casier judiciaire aussi, demain je vais faire la radio pulmonaire, tu as bien raison Mica! vaut mieux se prendre à l'avance on ne sait jamais ..
Par contre, quelqu'un pourrait m'éclairer sur la demande de bourse svp ?
Le lien sur le site ne fonctionne pas, il faut faire une demande sur place ?
Dans les documents qu'on demande pour la 2ème étape pour la demande de bourse on parle de récépissé et de cachet ..
Merci Ti Margouillat !
Moi j'ai eu rdv le matin du 30 !
J'ai déjà fais la demande de mon extrait de casier judiciaire aussi, demain je vais faire la radio pulmonaire, tu as bien raison Mica! vaut mieux se prendre à l'avance on ne sait jamais ..
Par contre, quelqu'un pourrait m'éclairer sur la demande de bourse svp ?
Le lien sur le site ne fonctionne pas, il faut faire une demande sur place ?
Dans les documents qu'on demande pour la 2ème étape pour la demande de bourse on parle de récépissé et de cachet ..
Réunion IFSI St Denis
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
Kikou!! Moi aussi mon rdv c'est le mercredi 30 au matin. Je dépose les enfants au centre de loisirs et j'y vais direct. Je veux pas perdre de temps!! lol Si beaucoup se sont désistés ça sera pas mon cas. D'ailleurs je suis curieuse de savoir ce qui pousse les gens à renoncer à l'ifsi. Si on passe ce concours normalement c'est qu'on est intéressé...enfin bref tant mieux pour nous.
Louisa, t'inquiète si tu nous rejoins pas cette année, on t'attends l'année prochaine. En général, celles et ceux qui sont inscrits sur ce forum sont plus que motivés et finissent par réussir. Je ne te souhaite que ça...
Louisa, t'inquiète si tu nous rejoins pas cette année, on t'attends l'année prochaine. En général, celles et ceux qui sont inscrits sur ce forum sont plus que motivés et finissent par réussir. Je ne te souhaite que ça...

ESI 2013/2016 IFSI ST-DENIS
Passe en 2ème année. Youpiiii
Le 30 c'est bien mardi, la femme m'a également dit mercredi 30 :s
Réunion IFSI St Denis
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
-
- Forcené
Ils ne laissent pas leur place volontairement tomber!! Soit c'est des problèmes de financement,soit de congés mat, soit de problèmes de gardes d'enfants en bas age et ces gens là font des reports...une minorité prefere partir en metropole!!
En esperant que vos preparatifs avancent....au plaisir de vous trouver à la rentrée
En esperant que vos preparatifs avancent....au plaisir de vous trouver à la rentrée

IDE cuvée 2014!
bin oui c'est vrai. Mais je l'ai bien vu écrire à coté de mercredi. Je vais appelé demain pour en être sur...faudrait pas raté le rdv !!M.Julie a écrit :Le 30 c'est bien mardi, la femme m'a également dit mercredi 30 :s

J'ai même pas pensé à ça et là du coup ça me semble plus logique. Enfin c'est bien qu'il y aie le report de possible. Pour les préparatifs tout est nickel pour moi. piouk à bientôt...manouche974 a écrit :Ils ne laissent pas leur place volontairement tomber!! Soit c'est des problèmes de financement,soit de congés mat, soit de problèmes de gardes d'enfants en bas age et ces gens là font des reports...une minorité prefere partir en metropole!!

Moi cest le 1er aout ..
Il me reste que les timbres et resultats medicales mais sa va vite toute cette paperasse.
Pour la bourse faut demander a notr rdv on en sera pet plus.
Il me reste que les timbres et resultats medicales mais sa va vite toute cette paperasse.
Pour la bourse faut demander a notr rdv on en sera pet plus.

ESI Chu Reunion 2013-2016
1ere annee 60/60
2eme annee 60/60
3eme annee 30/60
1ere annee 60/60
2eme annee 60/60
3eme annee 30/60
-
- Régulier
Bonjour tout le monde!
Pour la bourse régionale, je me suis renseignée et on m'a dit qu'on sera informé en tant voulu de la parution du dossier sur le site internet. Et que tout simplement, si le lien nous ramène sur la page d'accueil c'est qu'il n'est pas encore mis en ligne. De toute façon on nous a donné toutes les pièces à fournir il nous restera plus qu'à remplir le formulaire je pense.
Pour la bourse régionale, je me suis renseignée et on m'a dit qu'on sera informé en tant voulu de la parution du dossier sur le site internet. Et que tout simplement, si le lien nous ramène sur la page d'accueil c'est qu'il n'est pas encore mis en ligne. De toute façon on nous a donné toutes les pièces à fournir il nous restera plus qu'à remplir le formulaire je pense.
ESI 2013 / 2016 IFSI SAINT PIERRE
- TiMargouillat
- Régulier
Bonjour,
Prunejonas ils en sont au 9ème rang sur St-Pierre!
Bonne Journée
Prunejonas ils en sont au 9ème rang sur St-Pierre!
Bonne Journée
[IFSI 2013/2016
Merci pour l info !!nadine97437 a écrit :Bonjour tout le monde!

Réunion IFSI St Denis
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
hip hip hourra; on m'a enfin appelée. Je n'y croyais plus vraimt. Je suis trop contente de faire la fierté de ma famille. Ils ont jubilé de joie. Fini le stress de l'attente.mica974 a écrit : Louisa, t'inquiète si tu nous rejoins pas cette année, on t'attends l'année prochaine. En général, celles et ceux qui sont inscrits sur ce forum sont plus que motivés et finissent par réussir. Je ne te souhaite que ça...
IFSI me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Après tant d'années mon rêve se réalise; IFSI me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ESI 2013/2016 CHU Réunion
ESI 2013/2016 CHU Réunion
Ah cest super Louisa974 la patience a paye. Felicitations a toi et bienvenue lol . Mtn c paerasse lol
1ere annee 60/60
2eme annee 60/60
3eme annee 30/60
1ere annee 60/60
2eme annee 60/60
3eme annee 30/60
Ohlala bonne nouvelle !!louisa974 a écrit :hip hip hourra; on m'a enfin appelée. Je n'y croyais plus vraimt. Je suis trop contente de faire la fierté de ma famille. Ils ont jubilé de joie. Fini le stress de l'attente.mica974 a écrit : Louisa, t'inquiète si tu nous rejoins pas cette année, on t'attends l'année prochaine. En général, celles et ceux qui sont inscrits sur ce forum sont plus que motivés et finissent par réussir. Je ne te souhaite que ça...
IFSI me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Félicitation !! Cme quoi il ne fallait pas désespéré !!

Réunion IFSI St Denis
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
Au moins on est quasi toutes prises ^^^
L'attente est derriére maintenant lol

1ere annee 60/60
2eme annee 60/60
3eme annee 30/60
1ere annee 60/60
2eme annee 60/60
3eme annee 30/60
Super félicitation louisa974 !!!! Ca fait super plaisir qu'on soit toutes prises !!!! Maintenant il ne reste plus qu'à déchirer pendant ces 3 années !!!!
ESI 1ère année 2013/2016 Saint Denis