attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Salut à toutes et tous je viens juste vous apporter un peu de soutien et d'encouragement parce que je sais que l'attente est longue et difficile j'étais moi même 94ème et 97ème sur LC dans deux écoles et elles m'ont toutes les deux appelés le même jours à quelques minutes près. J'y croyais même plus j'avais presque perdu espoir et au final j'ai carrément eu le choix.
Tenez bon !
Tenez bon !

Bac S mention bien !
ESI 2013-2016 ! Blancarde
S1 : SSR cardio
S2: EHPAD
No pain No gain ...
ESI 2013-2016 ! Blancarde
S1 : SSR cardio
S2: EHPAD
No pain No gain ...
oui je vous tiens au courantlolo_82 a écrit :fishy, j'espère bien que tu vas avoir une réponse logique a celà car c'est assez bizarre, si il faut la fille a appelé l'ifsi et ils lui ont dit qu'elle serait certainement appelé vu sa place, du coup elle le dit partout même si rien n'ai sûr![]()
courage
tiens nous au courant même si demain je ne suis pas trop sûre le pouvoir passer sur le forum!

courage pour demain

ESI 2013/2016 

mercininissah a écrit :Salut à toutes et tous je viens juste vous apporter un peu de soutien et d'encouragement parce que je sais que l'attente est longue et difficile j'étais moi même 94ème et 97ème sur LC dans deux écoles et elles m'ont toutes les deux appelés le même jours à quelques minutes près. J'y croyais même plus j'avais presque perdu espoir et au final j'ai carrément eu le choix.
Tenez bon !

ESI 2013/2016 

- Lillygrace
- Fidèle
Félicitation Ninissah =)
ESI 2013-2016 CPA Bourg en Bresse
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
fishy72 a écrit :oui je vous tiens au courantlolo_82 a écrit :fishy, j'espère bien que tu vas avoir une réponse logique a celà car c'est assez bizarre, si il faut la fille a appelé l'ifsi et ils lui ont dit qu'elle serait certainement appelé vu sa place, du coup elle le dit partout même si rien n'ai sûr![]()
courage
tiens nous au courant même si demain je ne suis pas trop sûre le pouvoir passer sur le forum!![]()
courage pour demain

Infirmière Diplômée d’État
Bonjour!
Quelqu'un saurait-il ce qui est le plus avantageux: licenciement ou rupture conventionnelle.
Tout cela me stresse ms bon g tenu bon jusqu'à pst, c pas là q je vais me laisser démoraliser.
Quelqu'un saurait-il ce qui est le plus avantageux: licenciement ou rupture conventionnelle.
Tout cela me stresse ms bon g tenu bon jusqu'à pst, c pas là q je vais me laisser démoraliser.
Après tant d'années mon rêve se réalise; IFSI me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ESI 2013/2016 CHU Réunion
ESI 2013/2016 CHU Réunion
Une nouvelle semaine commence ...
Courage lolo et Fishy

Courage lolo et Fishy

ESI 2014/2017 AP-HP
oui, nouvelle semaine
je viens d'appeler, ils en sont toujours à 20 personnes donc ça va
j'ai pas pu lui parler de cette histoire de 50e personne par contre parce que ça a coupé et quand j'ai rappelé ça a recoupé
je sais pas pourquoi ça passe mal, c'est pas la première fois que ça me le fait mais juste avec eux
enfin je suis rassurée quand même

je viens d'appeler, ils en sont toujours à 20 personnes donc ça va

j'ai pas pu lui parler de cette histoire de 50e personne par contre parce que ça a coupé et quand j'ai rappelé ça a recoupé

ESI 2013/2016 

fishy72 a écrit :oui, nouvelle semaine![]()
je viens d'appeler, ils en sont toujours à 20 personnes donc ça va![]()
j'ai pas pu lui parler de cette histoire de 50e personne par contre parce que ça a coupé et quand j'ai rappelé ça a recoupéje sais pas pourquoi ça passe mal, c'est pas la première fois que ça me le fait mais juste avec eux
![]()
ok fishy tu es fixée

