Concours Remiremont
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Remiremont
Ne perdez pas espoir les filles !
Pour les filles acceptées, vous etes de remiremont ou bien vous devez trouver un appartement ?
Pour les filles acceptées, vous etes de remiremont ou bien vous devez trouver un appartement ?
19 ans, 16ème sur LP à Remiremont.
moi ca va je suis a 5minutes de l'ifsi.
allez les filles croyez y c'est possible pour vous aussi
allez les filles croyez y c'est possible pour vous aussi
35eme sur LP, ESI a l'IFSI de Remiremont promo 2014/2017
Maman d'une petite Léna de 5ans et futur mariée du 1er août 2015
Bonjour à vous tous & toutes. J'ai passé le concours de Neufchateau, je suis 31eme sur Liste Complémentaire, vous pensez que j'ai mes chances ? J'ai appelé l'IFSI hier et on m'a dit que seulement la moitié de la liste principal avait validé l'inscription, sachant qu'il y a 65 places il me semble.
Merci d'avance
Merci d'avance

19ans, 31ème sur LC à Neufchateau
bonjour!
merci Caro pour ces nouvelles .... demain ça aura peut être encore bougé?
Momo je ne peux pas du tout t’aider ... mais ça semble être plutôt pas mal ! les réponses étaient à donner pour quand?
J'habite Remiremont donc ce n'est pas le souçi de logement ... c'est juste "épuisant" de ne pas savoir à quoi je dois m'attendre pour septembre!!
bonne fin de journée.
merci Caro pour ces nouvelles .... demain ça aura peut être encore bougé?
Momo je ne peux pas du tout t’aider ... mais ça semble être plutôt pas mal ! les réponses étaient à donner pour quand?
J'habite Remiremont donc ce n'est pas le souçi de logement ... c'est juste "épuisant" de ne pas savoir à quoi je dois m'attendre pour septembre!!
bonne fin de journée.
isa ... maman d'un joli quintet
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016

Moi je viens de Gerardmer et j'habite encore chez mes parents, n'ayant encore pas le permis et espérant l'avoir à la rentrée
, du coup je recherche quand même un petit appartement sympa!!

20 ans, prise sur liste principale à Remiremont
Les réponses étaient à donner pour mercredi (Hier).
.

19ans, 31ème sur LC à Neufchateau
J ai déjà entendu dire que l ifsi de neuf château était parfois déficitaire alors 31eme sur lc ne devrait pas te poser de soucis c est du moins ce que je te souhaiteMomo.P a écrit :Les réponses étaient à donner pour mercredi (Hier)..

ESI 2013/2016
Maman de 2 garçons
Maman de 2 garçons
Si quelqu'un appel demain, est-ce qu'il serait possible de nous en faire part svp; je travaillerai toute la journée et je ne pourrai pas appeler de mon côté...
Tant qu'il y a de l'espoir, il faut y croire, alors on continue de croiser les doigts!!
Merci d'avance, et bonne semaine à toutes!
Tant qu'il y a de l'espoir, il faut y croire, alors on continue de croiser les doigts!!
Merci d'avance, et bonne semaine à toutes!
bonjour, j'ai pas appelé.. je le ferai peut être cet après midi ... je te tiens au courant!
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016

Coucou,
j'ai cru que plus personne ne répondrait. J'espère de tout cœur que ça va aller pour celles qui sont encore dans l'attente. Je continuerai de jeter un coup d’œil au forum pour connaître la suite.
Je vous souhaite que le meilleur parce qu'il n'est pas trop tard.
A très très bientôt!
j'ai cru que plus personne ne répondrait. J'espère de tout cœur que ça va aller pour celles qui sont encore dans l'attente. Je continuerai de jeter un coup d’œil au forum pour connaître la suite.
Je vous souhaite que le meilleur parce qu'il n'est pas trop tard.
A très très bientôt!
je suis 2ième sur LC ... et maintenant , la secrétaire appelle apparemment pour avoir des réponses plus rapidement
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016

Bonsoir à tous,
Je souhaite bon courage a tous ceux qui sont encore sur liste complémentaire. J'étais sur LC et j'ai appris mon admission vendredi dernier par LR.
Il me semble que c'était aujourd'hui le dernier délai pour envoyer son chèque d'inscription (pour ceux qui n'auraient pas oubliés...)
Vous avez encore vos chances pour les autres...
Je souhaite bon courage a tous ceux qui sont encore sur liste complémentaire. J'étais sur LC et j'ai appris mon admission vendredi dernier par LR.
Il me semble que c'était aujourd'hui le dernier délai pour envoyer son chèque d'inscription (pour ceux qui n'auraient pas oubliés...)
Vous avez encore vos chances pour les autres...
ESI Promo 2013-2016
24 ans, mariée
24 ans, mariée
allez les filles, il faut y croire vous avez encore vos chances surtout que ils ont pas eu toutes les réponses et qu'ils appellent pour les avoir.
35eme sur LP, ESI a l'IFSI de Remiremont promo 2014/2017
Pour info, j'ai fait tous mes vaccins pour être à jour pour la rentrée sauf le tubertest=rupture nationale, le fabricant n'en produit plus!! La pharmacie m'a fait une attestation.
Certaines personnes ont -ils réussi tout de même à faire ce vaccin? Et par quelle pharmacie vous l'êtes-vous procurés? (J'ai du faire 6 pharmacies et rien!!!)
Certaines personnes ont -ils réussi tout de même à faire ce vaccin? Et par quelle pharmacie vous l'êtes-vous procurés? (J'ai du faire 6 pharmacies et rien!!!)
ESI Promo 2013-2016
24 ans, mariée
24 ans, mariée