Concours Millau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Millau
Bonjour
Admis sur LP rodez, je souhaiterai permuter avec quelqu'un reçu sur LP Millau
Si vous est intéressé, il faut simplement en faire la demande a l'institut de Millau, et me tenir informé.
Merci
Admis sur LP rodez, je souhaiterai permuter avec quelqu'un reçu sur LP Millau
Si vous est intéressé, il faut simplement en faire la demande a l'institut de Millau, et me tenir informé.
Merci
Bonjour =) Je sais pas vraiment où demander ça vu qu'il y a pas de sujet concours Rodez uniquement. Mais bon voilà j'ai appris il y a pas longtemps que parfois si les ifsi étaient d'accord et que l'on trouvé quelqu'un on pouvait échanger d'ifsi. Alors comme pour des raisons personnelles c'est vraiment important que je m'éloigne pas trop d'où j'habite. Je voudrais demander si l'une ou l'un d'entres vous souhaiterai échanger sa place à Rodez contre ma place à Aurillac. Bien sur je suis encore sur liste d'attente et je sais pas si les ifsi seraient d'accord, mais on ne sait jamais si ça peut arranger quelqu'un aussi je tente^^ Apparemment j'ai une chance pour Aurillac vu qu'il sont déjà a 46 sur lc et je suis à 64. Donc voilà si ça tente quelqu'un merci de me répondre qu'on essai de voir ça =)
ESI 2013-2016 à Aurillac!!!! Enfin!!! =D
Bonjour, Je viens d'être accepter dans l'ifsi d'Aurillac, je suis vraiment contente!!!!
Mais voilà je fais une demande pour savoir si un ESI 2013-2016 de Rodez serai prêt à échanger sa place avec moi. Voilà si vous êtes intéressé faites le moi savoir merci. =D
Mais voilà je fais une demande pour savoir si un ESI 2013-2016 de Rodez serai prêt à échanger sa place avec moi. Voilà si vous êtes intéressé faites le moi savoir merci. =D
ESI 2013-2016 à Aurillac!!!! Enfin!!! =D
Pour remonter le moral à ceux encore sur LC, comme d'autres l'ont fait pour moi , 68ème sur LC à Millau, j'ai été appelé ce matin !!
et c' est l'IFSI que je voulais intégrer ! ouf !

-
- Régulier
Quelqu'un a des nouvelles d'où ils en sont ???
vendredi ils en etaient a appeler le 75em sur la LC!!!! Bon courage
J'ai l'impression que je suis la seule qui reste à Millau mdr ^^
ben tjrs pas de coup de fil pour l'instant plus que 10 et c'est a moi j espere ils sont pas en vacances en ce moment ??
quelqu'un a des nouvelles? ils en sont ou ? ils téléphonent encore ou pas ?
La femme est rentrée de vacances aujourd'hui et vient de m'appeler j'étais 80 eme et j'ai accepté ! Bon courage a ceux qui attendent je sais pas si ils ont cloturés ou quoi !
merci pour l info pour moi plus que 5 personnes je croise encore les doigts
Bon ben ils viennent de me tel ..............trop contente et trop decu car pas de rentrée possible pour moi cette année
quoi mimous? pk pas de rentrée pour toi?
pas de financement cette annee du coup report d'annee pour moi