Concours Sainte Anne (Paris)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
thenurse37
Habitué
Habitué

IFSI SAINTE-Anne, Paris

Message par thenurse37 »

Salut à tous,

Si comme moi, vous allez faire votre rentrée ds cet Ifsi, n'hésitez-pas à me contacter!

A +
ESI Paris Sainte-Anne 2013-2016
Alyce1992

Re: Concours Sainte Anne (Paris)

Message par Alyce1992 »

Pour ceux qui sont en LC et qui ont été admis , est ce que vous avez reçu votre dossier d'inscription ?
S_am

Message par S_am »

Alyce1992 a écrit :Pour ceux qui sont en LC et qui ont été admis , est ce que vous avez reçu votre dossier d'inscription ?
Non pour ma part j'ai était appelé il y a quelques jours et je ne l'ai toujours pas reçu mais la secrétaire n'a pas fini d'appeler tout le monde. Elle envoi les dossiers d'inscription en même temps pour tout le monde ;) donc je pense qu'il faut patienter. En plus elles sont en vacances à partir de vendredi donc ça devrait pas tarder.
Bloublie
Régulier
Régulier

Message par Bloublie »

Pour le dossier, j'étais sur LP et je ne l'ai tjs pas reçu. Mais je sais que certains l'ont déjà eu depuis plus d'une semaine donc ça m'inquiète vmt bcp. Si d'autres sont dans le même cas...
Alyce1992

Message par Alyce1992 »

Oki merci, ba je vais attendre alors mais sa m'inquiète un peu aussi! faites moi savoir si vous le recevez ! :)
S_am

Message par S_am »

Bloublie a écrit :Pour le dossier, j'étais sur LP et je ne l'ai tjs pas reçu. Mais je sais que certains l'ont déjà eu depuis plus d'une semaine donc ça m'inquiète vmt bcp. Si d'autres sont dans le même cas...
Tqt tu n'est pas la seule...
Houria Houria

Message par Houria Houria »

Étant sur liste complementaire , j'ai reçu mon dossier dinscription par mail !! Allez voir dans votre boîte email peut être vous l'ont ils envoyés ...
Esi sainte Anne 2013-2016
S_am

Message par S_am »

Pour ma part je viens de le recevoir aussi par mail :)
Alyce1992

Message par Alyce1992 »

Je l'ai également reçu par mail !
Bloublie
Régulier
Régulier

Message par Bloublie »

Ah oui vous avez raison!!! Pour tt ceux qui étaient sur LP, regardez vos mails à la date du 9 juillet! C'est un envoi collectif. Il y a un bug concernant le message parce qu'il porte sur les LC d'aides soignants mais les pièces jointes correspondent bel et bien au dossier d'inscription.
Ouf!! Je suis rassurée! Pdt un temps, j'ai imaginé qu'ils n'avaient pas reçu mon coupon de réponse. ^^

Et es-ce qqun sait si la visite médicale peut se faire par n'importe quel médecin ou s'il y a une liste de médecins agrées?

Samcha, je t'appelle demain. Je viens juste de rentrer et j'avais plus de batterie, désolé. A demain :)
Houria Houria

Non il faut que tu te rendes chez un medecin agréé par l'ars ! Tu trouveras la liste des médecins sur le site de l'ars .
Houria Houria

Je me suis dit que cela serait super si on pouvait se rencontrer au mois d'août avant la rentrée histoire de faire connaissance .
On irait boir un verre et faire visiter le quartier à ceux qui ne le connaissent pas ! Voilà :)
Alyce1992

Message par Alyce1992 »

Mais pour faire le dosage, le test et la radio il faut bien faire des ordonnances ? et il faut avoir fait tout ça avant d'aller voir le medecin agreer ?
Houria Houria

Pas besoin d'ordonnance ! Il faut juste les papiers de l'école ! Mon dossier est complet et sans ordonnance !
S_am

Message par S_am »

Oui se serais sympas que ceux qui connaissent le coin et l'école nous présente un peu tout ça lors de la pré rentrée le 30 aout. Par contre je ne comprend pas le calendrier la rentrée c'est bien le 5 septembre? donc entre le 30 et le 5 ont à rien?
Et c'est normal que pour l'inscription on ne doit rendre que la fiche renseignement + le chèque et les photos? :s je suis un peu inquiète je viens de loin et je suis perdu lol
Répondre