Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux
Oui félicitations a nous !!! Ca fait du bien d'être enfin fixées 

ESI 2013-2016 à Pellegrin !!
-
trop heureuse !! Pellegrin !!!!
2016 : diplômée IDE
2018 : École puéricultrice Angers
2018 : École puéricultrice Angers

COURAGE
Comment savez vous si c'est pellegrin ou xavier?
On vous l'a dit par téléphone?
On vous l'a dit par téléphone?
Oui pour ma part on m'a tout dit par téléphone ! Vivement le courrier
ESI 2013-2016 à Pellegrin !!
-
Nouvelle remontée sur la liste complémentaire de pellegrin/XA le 6 août....courage...courage
Courrier déjà reçu!
Acceptée a pellegrin!
Acceptée a pellegrin!
Bonjour à tous, et tout d'abord FELICITATION à tous les nouveaux admis et admises !!!
Ensuite je voudrais savoir ce que vous en pensez au vue des remontées du moment...Pensez-vous que j'ai mes chances pour cette année ?
Je suis 258ème...
Ensuite je voudrais savoir ce que vous en pensez au vue des remontées du moment...Pensez-vous que j'ai mes chances pour cette année ?
Je suis 258ème...
-
Tant qu'il n'annonce pas la clôture des listes tout le monde a ses chances et ils en sont déjà rendus à 211.Queredita a écrit :Bonjour à tous, et tout d'abord FELICITATION à tous les nouveaux admis et admises !!!
Je suis 258ème...
Allez plus que 20 places pour moi ....
Quel stress, la nounou pour ma fille me garde une place, j'ai pas envie de la planter
Quel stress, la nounou pour ma fille me garde une place, j'ai pas envie de la planter

ESI Xavier Arnozan 2013-2016 !
tout d'abord, félicitations à ceux et celles qui ont été admis !!!!
Je voulais savoir si on a une chance d'être admis alors qu'on aura seulement 18 ans après la rentrée de septembre et donc pas encore le permis ????
J'ai vu que c'était possible pour l'AP-HP, qu'il y avait quelques jeunes admis chaque année, mais je n'ai pas trouvé de témoignage pour Bordeaux.

Je voulais savoir si on a une chance d'être admis alors qu'on aura seulement 18 ans après la rentrée de septembre et donc pas encore le permis ????
J'ai vu que c'était possible pour l'AP-HP, qu'il y avait quelques jeunes admis chaque année, mais je n'ai pas trouvé de témoignage pour Bordeaux.
Hello,
Avez vous reçu vos courriers?
Avez vous reçu vos courriers?
Les journées ne passent pas vite ...
Il y en a encore en attente ?
Il y en a encore en attente ?
ESI Xavier Arnozan 2013-2016 !
Jsuis 259eme et j'espère tellement ...