IDE juillet 2016

-
- Fidèle
Bonjour!!!
Je pense à vous dans cette attente Fishy et Lolo
Fishy, j'ai trop pensé à toi vendredi en plus, j'avais du poisson dans mon assiette à midi
j'ai cru que ça te porterai bonheur...
Maxymiou, est ce que dans ta région il font le logement chez l'habitant à bas prix ou contre services? Ça peut être une solution pour démarrer. Nous c'est le conseil régional qui gère cela... http://logement-jeunes.aquitaine.fr/?q=node%2F475. je ne sais pas si chez toi, il y a une initiative similaire!! Essaye de chercher, on ne sait jamais. Bon courage...
Bisous à tous!!!!! et félicitations à ceux d'entre vous admis tout récemment!
Emmanuelle
Je pense à vous dans cette attente Fishy et Lolo

Fishy, j'ai trop pensé à toi vendredi en plus, j'avais du poisson dans mon assiette à midi

Maxymiou, est ce que dans ta région il font le logement chez l'habitant à bas prix ou contre services? Ça peut être une solution pour démarrer. Nous c'est le conseil régional qui gère cela... http://logement-jeunes.aquitaine.fr/?q=node%2F475. je ne sais pas si chez toi, il y a une initiative similaire!! Essaye de chercher, on ne sait jamais. Bon courage...

Emmanuelle
ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
et non, cette semaine j'espèreemmanuelle24190 a écrit :Bonjour!!!
Je pense à vous dans cette attente Fishy et Lolo![]()
Fishy, j'ai trop pensé à toi vendredi en plus, j'avais du poisson dans mon assiette à midij'ai cru que ça te porterai bonheur...
![]()
Maxymiou, est ce que dans ta région il font le logement chez l'habitant à bas prix ou contre services? Ça peut être une solution pour démarrer. Nous c'est le conseil régional qui gère cela... http://logement-jeunes.aquitaine.fr/?q=node%2F475. je ne sais pas si chez toi, il y a une initiative similaire!! Essaye de chercher, on ne sait jamais. Bon courage...![]()
Emmanuelle

ESI 2013/2016 

OK Fishy te voilà un peu rassurée
Mais dommage que ça n'avance pas plus
Emmanuelle : Oui j'ai fait un dossier pour loger chez une personne seule : c'est l'Intergénérationnel
J'ai aussi 2 dossiers pour des foyers
Je recherche aussi les aides car la CAF ne donne pas grand chose pour les Foyers vu que ça ne dépends pas du CROUS : Seulement 120€
Donc pour un loyer de 500€ ca va être très dur
J'aurai aussi une bourse du conseil général

Mais dommage que ça n'avance pas plus

Emmanuelle : Oui j'ai fait un dossier pour loger chez une personne seule : c'est l'Intergénérationnel
Je recherche aussi les aides car la CAF ne donne pas grand chose pour les Foyers vu que ça ne dépends pas du CROUS : Seulement 120€

Donc pour un loyer de 500€ ca va être très dur

ESI 2014/2017 AP-HP
ouiMaxymiou a écrit :OK Fishy te voilà un peu rassurée![]()
Mais dommage que ça n'avance pas plus![]()
Je recherche aussi les aides car la CAF ne donne pas grand chose pour les Foyers vu que ça ne dépends pas du CROUS : Seulement 120€![]()
Donc pour un loyer de 500€ ca va être très dur![]()

oui c'est dommage mais j'y crois vraiment pour le mans

ESI 2013/2016 

Hello !
Ca me rassure pour toi Fishy !!! c'était vraiment étonnant cette histoire !
Bon maintenant, ce serait bien que tout ça progresse !
Une pensée particulière à Lolo, j'espère que tout s'est bien passé !
Et Maxymiou, bonne chance pour cette recherche de logement.. tu vas trouver, et j'espère au plus vite pour être enfin tranquille !
Allez, encore du courage !!
Ca me rassure pour toi Fishy !!! c'était vraiment étonnant cette histoire !

Et Maxymiou, bonne chance pour cette recherche de logement.. tu vas trouver, et j'espère au plus vite pour être enfin tranquille !
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
oui, ce serait génialManole a écrit :Hello !
Ca me rassure pour toi Fishy !!! c'était vraiment étonnant cette histoire !![]()

j'espère aussi que ça s'est bien passé pour lolo, on attend vite de tes nouvelles

ESI 2013/2016