IFSI de Saumur
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Saumur
C'est une question que je me pose aussi ^^
Et je voulais vous demander est ce que quelqu'un a aussi déposé une demande de bourse ? parce que moi sur le site j'ai "validée, réception en cours" mais ça veut dire quoi ?
vous pensez que c'est qu'ils ont pas reçu les documents ? parce que vu la date je m'inquiète un peu
vous avez quoi comme statut vous ?
Et je voulais vous demander est ce que quelqu'un a aussi déposé une demande de bourse ? parce que moi sur le site j'ai "validée, réception en cours" mais ça veut dire quoi ?

-
- Fidèle
Bah justement, je viens juste de valider toute mes infos sur internet ! Je vais envoyer demain tous les documents (RIB, CV, livret famille etc...), après tu peux voir l'avancement de la demande sur le site, c'est peut-être de sa que tu parles.. Donc peut-être qu'ils n'ont pas reçu encore tous les dossier, ou alors que c'est en cours 

ESI 2013-2016 à Saumur 

Ben ils auraient dû les recevoir depuis longtemps en fait -_- mais bon je verrai ça demain je vais les appeler je pense 

-
- Fidèle
Je pense aussi que pour mon histoire de médecin du travail, faut tout simplement renvoyer tout à l'ifsi, en ce qui concerne la partie médicale. Ils doivent avoir un médecin du travail chez eux qui regarde tout nos dossiers pour voir si on est apte à aller en stage.
ESI 2013-2016 à Saumur 

Oui je pense aussi ^^ bon apparemment la réponse est assez rapide pour la bourse ^^
Il faut tout renvoyer à l'IFSIGGuillerme a écrit :Salut !
J'ai fait remplir par le médecin le certificat médical de vaccination, et il est dit qu'il faut renvoyer tout ça au médecin du travail... Celui de l'IFSI ??

ESI 2013/2016 ♥
S1 : S.S.I.A.D.
S2 : EHPAD
S3 : Chirurgie gynéco/maternité
S4 : Pédopsy
S5 : Médecine polyvalente gériatrique
S6 : Cabinet libéral
Prépro : Chirurgie ambulatoire oncologique
Igbuie a écrit :C'est une question que je me pose aussi ^^
Et je voulais vous demander est ce que quelqu'un a aussi déposé une demande de bourse ? parce que moi sur le site j'ai "validée, réception en cours" mais ça veut dire quoi ?vous pensez que c'est qu'ils ont pas reçu les documents ? parce que vu la date je m'inquiète un peu
vous avez quoi comme statut vous ?
Une fois validé, tu imprime la feuille et tu joint tous les documents demandé et t'envoie ca a l'IFSI
ESI 2013/2016 ♥
Je précise, l'enveloppe que tu auras cellée, tu écrit dessus, " à l'attention du médecin du travail" voili voilouMarine :3 a écrit :Il faut tout renvoyer à l'IFSIGGuillerme a écrit :Salut !
J'ai fait remplir par le médecin le certificat médical de vaccination, et il est dit qu'il faut renvoyer tout ça au médecin du travail... Celui de l'IFSI ??et mettre un des documents (je ne sais plus le quel ^^ mais c'est spécifié) dans une enveloppe cellée. Cette enveloppe tu la met dans une autre enveloppe avec l'autre document et t'envoie le tout a l'IFSI

ESI 2013/2016 ♥
-
- Fidèle
ah... j'ai pas fait comme sa... J'ai mis la demande de bourse et la partie médicale dans la même, et hop ! Mais ils m'ont appellés aujourd'hui, car il faut que je leur scan autre chose qui manque, donc ils ont tout reçu et ils ont rien dit à propos de ça, donc sa va alors ^^
ESI 2013-2016 à Saumur 

-
- Fidèle
ah... j'ai pas fait comme sa... J'ai mis la demande de bourse et la partie médicale dans la même, et hop ! Mais ils m'ont appellés aujourd'hui, car il faut que je leur scan autre chose qui manque, donc ils ont tout reçu et ils ont rien dit à propos de ça, donc sa va alors ^^
ESI 2013-2016 à Saumur 

Ah d'accord, beh si ya aucun souci alors niquel. Nous on avait appelé et ils nous avaient dit de faire comme çaGGuillerme a écrit :ah... j'ai pas fait comme sa... J'ai mis la demande de bourse et la partie médicale dans la même, et hop ! Mais ils m'ont appellés aujourd'hui, car il faut que je leur scan autre chose qui manque, donc ils ont tout reçu et ils ont rien dit à propos de ça, donc sa va alors ^^

ESI 2013/2016 ♥
Pour celles et ceux qui sont sur LC, l'ifsi m'a appelé ce matin et j'étais 17eme! 

ifsi CHRU Tours: recalée
ifsi Saumur : admise
ifsi CRF Tours : 155eme LC
ifsi Saumur : admise
ifsi CRF Tours : 155eme LC
Félicitations !!!

Vous pensez que la liste remontera encore loin ? Parce qu'à vrai dire, j'ai une copine qui est assez loin dans la liste :S l'année dernière c'était remonté jusqu'à combien ?
ESI 2013/2016 ♥
-
- Fidèle
Je sais pas, mais je suis passé faire un tour à l'ifsi y'a 3 semaines quand je suis allé chercher un appart, la secrétaire m'a dit que la liste ne remontera pas très loin cette année apparament
ESI 2013-2016 à Saumur