Concours Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Suivi liste complémentaire APHM 2013
Tu as choisi Capelette parce que l'école t'a appelé en premier ou bien tu as désisté Ste Marguerite pour priviliégier Capelette ?francky13008 a écrit :Ah d'accord merci d'avoir repondu
INFIRMIERE PUERICULTRICE DIPLÔMEE D'ETAT
2018
2018
-
Non simplement parce que la capelette m'a appelé en premier.
IFSI sainte marguerite : LC 33ème
IFSI capelette : LC 68ème
IFSI la capelette me voila
Promo : 2013 - 2016
IFSI capelette : LC 68ème
IFSI la capelette me voila

Promo : 2013 - 2016
stef, j'ai pu croisé un esi 3eme année de ste marguerite et il est content de son parcours dans cet ifsiStef1208 a écrit :Tu as choisi Capelette parce que l'école t'a appelé en premier ou bien tu as désisté Ste Marguerite pour priviliégier Capelette ?francky13008 a écrit :Ah d'accord merci d'avoir repondu
IDE juillet 2016

. Je peux pas les appeler, je suis aux états unis ... J'ai trop peur qu'ils m'appellent et que je réponde pas à cause du décalage horaire ...binetesow a écrit :tu as essayé de les appeler? j'ai l'impression que dès fois elles n'ont pas la même version les secrétairesCloumes a écrit :J'ai l'impression que ça va vite et pas vite en même temps ... Vous avez des newsletter de l'hôpital nord et de s'y marguerite ?
courage.
wing, aux flamants, hier ils en étaient à la 34eme. courage aussi. tu n'as pas la possibilité d'aller sur paris?
ESI 2013-2016 St Marguerite
S1: Chirurgie Gynécologique S2: SSIAD Chirurgie Cardiaque
S3: SSR SSR Gériatrique
S1: Chirurgie Gynécologique S2: SSIAD Chirurgie Cardiaque
S3: SSR SSR Gériatrique
FRANCKY était 35eme et l'école ne l'a pas appelé donc je pense qu'ils avancent pas trop a Ste Marguerite mais ne tkt pas rien n'est perdu d'ici septembre tout peut basculer ! Essaies d'avoir tjrs un œil sur ton portableCloumes a écrit :. Je peux pas les appeler, je suis aux états unis ... J'ai trop peur qu'ils m'appellent et que je réponde pas à cause du décalage horaire ...binetesow a écrit :tu as essayé de les appeler? j'ai l'impression que dès fois elles n'ont pas la même version les secrétairesCloumes a écrit :J'ai l'impression que ça va vite et pas vite en même temps ... Vous avez des newsletter de l'hôpital nord et de s'y marguerite ?
courage.
wing, aux flamants, hier ils en étaient à la 34eme. courage aussi. tu n'as pas la possibilité d'aller sur paris?
2018
2018
Quelqu'un aurait trouvé le fameux classeur a 2,5 cm de large a gros anneaux (demandé a Ste Marguerite) ? Parce que je trouve 2 ou 3 cm mais qu'à petits carreaux ... Ou alors ils ont fait une erreur
2018
2018
Bonjours à toutes, est ce que par hasard vous savez quand est ce que le secrétariat de la Capelette sera fermé ? Et pour combien de temps ?
Vaut mieux que tu les appelles demain, ils seront plus à même de te donner la réponse !Elfiie a écrit :Bonjours à toutes, est ce que par hasard vous savez quand est ce que le secrétariat de la Capelette sera fermé ? Et pour combien de temps ?
2018
2018
-
Bonjour, l'ifsi sainte marguerite m'a appelé aujourd'hui et j'étais 59 eme sur liste complémentaire donc il reste encore de l'espoir !!!
Félicitations ^^ on se verra à la pré-rentrée !Lauriane13 a écrit :Bonjour, l'ifsi sainte marguerite m'a appelé aujourd'hui et j'étais 59 eme sur liste complémentaire donc il reste encore de l'espoir !!!
2018
2018
Bonjour à toutes!
Est ce que qlqun peut me renseigner sur la liste de fourniture pour la rentrée à l'ifsi Ste Marguerite en septembre ?? (Je ne suis pas de la région)
Est ce que qlqun peut me renseigner sur la liste de fourniture pour la rentrée à l'ifsi Ste Marguerite en septembre ?? (Je ne suis pas de la région)
ESI 2 ème année
-
- Forcené
Bonjour,
Y a t il des personnes admises à la CRF Ollioules que se désisteraient car elles sont admises ailleurs ?
Y a t il des personnes admises à la CRF Ollioules que se désisteraient car elles sont admises ailleurs ?
ESI 2014-2017
Tres contente est fiere d'être prise...
Report de l'annee 2013..
Report de l'annee 2013..
-
Bonjour tout le monde,
Mes félicitations quant à la réussite au concours cher(e)s étudiants en IFSI 2013/2016. Pour les autres sur liste complémentaire... ne perdez pas espoir même si c'est très facile de l'écrire et difficile à le vivre!!! COURAGE!!!!!
Cela fait un moment que je visionne vos messages sur ce site et je me décide (Enfin) de rejoindre votre communauté. Tout simplement merci pour vos messages car à être franche cela m'a été d'un très grd réconfort de pouvoir partager (indirectement) nos déboires de candidats au concours... l'attente des résultats des écrits et oraux...
A bientôt de vous lire,
Bises
Mes félicitations quant à la réussite au concours cher(e)s étudiants en IFSI 2013/2016. Pour les autres sur liste complémentaire... ne perdez pas espoir même si c'est très facile de l'écrire et difficile à le vivre!!! COURAGE!!!!!
Cela fait un moment que je visionne vos messages sur ce site et je me décide (Enfin) de rejoindre votre communauté. Tout simplement merci pour vos messages car à être franche cela m'a été d'un très grd réconfort de pouvoir partager (indirectement) nos déboires de candidats au concours... l'attente des résultats des écrits et oraux...
A bientôt de vous lire,
Bises
IFSI LA CAPELETTE 2013/2016 : Whouaaaa... je rêve!! J'ai réussi!!!
amandine_83136 a écrit :Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi mais pour aix, je suis 59eme et ils en sont au 54eme....
J'ai trop peur que ça s'arrête juste devant moi...

Est-ce qu'il y a des personnes qui sont admises à l aphm ou ailleurs devant moi???
En plus c'est le seul concours qui le reste...
-
- Forcené
ne t inkiete pas ca devrait le faire moi ils sont a la a la 20 eme !! et jsuis 41 eme... je garde espoir...
ESI 2014-2017
Report de l'annee 2013..
Report de l'annee 2013..