attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Félicitations Lillygrace.
Courage aux autres, vs allez être appelé; moi pdt deux semaines ça avt stagné; je n'y croyais même plus et voilà que hier mon phone a sonné.
Sur ce passez quand même un bon week end
Courage aux autres, vs allez être appelé; moi pdt deux semaines ça avt stagné; je n'y croyais même plus et voilà que hier mon phone a sonné.
Après tant d'années mon rêve se réalise; IFSI me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ESI 2013/2016 CHU Réunion
ESI 2013/2016 CHU Réunion
merci louisalouisa974 a écrit :Félicitations Lillygrace.

ESI 2013/2016 

en fait je viens de jeter un coup d'oeil sur l'avancé de la liste l'an dernier, au 22aout ils avaient appelé la 44eme personne et continué après la reprise des vacances de l'ifsi, je garde un peu espoir mais sans trop 

Infirmière Diplômée d’État
je suis sûre que si t'es pas appelée aujourd'hui tu le seras le 19lolo_82 a écrit :en fait je viens de jeter un coup d'oeil sur l'avancé de la liste l'an dernier, au 22aout ils avaient appelé la 44eme personne et continué après la reprise des vacances de l'ifsi, je garde un peu espoir mais sans trop

ESI 2013/2016 

oh le 19 certainement pas, il faut quand même leur laisser le temps d'ouvrir les courrier, enfin j'espère tellement être appelé! 

Infirmière Diplômée d’État
j'en suis sûre, tu es si près du butlolo_82 a écrit :oh le 19 certainement pas, il faut quand même leur laisser le temps d'ouvrir les courrier, enfin j'espère tellement être appelé!

ESI 2013/2016 

pas eu d'appel hier en tout caslolo_82 a écrit :toi aussi !

ESI 2013/2016 

hello,
fishy ton ifsi ferme quand?

IDE juillet 2016

je crois pas qu'il ferme, j'en ai jamais entendu parlerbinetesow a écrit :hello,

ESI 2013/2016 

une amie vient de me dire qu'elle connaissait une fille qui avait été appelée pour l'Aigle vendredi alors qu'elle était 50ème, j'ai du mal à y croire vu que mercredi ils en étaient à 20 personnes d'appelées et que ça avançait très doucement mais en même temps je vois pas pourquoi elle me mentirait, j'ai peur, pourquoi j'ai pas été appelée?

le week end va être très long!!
ESI 2013/2016 

Si ton école ferme pas essaye d'appeler lundi pour savoir !!fishy72 a écrit :![]()
![]()
![]()
une amie vient de me dire qu'elle connaissait une fille qui avait été appelée pour l'Aigle vendredi alors qu'elle était 50ème, j'ai du mal à y croire vu que mercredi ils en étaient à 20 personnes d'appelées et que ça avançait très doucement mais en même temps je vois pas pourquoi elle me mentirait, j'ai peur, pourquoi j'ai pas été appelée?![]()
![]()
![]()
ESI 2013/2016
oui c'est ce que je vais faireAllieloo a écrit :Si ton école ferme pas essaye d'appeler lundi pour savoir !!fishy72 a écrit :![]()
![]()
![]()
une amie vient de me dire qu'elle connaissait une fille qui avait été appelée pour l'Aigle vendredi alors qu'elle était 50ème, j'ai du mal à y croire vu que mercredi ils en étaient à 20 personnes d'appelées et que ça avançait très doucement mais en même temps je vois pas pourquoi elle me mentirait, j'ai peur, pourquoi j'ai pas été appelée?![]()
![]()
![]()
ESI 2013/2016 

Ah bon !! Là c'est bizarre quand mêmefishy72 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Oui c'est certain lundi à la 1ère heure tu leur téléphones.
Parce que toi tu étais avant quand même

Oh lala quelle galère ces LC

Courage

ESI 2014/2017 AP-HP
Maxymiou a écrit :Ah bon !! Là c'est bizarre quand mêmefishy72 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le week end va être très long!!on passe pas de 20 à 50 en 2 jours
![]()
Oui c'est certain lundi à la 1ère heure tu leur téléphones.
Parce que toi tu étais avant quand même![]()
Oh lala quelle galère ces LC![]()
Courage
oui je trouve ça bizarre aussi mais j'ai quand même peur

et si c'est vraiment vrai, oui, lundi matin j'appelle dès 9h!
ESI 2013/2016