Concours CHRU Tours

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Blanri

Re: Concours CHRU Tours

Message par Blanri »

titi72 a écrit :je suis 179 je pense que je vais devoir encore etre patiente..
petit a petit on se rapproche du but :clin:
J'espère sincèrement qu'il t'appellerons, en tous cas tiens nous au courant :)
EloBBC37

Message par EloBBC37 »

Blanri a écrit :On m'a aussi appelée ce matin. (107éme)
Je serais avec vous ce 2 septembre. Maintenant recherche active d'appartement et de toute la paperasse. :D

Pour ceux qui attende toujours ne vous décourager pas surtout! Il reste encore 1 mois, certes c'est long, mais c'est au moins ça. Courage à vous.

bon courage pour ta recherche d'appartement j'espère que tu vas trouver vite!! moi j'ai de la chance j'habite à côté.
EloBBC37

Message par EloBBC37 »

titi72 a écrit :je suis 179 je pense que je vais devoir encore etre patiente..
petit a petit on se rapproche du but :clin:

ça se rapproche pour toi!!!!! j'espère que tu vas pouvoir être prise!!!!!
Dolly Prane

Message par Dolly Prane »

Bonsoir,
J'ai une petite question à poser à celles et ceux sur liste complémentaires qui ont été appelés : est-ce que le numéro de téléphone finissait par 83 80 ? J'ai été appelée 2 fois par ce numéro aujourd'hui, j'entendais la dame mais elle ne m'entendait pas (et oui, vive la campagne où la seule manière de communiquer correctement reste le pigeon voyageur). En rentrant ce soir j'ai rappelé et suis tombée sur un répondeur : il s'agissait du CHU (maintenant l'hôpital est grand et ça n'a peut être rien à voir ! ). J'ai passé ce concours et suis arrivée 159ème sur LC...
Si certains d'entre vous pourraient confirmer ou infirmer mon hypothèse, ça serait sympa. Attendre jusqu'à demain va être dur et je ne voudrais pas me faire de fausses idées :roll:

Dolly Prane
ESI 2013/2019 euuuh non 2016 :lol:
CHRU de Tours
EloBBC37

Message par EloBBC37 »

Oui oui c'est bien ce numero là qui m'a appelé hier avec Deux 47 devant. Rappel les demain matin car une bonne nouvelle doit t'attendre !!!
Dolly Prane

EloBBC37 a écrit :Oui oui c'est bien ce numero là qui m'a appelé hier avec Deux 47 devant. Rappel les demain matin car une bonne nouvelle doit t'attendre !!!
Merci pour ta précision qui m'a permis de m'endormir un peu plus sereinement, jusqu'à ce que l'orage me réveille... J'me demande si quelqu'un n'a pas trafiqué l'horloge d'ailleurs car je n'ai jamais vu une nuit aussi longue :lol:
J'ai appelé ce matin et effectivement c'était pour une très bonne nouvelle. J'intègre donc la promo 2013 :D
Dolly Prane
CHRU de Tours
titi72

Message par titi72 »

salut dolly prane félicitation ta nouvelle me réjouis d'autant plus car on se rapproche de mon rang mdr
bonne preparation pour ta rentrée :)
supercuisto
Accro
Accro

Message par supercuisto »

Félicitations Dolly !

Pense a nous rejoindre sur facebook :clin:

http://www.facebook.com/#!/groups/177389645766968/
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!

S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
Dolly Prane

Merci ! Et bien que ce soit compliqué (je suis aussi passé par là), il faut garder espoir ! Il reste encore 1 mois et il peut y avoir encore pas mal de désistements (regardez les stats des années précédentes), surtout que je n'étais pas la seule à avoir été appelé ces jours-ci. Je croise donc les doigts et espère vous voir à la rentrée :)
Dolly Prane
CHRU de Tours
EloBBC37

Message par EloBBC37 »

Dolly Prane a écrit :
EloBBC37 a écrit :Oui oui c'est bien ce numero là qui m'a appelé hier avec Deux 47 devant. Rappel les demain matin car une bonne nouvelle doit t'attendre !!!
Merci pour ta précision qui m'a permis de m'endormir un peu plus sereinement, jusqu'à ce que l'orage me réveille... J'me demande si quelqu'un n'a pas trafiqué l'horloge d'ailleurs car je n'ai jamais vu une nuit aussi longue :lol:
J'ai appelé ce matin et effectivement c'était pour une très bonne nouvelle. J'intègre donc la promo 2013 :D
Dolly Prane

Felicitation à toi!!!!! Et bon courage à ceux qui attendent encore!!!
coco7

Message par coco7 »

Enfin ESI 2013-2016 après des longues longues semaines d'attentes ! j'étais 164 sur LC et j'ai été appelé jeudi ! Bon courage a tout ceux qui attendent encore !
Slidine
Adepte
Adepte

Message par Slidine »

Félicitations à tous les nouveaux admis, maintenant soufflez, profitez des vacances !!!!!!!!
et bon courage à vous pour ces 3 années qui vont très vite arriver !!!!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :clin:
ESI promo 2012-2015 au CHRU de Tours
Blanri

Message par Blanri »

Slidine a écrit :Félicitations à tous les nouveaux admis, maintenant soufflez, profitez des vacances !!!!!!!!
et bon courage à vous pour ces 3 années qui vont très vite arriver !!!!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :clin:
Merci et bravo pour ton passage en 2éme année.

J'aurais une question.
Il y a t-il des commandes groupées comme pour le matériels de stage ou les chaussures qui rendrai le prix plus attractif.

Au moin je saurai si je peu attendre la rentrée pour acheter tous sa ou les prendres maintenant ?
Merci.
Slidine
Adepte
Adepte

Message par Slidine »

Alors, il y a une commande groupée pour le matériel et chaussures qui est organisée par l'asso étudiante via la boutique infirmiers.com mais pas de réduction hormis les frais de port gratuits

Perso, j'ai acheté mes crocs chez gifi 3€, bien moins cher que dans n'importe quelle boutique !
ESI promo 2012-2015 au CHRU de Tours
Blanri

Message par Blanri »

Je te remerci donc je vais les acheter moi même alors.
Répondre