Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Forcené
Re: Mamans et Papas ESI 2013/2016
Coucou à toutes et à tous !!! J ai hâte la pré rentrée pour connaître l emploi du temps !!
IDE
-
coucou
vous avez une pre rentree ??? moi j'en sais rien peut etre on verras bien
sinon niveau garde ma grande de 8ans et demi se gere seule va a l'ecole seule elle rentre en CM1 elle a 1an d'avance et ma belle mere qui habite ds le meme village s'en occupe ma 3eme qui rentre en maternelle prendras le bus matin et soir et mangeras a la cantine et la derniere chez nounou qui habite juste a cote de chez moi
ce qui me sauve financierement c que mon homme a tous ses mercredis grace a son 80% ce qui reduit les frais nounou enfin on verras comment faire a la rentree et on aviseras au fur et a mesure !!
sinon moi le 1er stage je suis dispenser etant AS mon module nursing est deja valider ca en moins a pas stresse
mais le rythme ecole/revision me fait peur surtout que je tient pas en place alors rester le cul sur ma chaise pendant 7h me fait flipper
enfin j'arrete d'y penser je suis en vacances ds 3semaines je vais en profitez a fond avant la rentree
en tout cas je realise pas encore que je rentre a l'IFSI et que je serais ESI ds 1mois malgre mes bouquins mes affaires d'ecole et que ma fille et mon mari m'en parle je n'arrive pas a y croire c grave docteur
sinon niveau garde ma grande de 8ans et demi se gere seule va a l'ecole seule elle rentre en CM1 elle a 1an d'avance et ma belle mere qui habite ds le meme village s'en occupe ma 3eme qui rentre en maternelle prendras le bus matin et soir et mangeras a la cantine et la derniere chez nounou qui habite juste a cote de chez moi

sinon moi le 1er stage je suis dispenser etant AS mon module nursing est deja valider ca en moins a pas stresse

en tout cas je realise pas encore que je rentre a l'IFSI et que je serais ESI ds 1mois malgre mes bouquins mes affaires d'ecole et que ma fille et mon mari m'en parle je n'arrive pas a y croire c grave docteur

A.S depuis janvier 2004
ESI a Sens (89) Sept 2013---Juil 2016 trop heureuse
maman de 3 princesses 8 ans, 3 ans, 2 ans
S1 : dispensée ; S2 : EHPAD et CSG
Effectivement, ça va être difficile au début d'arriver à se re-concentrer pendant des heures assis sur une chaise!!lelolilo89 a écrit :coucou
sinon niveau garde ma grande de 8ans et demi se gere seule va a l'ecole seule elle rentre en CM1 elle a 1an d'avance et ma belle mere qui habite ds le meme village s'en occupe ma 3eme qui rentre en maternelle prendras le bus matin et soir et mangeras a la cantine et la derniere chez nounou qui habite juste a cote de chez moice qui me sauve financierement c que mon homme a tous ses mercredis grace a son 80% ce qui reduit les frais nounou enfin on verras comment faire a la rentree et on aviseras au fur et a mesure !!
sinon moi le 1er stage je suis dispenser etant AS mon module nursing est deja valider ca en moins a pas stressemais le rythme ecole/revision me fait peur surtout que je tient pas en place alors rester le cul sur ma chaise pendant 7h me fait flipper
enfin j'arrete d'y penser je suis en vacances ds 3semaines je vais en profitez a fond avant la rentree

On risque d'avoir une période difficile le temps de prendre le rythme et après, ça devrait rouler.
En tout cas, ton organisation a l'air vraiment bien calée. C'est top!
Maman d'un petit loulou de 21 mois en reconversion totale
ESI 2013/2016- 2ème année j'arrive!
ESI 2013/2016- 2ème année j'arrive!
pré rentrée le 30 aout pour moi.
j'ai hâte de commencer les cours même si je sais qu'au début je risque d'avoir un peu de mal ca fait 12ans que j'ai quittée les bancs de l'école donc rester assise pendant 7h ca va être un peu dur au début.
mais je pense que niveau organisation avec ma puce ca va le faire, il faudra juste prendre le rythme, et ca devrai le faire
j'ai hâte de commencer les cours même si je sais qu'au début je risque d'avoir un peu de mal ca fait 12ans que j'ai quittée les bancs de l'école donc rester assise pendant 7h ca va être un peu dur au début.
mais je pense que niveau organisation avec ma puce ca va le faire, il faudra juste prendre le rythme, et ca devrai le faire
35eme sur LP, ESI a l'IFSI de Remiremont promo 2014/2017
Maman d'une petite Léna de 5ans et futur mariée du 1er août 2015
Maman d'une petite Léna de 5ans et futur mariée du 1er août 2015
Re: Mamans 2013
Merci de votre soutien
ça fait toujours chaud au cœur.....
Bonne vacance ! Moi j'en reviens... Ça fait un bien fou après tout ce stress

