Toutes les INFOS sur les concours et comment s'y préparer

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
flo917
Habitué
Habitué

absence au travail pour concours

Message par flo917 »

Bonjour, je suis inscrite au concours d'infirmiers. Le problème est que mon employeur est contre. Peut-il refuser que je me rende au concours?
Merci d'avance
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: absence au travail pour concours

Message par tilily81 »

Pose un jour de congé !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Yama88
Fidèle
Fidèle

Message par Yama88 »

J'ai posé des jours de congés pour tout les concours, je suis allé voir mon cadre pour lui expliqué, comme il ne paye pas la formation et que je suis en CDD, je lui est dit clairement. Maintenant si ton employeur est contre tu lui dit pas pourquoi tu veux ton congé.
DEAS en 2008
Belfort => résultats le 21 juin
Colmar => loupé :'(
Selestat => résultats le 24 mai
flo917
Habitué
Habitué

Message par flo917 »

Les congès sont imposés et pas de discussion possible. J'ai des heures d'avances mais on ne peut pas les poser le mercredi :(
et si je prend un arrêt maladie, elle va vite faire le rapprochement et je vais avoir des problèmes.
parce qu'à partir du moment où j'ai une convocation, peut-elle qd même refuser?
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

Quel bande de c**** !!
Moi je me foutrai en arrêt mais ils me feraient pas louper mon concours ! :lol:
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
LOUBAPT

Message par LOUBAPT »

bonjour, as tu un syndicat dans ton entreprise ? si oui tu devrais te renseigner auprès de lui, sinon regarder ta convention collective .
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

pfff c'est vraiment n'importe quoi !!! moi aussi j'ai eu du mal a avoir mes jours, sous pretexte que j'ai pas d'enfants et que je suis en CDD