Concours La Croix St Simon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: IFSI Croix Saint Simon promotion 2013-2016
Oui j'ai reussi mais pour le tubertest je vais pas aller jusqu'a Paris le faire alors que je suis du sud lol
Jattendrais la fin de la pénurie lol
Jattendrais la fin de la pénurie lol
Mon médecin a écrit en rupture moi sur la feuille des vaccins 
Sinon logement compliqué je cherche toujours :/ usant !

Sinon logement compliqué je cherche toujours :/ usant !
Re: IFSI Croix Saint Simon promotion 2013-2016isn
Pour l'hépatite j'ai eu l'école ils m'ont dit que le principal est de montrer les deux injections à la rentrée si jamais y en avait qu'une quand tu as envoye le dossier 

Si tu cherche un logement etudiant j'ai trouvé ce site : http://mobile.adele.org/adele/
Retour à l'école ... ESI 2013-2016 Croix Saint Simon 

Remarque vu le prix demandé pour le nombre de m² vaut mieux un appart classique lol

Tu l'as dit !!
-
- Régulier
Vous cherchez un appart' dans Montreuil ? Ou dans d'autres villes proche aussi ?
Le plus proche de l'ifsi
Est ce que quelqu'un sais ce qu'il se passe une fois le dossier envoyé? On a un accusé de réception, un courrier avec les infos complémentaires ou rien du tout jusqu'à la rentrée ??? Car perso je n'ai rien reçu ... Merciiii

Je nsait pas, j'ai rien reçu non plus... Tu mdira si tu as des nouvellesbanou77 a écrit :Est ce que quelqu'un sais ce qu'il se passe une fois le dossier envoyé? On a un accusé de réception, un courrier avec les infos complémentaires ou rien du tout jusqu'à la rentrée ??? Car perso je n'ai rien reçu ... Merciiii

ESI 2013-2016 A L'IFSI CROIX SAINT SIMON...!!
Pareil rien recu ..
Salut tout le monde!
Je suis également inscrite à l'ifsi Croix Saint Simon et je voulais savoir si la pré rentrée était bien le 02 septembre 2013 et si qqn avez reçu une lettre de confirmation ou un truc de ce genre après avoir envoyé votre dossier d'inscription.
Merci d'avance!!!
Je suis également inscrite à l'ifsi Croix Saint Simon et je voulais savoir si la pré rentrée était bien le 02 septembre 2013 et si qqn avez reçu une lettre de confirmation ou un truc de ce genre après avoir envoyé votre dossier d'inscription.
Merci d'avance!!!

Coucou!!alors sur les documents que j'ai recu lors de l'inscription,il est mentionne que la rentree serait le 2septembre a 14h,je ne sais pas s'il s'agit d'une "pre"rentree ou d'une rentree classique avec enchainement des cours etc...bon je pencherais quand meme pour la premiere hypothese histoire de se mettre dans le bain en douceur 

Es i 2013-2016 Croix Saint Simon !!!:D il n 'y a que le travail qui paie..
ah d'acc merci bcp pour l 'info donc c'est bien le 2 sept la rentree sinon autre question l'ifsi c'est une école privée ou public??????? 

C'est un ifsi privé