attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Ah oui ça c'est sûr ce ne serait pas normal que tu ne sois pas appelé et elle si !! Tiens nous au courantfishy72 a écrit :Maxymiou a écrit :Ah bon !! Là c'est bizarre quand mêmefishy72 a écrit :![]()
![]()
![]()
une amie vient de me dire qu'elle connaissait une fille qui avait été appelée pour l'Aigle vendredi alors qu'elle était 50ème, j'ai du mal à y croire vu que mercredi ils en étaient à 20 personnes d'appelées et que ça avançait très doucement mais en même temps je vois pas pourquoi elle me mentirait, j'ai peur, pourquoi j'ai pas été appelée?![]()
![]()
![]()
le week end va être très long!!on passe pas de 20 à 50 en 2 jours
![]()
Oui c'est certain lundi à la 1ère heure tu leur téléphones.
Parce que toi tu étais avant quand même![]()
Oh lala quelle galère ces LC![]()
Courage
oui je trouve ça bizarre aussi mais j'ai quand même peurlà je suis en train d'attendre qu'elle me réponde pour savoir comment elle s'appelle, comme ça je vais vérifier sur la liste
![]()
et si c'est vraiment vrai, oui, lundi matin j'appelle dès 9h!
ESI 2013/2016
Fishy c'est bizarre cette histoire, ton amie ne se serait elle pas trompé, c'est pas l'année dernière plutôt qu'elle a était appelé en étant 50eme, comme dit max, en 2 jours je ne pense pas qu'ils aient eu 30 désistements, ou alors y a un soucis quelque par et il ne faut pas que tu te laisses faire!
Courage, tiens nous au courant

Infirmière Diplômée d’État
non elle m'a bien dit qu'elle avait été appelée vendredilolo_82 a écrit :Fishy c'est bizarre cette histoire, ton amie ne se serait elle pas trompé, c'est pas l'année dernière plutôt qu'elle a était appelé en étant 50eme, comme dit max, en 2 jours je ne pense pas qu'ils aient eu 30 désistements, ou alors y a un soucis quelque par et il ne faut pas que tu te laisses faire!

ESI 2013/2016 

Bizarre !!!!
Vivement lundi que tu appelles ! surtout si tu n'as eu ni message, ni appel manqué sur ton téléphone !
Vivement lundi que tu appelles ! surtout si tu n'as eu ni message, ni appel manqué sur ton téléphone !
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
non j'ai rien, ni message, ni appel manqué, ni courrierManole a écrit :Bizarre !!!!

ESI 2013/2016 

tu n'as pas oublié de confirmer ta placefishy72 a écrit :![]()
![]()
![]()
une amie vient de me dire qu'elle connaissait une fille qui avait été appelée pour l'Aigle vendredi alors qu'elle était 50ème, j'ai du mal à y croire vu que mercredi ils en étaient à 20 personnes d'appelées et que ça avançait très doucement mais en même temps je vois pas pourquoi elle me mentirait, j'ai peur, pourquoi j'ai pas été appelée?![]()
![]()
![]()
le week end va être très long!!

IDE juillet 2016

nan, je l'ai fait, j'ai même regardé plusieurs fois si j'avais bien coché la bonne casebinetesow a écrit :tu n'as pas oublié de confirmer ta placefishy72 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le week end va être très long!!? je demande ça car certains ifsi comme la crf de marseille demandent à ce qu'on confirme notre place sur LC mais d'autres non

ESI 2013/2016 

Coucou Fishy
Je ne sais même pas ton prénom
Tu dois avoir l'estomac noué
Vivement demain que tu saches.
Oui ca m'aurait étonné que tu oublie de confirmer !!
Pour ma part je stresse de peur de ne pas trouver à me loger
Je n'ai pas trop dormi cette nuit à cause de ça
C'est vraiment une année hyper dure, stressante pour beaucoup d'entre nous
Heureusement qu'il y a le forum et des gens supers

Je ne sais même pas ton prénom

Tu dois avoir l'estomac noué

Pour ma part je stresse de peur de ne pas trouver à me loger

Heureusement qu'il y a le forum et des gens supers

ESI 2014/2017 AP-HP
mon prénom c'est AlissonMaxymiou a écrit :Coucou Fishy![]()
Je ne sais même pas ton prénom![]()
Tu dois avoir l'estomac nouéVivement demain que tu saches.
Pour ma part je stresse de peur de ne pas trouver à me logerJe n'ai pas trop dormi cette nuit à cause de ça
![]()
Heureusement qu'il y a le forum et des gens supers![]()
![]()

oui, vivement demain, j'espère qu'elle va me dire qu'ils en sont encore à la vingtaine, ça me rassurerait

je te comprends, ça doit être dur de trouver, tu as regardé si yavait des annonces pour des colocations sur le forum?
oui et tu en fais parti

ESI 2013/2016 

merci
et toi le dossier ça avance?

et toi le dossier ça avance?

ESI 2013/2016 

fishy72 a écrit :mon prénom c'est AlissonMaxymiou a écrit :Coucou Fishy![]()
Pour ma part je stresse de peur de ne pas trouver à me logerJe n'ai pas trop dormi cette nuit à cause de ça
![]()
![]()
oui, vivement demain, j'espère qu'elle va me dire qu'ils en sont encore à la vingtaine, ça me rassurerait
je te comprends, ça doit être dur de trouver, tu as regardé si yavait des annonces pour des colocations sur le forum?
oui et tu en fais parti![]()
OUIIIIIIIIIII bien sur Alisson !! C'est vrai que William me l'avais dit

Enchanté moi c'est Maxime

Ben je n'ai rien vu pour les colocs.
j'ai aussi regardé sur leboncoin.. mais pas de réponse aux mails ou messages que j'ai laissé

ESI 2014/2017 AP-HP
Maxymiou a écrit :fishy72 a écrit :mon prénom c'est AlissonMaxymiou a écrit :Coucou Fishy![]()
![]()
![]()
oui et tu en fais parti![]()
OUIIIIIIIIIII bien sur Alisson !! C'est vrai que William me l'avais dit![]()
Enchanté moi c'est Maxime![]()
![]()
Ben je n'ai rien vu pour les colocs.
j'ai aussi regardé sur leboncoin.. mais pas de réponse aux mails ou messages que j'ai laissé

zut

ESI 2013/2016 

fishy, j'espère bien que tu vas avoir une réponse logique a celà car c'est assez bizarre, si il faut la fille a appelé l'ifsi et ils lui ont dit qu'elle serait certainement appelé vu sa place, du coup elle le dit partout même si rien n'ai sûr
courage
tiens nous au courant même si demain je ne suis pas trop sûre le pouvoir passer sur le forum!

courage
tiens nous au courant même si demain je ne suis pas trop sûre le pouvoir passer sur le forum!

Infirmière Diplômée d’État