Bonne vacance ! Moi j'en reviens... Ça fait un bien fou après tout ce stress

ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
15 Papas/mamans admis Félicitation
liesse5
Newlife
Lenalan IFSI Béziers
Doudoune59
Blutch IFSI la Roche sur Yon
Lesliezaz IFSI la Roche sur Yon
ElodieM IFSI Pellegrin
Nelle59 IFSI Valenciennes
justinette382175
ashanty
gurvan
lilou71 IFSI Chalon sur Soane
Guyanaise31
Magafred
SABOT DE VENUS
Nico69390 Saint Chamond
guilou14
Speranza62
Kaotar
la-rollie
Adé-hlx
Pouss Mouss
Binetesow
Sabah.s
DD151
Guilique
Drwins
Papas/mamans Sur LC
nad77
myram29
lhassa35
Krysti
liesse5

Newlife

Lenalan IFSI Béziers

Doudoune59

ElodieM IFSI Pellegrin

justinette382175

ashanty

gurvan

Guyanaise31

Magafred

SABOT DE VENUS

Nico69390 Saint Chamond

guilou14

Speranza62

Kaotar

la-rollie

Adé-hlx

Pouss Mouss

Binetesow

Sabah.s

DD151

Guilique

Drwins

Papas/mamans Sur LC
nad77

myram29

lhassa35

Krysti

Dernière modification par drwins le 26 juil. 2013 11:03, modifié 1 fois.
INFIRMIERE D.E !!!!

Bonjour !!
Et voilà un petit récapitulatif, histoire de bien se rendre compte comment on a assuré !!!!!
Dites-moi s'il y a des oublis,
Sinon, je suis comme vous, dans les papiers, je termine de travailler vendredi prochain, et c'est le marathon pôle emploi qui va commencer, chouette, j'espère qu'il n'y aura pas de souci
Je suis impatiente, je ne tiens plus en place !!!
Bon courage à celles et ceux qui attendent encore !
PS: je viens de me rajouter, je ne m'étais pas mise dans la liste !
Et voilà un petit récapitulatif, histoire de bien se rendre compte comment on a assuré !!!!!

Sinon, je suis comme vous, dans les papiers, je termine de travailler vendredi prochain, et c'est le marathon pôle emploi qui va commencer, chouette, j'espère qu'il n'y aura pas de souci

Je suis impatiente, je ne tiens plus en place !!!

INFIRMIERE D.E !!!!

drwins a écrit :Bonjour !!
Et voilà un petit récapitulatif, histoire de bien se rendre compte comment on a assuré !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, je suis comme vous, dans les papiers, je termine de travailler vendredi prochain, et c'est le marathon pôle emploi qui va commencer, chouette, j'espère qu'il n'y aura pas de souci![]()
Je suis impatiente, je ne tiens plus en place !!!![]()
![]()
Coucou, je veux bien que tu me rajoute sur la liste également, j'étais sur liste complémentaire et été appelé le 10 juillet.
La liste est grande, elle pourra permettre aux futurs candidats de se rendre compte que nous pouvons être parents et réussir le concours (et les études)...
Encore félicitations à tous et bon courage pour ceux qui attendent encore...
Maman d'un adorable garçon de 22 mois
ESI 2013-2016 à Chambéry
ESI 2013-2016 à Chambéry
15 Papas/mamans admis Félicitation
liesse5
Newlife
Lenalan IFSI Béziers
Doudoune59
ElodieM IFSI Pellegrin
justinette382175
ashanty
gurvan
Guyanaise31
Magafred
SABOT DE VENUS
Nico69390 Saint Chamond
guilou14
Speranza62
Kaotar
la-rollie
Adé-hlx
Pouss Mouss
Binetesow
Sabah.s
DD151
Guilique
Drwins
Opheshy
Papas/mamans Sur LC
nad77
myram29
lhassa35
Krysti
liesse5

