Concours Niort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Niort
Je suis 210ème sur LC à Niort, ça me donne tellement d'espoir qu'il t'ai appelé alors que tu étais 188ème. Je croise les doigts.
Dites moi si vous savez si ça avance, Merci.
Dites moi si vous savez si ça avance, Merci.

J étais 154 eme et j'ai été appéler à 11h
. Bon courage au restant 

Salut tout le monde. J'étais 195eme sur lc à l'ifsi de Niort et j'ai été appelé aujourd'hui. une amie était 200ème et elle a aussi été appelé alors perdez pas espoirs. leur liste s'écoule très vite!!! courage!
J'espère qu'on sera une bonne promo !
J'espère qu'on sera une bonne promo !

ESI 2013-2016 !!
Ne jamais perdre espoir!
Ne jamais perdre espoir!
Olala ça se rapproche! j'ai peur ^^
J'ai appelé , ils en sont à la 204ème sur LC
Bisous, on se tient au courant de l'avancement.
J'ai appelé , ils en sont à la 204ème sur LC
Bisous, on se tient au courant de l'avancement.
Quand je vous disais que la LC allait s'écouler complètement ! 

IDE Angevin en soins palliatif.
Perso je l'espère... Mais y reste une 50taine de personnes et on ne sait pas combien de places il reste
j'ai peur pour moi...

Persévérance
ESI 2016-2019

ESI 2016-2019
Oui mais le soucis c'est qu'ils ont jusqu'à Vendredi 26 pour nous appeler car après ils sont en vacances 3 semaines et ils reprennent la liste vers le 24 Aout! Donc j'aimerais bien qu'ils m'appellent avant vendredi sinon je vais y penser toute les vacances ^^
Mais bon c'est sur, ça se trouve ils ont bloqué à 204 car y'a plus de places.. vous êtes combien vous?
Mais bon c'est sur, ça se trouve ils ont bloqué à 204 car y'a plus de places.. vous êtes combien vous?
Arf j'me dis que c'est compliqué si y reprenne que le 24 août ça laisse tout juste une semaine pour s'organiser pour trouver un logement, et tout, alors si en plus tu attends une réponse quand tu bosses pour arrêter ton contrat, perso j'ai pas eu de vacances depuis fin décembre j'me vois mal enchaîner l'école sans en avoir mais si jsuis prise au dernier moment faudra faire avec...
Persévérance
ESI 2016-2019

ESI 2016-2019
sh0u a écrit :Arf j'me dis que c'est compliqué si y reprenne que le 24 août ça laisse tout juste une semaine pour s'organiser pour trouver un logement, et tout, alors si en plus tu attends une réponse quand tu bosses pour arrêter ton contrat, perso j'ai pas eu de vacances depuis fin décembre j'me vois mal enchaîner l'école sans en avoir mais si jsuis prise au dernier moment faudra faire avec...
Ouais enfin c'est partout pareil, tu peux être appelée tout le mois de septembre aussi ...
En ce qui concerne ton logement sache qu'en attendant d'en trouvé un (ce qui est loin d'être compliqué à Niort), tu as les chambre à l'IFSI, le foyer n'est jamais complet y'a genre 5 étages de chambres et les premières années sont prioritaires pour ça. Tu payes un loyer donc, au mois, si tu décides d'en partir car tu as trouvé ton logement bah y'a aucun soucis !
Pour ton contrat de toute façon il faut que tu préviennes ton employeur à l'avance savoir déjà s'il veut bien une rupture conventionnelle, après tu as jusqu'au 31 aout pour t'inscrire à pole emploi.
Et puis pour passer de 120 à 150 ou de 170 à 210 en une journée ça veut bien dire ce que ça veut dire ...
IDE Angevin en soins palliatif.
hmmm merci pour ces petites infos, après pour mon travail, ma cadre de santé est au courant mais bon c'est mieux de le savoir assez rapidement...
par contre c'est cool qu'il y est un internat, du coup ça dépanne...
on verra bien ce que ça donne...
par contre c'est cool qu'il y est un internat, du coup ça dépanne...

on verra bien ce que ça donne...
Persévérance
ESI 2016-2019

ESI 2016-2019
Bonjour !
Quelqu'un à reçu des nouvelles de la LC ?

Quelqu'un à reçu des nouvelles de la LC ?
CHU Brest _ 43ème LC.
IFSI Niort _ 251ème LC.
IFSI Niort _ 251ème LC.
Quelqu'un sait ou ça en est sur la LC? car je connais quelqu'un qui est 221ème. perso j'étais 195ème et j'ai été appelé y a une semaine et demi !
courage !!
courage !!
ESI 2013-2016 !!
Ne jamais perdre espoir!
Ne jamais perdre espoir!
Alors le Vendredi 26 Juillet il était à la 209 ème personn sur LC , et je suis 210 ème , ils ne m'ont pas appelé ce jour là qui était le dernier, puisqu'ils sont en vacances jusqu'au 19 Aout, alors j'espère être appelé le 19
On verra!
Voilà les nouvelles , bisous à tous et à toutes.

Voilà les nouvelles , bisous à tous et à toutes.
- JAvianaortega
- Habitué
Concours IFSI NIORT 2014
Bonjour,
Je suis un jeune homme de 31 ans, en pleine reconversion professionnelle. Je souhaite passer le concours IFSI en début d'année prochaine.
Il y a t-il des personnes qui ont à-peu-près le même profil que le mien et qui souhaite constituer un groupe de préparation au concours pour le printemps 2014 ?
N'hésitez pas à m’écrire.
@+
Antônio
Je suis un jeune homme de 31 ans, en pleine reconversion professionnelle. Je souhaite passer le concours IFSI en début d'année prochaine.
Il y a t-il des personnes qui ont à-peu-près le même profil que le mien et qui souhaite constituer un groupe de préparation au concours pour le printemps 2014 ?
N'hésitez pas à m’écrire.
@+
Antônio

Infirmier Libéral