concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Insatiable
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Nanaa75 a écrit :alors moi, j'ai ma voisine qui m'a passé : abrégé d'anatomie et physiologie humaine (éditions lamarre) ainsi que psychologie, sociologie, anthropologie (masson) et processus traumatique (même éditions) ils sont pas mal, je trouve! et j'ai vu des petits livres pour les stages avec l'essentiel du cours et la conduite à tenir en tant qu'IDE, ils ont l'air pas mal aussi
pour les corks je sais pas si c'est obligatoire... c'est pour ça que j'ai encore rien acheté, mais c'est pas précisé dans mon dossier qu'il faut que se soit ce genre de chaussures, du coup, je vais attendre un peu!
Oki mercii

Et comme toi je vais attendre la rentrée pour acheter les fournitures plus spécifiques et techniques

je crois qu'on va tous passer un temps considérable chez Gibert!!!

reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Coucou !
Est ce que vous pourriez me dire ce que contient le dossier d'inscription pour l'AP-HP afin que je puisse avoir tous les documents en main ( vaccins, radio etc.) rapidement. Car je ne sais pas encore quand est ce que je vais le recevoir !
Merci beaucoup
Est ce que vous pourriez me dire ce que contient le dossier d'inscription pour l'AP-HP afin que je puisse avoir tous les documents en main ( vaccins, radio etc.) rapidement. Car je ne sais pas encore quand est ce que je vais le recevoir !
Merci beaucoup
ESI 2013-2016 à l' AP-HP de COCHIN à Paris 
Et puis non ce sera Ambroise Paré !

-
- Insatiable
tu parles du dossier de l'IFSI ? parce que chaque dossier est différents et les écoles demandent des choses différentes...Sandra38 a écrit :Coucou !
Merci beaucoup
après il faut que tout tes vaccins soient à jour et que le petit carnet soit rempli, ainsi que la radio des poumons!
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
la chieuse93 a écrit :tu parles du dossier de l'IFSI ? parce que chaque dossier est différents et les écoles demandent des choses différentes...Sandra38 a écrit :Coucou !
Merci beaucoup
après il faut que tout tes vaccins soient à jour et que le petit carnet soit rempli, ainsi que la radio des poumons!
Oui du dossier de l'IFSI je me suis mal exprimée.
bon ça va tout mes vaccins sont à jour y'a plus qu'a faire la radio. Merci !

ESI 2013-2016 à l' AP-HP de COCHIN à Paris 

-
- Insatiable
Sandra38 a écrit :la chieuse93 a écrit :tu parles du dossier de l'IFSI ? parce que chaque dossier est différents et les écoles demandent des choses différentes...Sandra38 a écrit :Coucou !
Merci beaucoup
Oui du dossier de l'IFSI je me suis mal exprimée.
bon ça va tout mes vaccins sont à jour y'a plus qu'a faire la radio. Merci !
après en fonction de ou t'es affectée ils vont te demander des trucs spécifiques... mais ça change d'un IFSI à l'autre! par exemple entre Henri Mondor et bicetre ils demandent pas les mêmes trucs!!
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
hoMaxymiou a écrit :Non.. en fait ma demande est toujours valide. Mais les désistements, si ils y en a, risquent d'être en Octobre donc trop tard pour moiRocaille a écrit :tu ne peu pas faire de demande en septembre ?Maxymiou a écrit :Merci de vos réponses !!
Par contre je suis HYPER énervé je n'aurai pas de logement avec le CROUS![]()
Va falloir que je trouve autrement;.. c'est la M....![]()
Je viens de regarder et j'avais fait ma demande en MARS et non en Avril !!

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Coucou, dites moi dans le dossier d'inscription qu'il faut renvoyer, doit on en plus des photocopies mettre le dossier medical qu'on avait à remplir ? 

-
- Insatiable
BBC19 a écrit :Coucou, dites moi dans le dossier d'inscription qu'il faut renvoyer, doit on en plus des photocopies mettre le dossier medical qu'on avait à remplir ?
vous avez tous à renvoyer votre dossier d'inscription??? moi je dois le ramener à la rentrée!
au pire tu fais des photocopies du dossier et le ramène à la rentrée...
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Dossier reçu. A donner a la rentrée
ESI 2013-2016
IFSI Ambroise Paré
IFSI Ambroise Paré
oui voilà c mieuxla chieuse93 a écrit :BBC19 a écrit :Coucou, dites moi dans le dossier d'inscription qu'il faut renvoyer, doit on en plus des photocopies mettre le dossier medical qu'on avait à remplir ?
vous avez tous à renvoyer votre dossier d'inscription??? moi je dois le ramener à la rentrée!
au pire tu fais des photocopies du dossier et le ramène à la rentrée...
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

-
Salut , je voudrais vous demander pour ceux qui sont comme moi reçu à bicetre si le papier concernant la securité etudiante etait a remplir obligatoirement?
Car comme je n'ai que 18ans je n'ai pas les 221euros a payer mais j'ai un doute si il fallais quand meme remplir le papier? et si oui faut-il bien le donner a la rentrée?
Merci d'avance pour vos réponses
Car comme je n'ai que 18ans je n'ai pas les 221euros a payer mais j'ai un doute si il fallais quand meme remplir le papier? et si oui faut-il bien le donner a la rentrée?
AP-HP --> Admise LP
Bicêtre promo 2013-2016
Bicêtre promo 2013-2016
-
- Insatiable
d’après ce que j'ai compris, faut tout ramener à la rentrée... pour la sécu, je peux pas trop te répondre, je n'ai pas à la prendre vu que je suis au chômage, du coup, je dépend du régime général... mais tu peux toujours le remplir et voir à la rentrée!Margaux94800 a écrit :Salut , je voudrais vous demander pour ceux qui sont comme moi reçu à bicetre si le papier concernant la securité etudiante etait a remplir obligatoirement?
puisque à priori on a rien à renvoyer avant!
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Vous avez de la chance d'avoir reçu le dossier !!
J'en ai marre d'attendre le mien
J'en ai marre d'attendre le mien

Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée
30/30ECTS
☼ ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée
30/30ECTS
☼ ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
bonjour ,
Etes vous sur que quand on est au chômage on doit dépendre du régime général ? car moi on m'a dit que la sécurité sociale était obligatoire.
si vous êtes sur pouvez vous me donner des sources sur
Etes vous sur que quand on est au chômage on doit dépendre du régime général ? car moi on m'a dit que la sécurité sociale était obligatoire.

-
- Insatiable
zazoo2621 a écrit :bonjour ,
dans mon dossier y a une liste de personnes qui sont "exonérées" de sécu étudiante et les demandeurs d'emploi en font partie... après faut peut être demander confirmation a pole emploi...
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016