IFSI de Saint -Malo
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Saint -Malo
Je ne sais, la secretaire de St malo ne dit jamais rien :/ Tu n'as plus qu'a attendre un appel de l'ifsi...bidule35 a écrit :sazama a écrit :bidule35 a écrit :j aurai voulu savoir si ça a avancé sur la liste complémentaire de st malo!!si quelqu''un a été apelé après la 13 eme place merci pour les infos
Je suis 18 eme sur LC et j'ai été appelé mais pour l'IFSI de Dinan, St malo etait complet quand ils m'ont appelé mais ca a peut etre changé
merci sazama pour ta réponse je les appelé la semaine derniere ils etaient arrivés au 20 ème rang
sais tu ou en est la liste complementaire ils ne veulent pas me dire quand j apelle
Pour le dossier médical à mon avis ce sera lors de la pré rentrée le 30 Aout qu'il faudra le donnerbreizh221 a écrit :Bonjour,
j'ai une petite question concernant le dossier médical, faut-il renvoyer le certificat médical avant la rentrée ?

-
Moi je vais à St-malo, je n'ai rien vu sur la pré-rentrée ( c'est peut être pour dinan ?).
En ce qui concerne le dossier médical pour St -malo, il faut l'envoyer avant la rentrée.
J'ai eu la secrétaire, j'ai tout envoyé sauf la feuille sur le financement ( car je ne suis pas encore indemnisé par pole emploi) elle m'a dit que c'était OK.
En ce qui concerne le dossier médical pour St -malo, il faut l'envoyer avant la rentrée.
J'ai eu la secrétaire, j'ai tout envoyé sauf la feuille sur le financement ( car je ne suis pas encore indemnisé par pole emploi) elle m'a dit que c'était OK.
mickachristelle a écrit :Moi je vais à St-malo, je n'ai rien vu sur la pré-rentrée ( c'est peut être pour dinan ?).
tu etais combien sur liste d attente?
Bonjour,
Quelqu'un pourrai t-il me donner le sujet qui est tombé à l'ecrit en 2013 a saint malo?et les test psycho etaient t-ils difficiles?
Merci
Quelqu'un pourrai t-il me donner le sujet qui est tombé à l'ecrit en 2013 a saint malo?et les test psycho etaient t-ils difficiles?
Merci
Bonjour, je suis admissible à saint-malo, et je ne trouve pas vraiment d'argument pour l'oral à pourquoi j'ai choisi cette école, mise à part que la ville me plait énormément et que le nombre d'inscrit et le nombre de place était intéressant, je ne connais pas vraiment l'école en elle-même, comment se déroule les évaluations, si le niveau est élevé.. merci si quelqu'un est étudiant la-bas et veut bien me renseigner ce serait gentil
Marie

Marie
ESI à Chateaubriant 2015-2018