Concours printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
chachadu83
Régulier
Régulier

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par chachadu83 »

merci :-) j espère la confirmation de Roubaix de tout cœur !:roll:
esi 2013-21016 enfin :-)
Chanie

Message par Chanie »

Personne sur Chauny ?
Chachadu83 tu peux appeler cette école, qui est en Picardie, déficitaire aussi ;)
chachadu83
Régulier
Régulier

Message par chachadu83 »

oui j ai déjà envoyé courrier et rappelle demain :lol:
esi 2013-21016 enfin :-)
milene69
Habitué
Habitué

Message par milene69 »

qui va a corbeil essonnes parmis vous :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :ave: :ave: :ave: :ave: :peur: :peur:
enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
Chanie

Message par Chanie »

ah bah tu me tiens au courant pour Chauny alors Chachadu83, j'attends d'autres réponses moi car j'aimerais être plus proche du centre, mais si j'ai que ça je m'en contenterais! Malheureusement je vais me retrouver toute seule, je ne connais PERSONNES en Picardie :(
rallio
Régulier
Régulier

Re: Resultat concours special as/ap

Message par rallio »

bonjour, pour un info , quelqu'un connait les résultats de la liste 2 pour le CH du mans (principale et complémentaire ) ? merci biz
futurinfi
Forcené
Forcené

lettre de démission

Message par futurinfi »

bonjour,
je suis actuellement en cae( contrat d'accompagnement dans l'emploi) je souhaite démissionner afin de rentrer en formation.est ce qu'il ya des personnes dans mon cas? avez vous un model de lettre de démission qui concerne ce type de contrat en notant les articles du code de travail??
Elise61
Fidèle
Fidèle

Message par Elise61 »

chachadu83 a écrit :merci rubis101, çà me rassure :-) je viens du var comme peut l'indiquer mon pseudo, sous les précieux conseils de ce forum, j ai envoyé appelé bcp par tout lol, j'ai eu le meme discours que tout le monde pour paris : faut attendre les prioritaires, les autres que les liste comp. s' épuisent et pour une fois çà commence à changer de discours! j'espere comme tous ici avoir enfin une place :P !
félicitation rubi101 ( et les autres aussi qui ont galeres ^^), tu as été prise ou? l'avantage pour moi serait flers ( famille qui me logererait a 2 km de l'ifsi) mais j ai cru comprendre que çà bouge plus ...?
Je pense que Flers est complet et que ça ne bougera pas plus :/
Esi 2013 - 2016
Admise a Flers mon premier choix :D
CG:12.5 TA:16.20 Oral:15.5
Allonnes : 17 eme sur LC: CG:10 TA:12.5 Oral:14
Alençon :TA:18 CG:12 Oral:9
Evreux : TA:20 CG:13 Oral:9
Elise61
Fidèle
Fidèle

Message par Elise61 »

chachadu83 a écrit :pour Flers j'ai appelé plusieurs fois suite à mes courriers (dont j avais eu aucune réponse), la dernier fois que je les ai eu au tel, ils m ont dit qu'ils n'avaient plus de désistement pour le moment ( ce qui rejoint ton mail sur leur quota) mais de rappeler plus tard au cas où ( ils m 'ont dis aussi pour l'extérieur qu'ils prenaient pas mais qd j'ai dis que j'avais de famille sur place, le discourt change un peu..), et depuis une semaine qd j'appelle çà répond plus...? l'ifsi catho de lille non plus le téléphone sonne sans réponse , Béthune et les autres ifsi faut que j'attende encore mais place possible d'après la secrétaire, et l aphp d'après le monsieur que j ai eu aussi vendredi, il a retenu mon noms et m'appellera après les prioritaires . abbeville je vais m atteler je savais pas ( merci :clin: ), demain rebelote j'harcèle tout le monde :lol:
Si l'ifsi de Flers ne repond plus c'est car ils sont en vaca,ces donc k'ifsi est ferme je pense que tu pourra les avoir a partir du 15-20 aout :/
Esi 2013 - 2016
Admise a Flers mon premier choix :D
CG:12.5 TA:16.20 Oral:15.5
Allonnes : 17 eme sur LC: CG:10 TA:12.5 Oral:14
Alençon :TA:18 CG:12 Oral:9
Evreux : TA:20 CG:13 Oral:9
Jessicadelaroche

Message par Jessicadelaroche »

Bonjour à tous,

Auriez le contacte d'une personne de l'AP-HP IDF qui pourrait me renseigner à savoir ma position sur leur liste d'attente; J'ai eu une dame pas très communicative qui n'a rien voulu me dire. J'ai cru comprendre que certains d'entre vous avez un contact masculin chez eux, qui à priori serait un peu plus sympa.
Je vous remercie d'avance.
rubi101
Régulier
Régulier

Message par rubi101 »

Jessicadelaroche a écrit :Bonjour à tous,

Auriez le contacte d'une personne de l'AP-HP IDF qui pourrait me renseigner à savoir ma position sur leur liste d'attente; J'ai eu une dame pas très communicative qui n'a rien voulu me dire. J'ai cru comprendre que certains d'entre vous avez un contact masculin chez eux, qui à priori serait un peu plus sympa.
Je vous remercie d'avance.
Bonjour,

Il faut appeler le bureau des affectations (01 40 27 44 33), tu as déjà reçu ton mail pour faire tes choix?
Jessicadelaroche

Bonjour un mail de qui ??? non moi j'ai rempli ma demande sur l'ARS IDF c'est tout j'ai rien reçu
Chanie

Message par Chanie »

Y a t-il des gens ou connaissez-vous des gens qui vont à Chauny ?
J'ai franchement l'impression que l'école est inconnu au bataillon !
Avez-vous eu des échaux sur cet IFSI ou même sur la ville ?
Dur dur... pour les autres écoles c'est mort, si on ne passe pas le concours dans leur région, on existe pas... :(
rubi101
Régulier
Régulier

Message par rubi101 »

Jessicadelaroche a écrit :Bonjour un mail de qui ??? non moi j'ai rempli ma demande sur l'ARS IDF c'est tout j'ai rien reçu
Ha! mais en faite, ils doivent te solliciter sur le site de l'ars et t'appeler pour une place puis si tu acceptes ils envoient un mail pour ton dossier d'inscription mais sinon sans ça tu dois attendre qu'on t'appel.
Jessicadelaroche

ok bon ben j'attends alors :roll:
Verrouillé