Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mont de Marsan
Super et felicitation!!!Jenny2742 a écrit :Bonjour ! Pour la liste complémentaire j'étais 56eme et l'ifsi ma téléphoner aujourd'hui pour me dire que j'étais priseBonne soirée à tous !
ESI: 2013-2016
Concours 2012, report pour rentrée 2013 à ifsi mont de marsan!!!!!
Concours 2012, report pour rentrée 2013 à ifsi mont de marsan!!!!!
Bonsoir à tous et à toutes. Quelqu"un aurait -il des nouvelles de l'avancée de la LC à Mont de Marsan? Merci d'avance
108ième sur LC à Mont de Marsan
(Aucun espoir)
108ième sur LC à Mont de Marsan

-
Oui bonne question quelqu'un aurait il du nouveau pour la liste complémentaire ? Ne désespère pas il peut se passer tout et n'importe quoi d'une année sur l'autre avec la LC et nous ne sommes jamais au bout de nos surprises 

J'espère vraiment. J'ai envoyé des lettres dans une dizaine d'ifsi dans le nord et j'ai eu que des réponses négatives... J'éspère que la liste de mont de va avancée... Quelqu'un aurait t-il des nouvelles? (svp pr me remonté un peu le moral ^^)
Je sais que la 25ème a été appelé, mais ça fait un petit moment déjà (1 semaine et demi voir deux déjà) donc ça a du pas mal bougé depuis!
Pourquoi est ce que vous ne les appelez pas? Ils vont vous dire à l'ifsi je pense
Pourquoi est ce que vous ne les appelez pas? Ils vont vous dire à l'ifsi je pense
ESI 2013/2016 à mont de marsan
Oui je sais que l'on peut appeler à l'IFSI pour avoir des nouvelles mais depuis hier la ligne est saturée... Je vais re essayer plus tard.
Bon j'ai appelé, ils en sont à la 65e place... (je ne sais plus si elle m'a dit qu'elle avait appelé ou allait appeler la 65e, l'émotion^^)
Quel stress....
Quel stress....
ESI Mont de Marsan 2013/2016
oui , j'ai appelé aussi et elle va appelé la 65 ième.
Tu as eu plus d'infos? J'ai pas osé demandé quoi que ce soit de plus..
Non pas plus, j'ai pas osé demandé davantage ^^ J'ai l'impression que la liste bloque. Tu es combien sur LC?
J'en ai bien peur aussi...il y a moins de places cette année :/ Je suis 71e
Je pense que ça va le faire pour toi! Plus que 6 places
Moi je suis 108 ième, j'éspère vraiment être à Mont de Marsan parce que je n'ai pas d'autres concours... Je croise les doigts jusqu'au bout!

Je croise les doigts pour toi également! As tu essayé d'envoyer un courrier à Dax? Ils ont une LC peu fournie et sont bien remontés là
Oui oui j'ai envoyé
l'ifsi l'a reçu aujourd'hui et j'ai appelé et apparemment il a des critères bien spécifiques,, des tonnes de lettres et pour finir peu de places à pourvoirs si il est déficitaire...Je croise les doigts tout de même!

-
Bonjour tout le monde! Quelqu'un aurait il du nouveau concernant la la progression de la LC ? Merci d'avance