Newlife

Lenalan IFSI Béziers

Doudoune59

ElodieM IFSI Pellegrin

justinette382175

ashanty

gurvan

Guyanaise31

Magafred

SABOT DE VENUS

Nico69390 Saint Chamond

guilou14

Speranza62

Kaotar

la-rollie

Adé-hlx

Pouss Mouss

Binetesow

Sabah.s

DD151

Guilique

Drwins

Opheshy

Papas/mamans Sur LC
nad77

myram29

lhassa35

Krysti

INFIRMIERE D.E !!!!

Et voilà c'est fait Opheshy !! En effet ça peut donner confiance aux autres papas et mamans !
INFIRMIERE D.E !!!!

ici pré-rentrée le 28 aout, j'ai hâte pour savoir à quelle sauce nous seront manger. Même si j'ai quitter les bancs de l'école il y a 3 ans et bien ça me manque. Eh oui je fais(ait) partie de ses personnes qui adorent l'école et qui voulais des vacances mais pas trop longue lol. J'adore l'école 

promotion 2013-2016
Infirmière depuis le 22/03/2017
Infirmière depuis le 22/03/2017

Salut a tous!!
Pour ma part, je suis maman d'une petite fille de 2ans qui actuellement va à la crèche et y restera encore pendant 1an et ne vais pas à l'école depuis un petit bout de temps je ne sais pas trop comment ca va se passer mais bon... pareil j'adorais l'école avant mais je ne sais pas si je vais réussir à gérer avec la vie de famille et bosser le soir donc accorder moins de temps à mon petit trésor. Petites interrogations.... on verra
Ma pré-rentrée est le 2septembre au matin et la rentrée le 2septembre après midi
cool!!
Pour ma part, je suis maman d'une petite fille de 2ans qui actuellement va à la crèche et y restera encore pendant 1an et ne vais pas à l'école depuis un petit bout de temps je ne sais pas trop comment ca va se passer mais bon... pareil j'adorais l'école avant mais je ne sais pas si je vais réussir à gérer avec la vie de famille et bosser le soir donc accorder moins de temps à mon petit trésor. Petites interrogations.... on verra

Ma pré-rentrée est le 2septembre au matin et la rentrée le 2septembre après midi

ESI 2013-2016 à IFSI CRF Chalons en Champagne
Dernière ligne droite!!! Bientôt diplômée
Remise des diplômes le 22 juillet!! Hâte #bientôtIDE
Dernière ligne droite!!! Bientôt diplômée

-
oui moi tout est caler j'aime quand tout est organiser mais j'aime aussi l'imprevu sinon ma vie serais ennuyeuse
moi je rentre le 2 septembre a 13h30 peut etre que c la pre rentree
j'ai quitter les bancs de l'ecole il ya 10ans mais je fesais parti de ceux qui detestait l'ecole et j'etais bavarde
enfin je le suis toujours
et les profs me disais que j'etais pas faite pour de longues etudes et bien maintenant c une petite revanche que je prend sur la vie qui ne ma pas trop epargner
voila sur ces bonnes paroles je vais nourir la familia !!!!!!!

moi je rentre le 2 septembre a 13h30 peut etre que c la pre rentree

j'ai quitter les bancs de l'ecole il ya 10ans mais je fesais parti de ceux qui detestait l'ecole et j'etais bavarde

voila sur ces bonnes paroles je vais nourir la familia !!!!!!!

A.S depuis janvier 2004
[quote="drwins"]Et voilà c'est fait Opheshy !! En effet ça peut donner confiance aux autres papas et mamans 
Pour les personnes qui sont sur LC il faut garder espoir quand on reçoit l'appel c'est génial

Je tiens a vous remercier pour vos msg d'encouragement quand je n'y croyais plus,

Myriam courge tu y ais presque.......
Bonne journée
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans